Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

puceau69

Une gigantesque partie de cache cache

Recommended Posts

Ce phantasme est vraiment du pur délire, mais bon, je me lance.

Connaissez vous le principe du jeux du Loup? C'est très simple, dans une air bien limitée plusieurs joueurs s'affrontent, il y a d'un côté les agneaux et de l'autre le Loup et le but du Loup c'est d'attraper l'un des agneaux pour en devenir un à son tour, l'agneau attrapé devient alors le Loup.

J'ai voulut imaginer la version sexe d'un tel jeu. Je sais que c'est irréalisable et que vous allez me prendre pour un cinglé mais je me lance:

Imaginez une forêt assez éloignée des petits villages qui pourraient se trouver dans les environs. Les joueurs sont au nombre de dix ( autant de femmes que d'hommes) et s'enfoncent dans ce bois et délimitent une zone de jeu assez vaste pour que l'on puisse vraiment s'amuser.

Une fois cela fait les joueurs se réunissent au centre de la zone de jeu et désignent au hasard et ce par le moyen qui leur semblera le plus approprié le Loup.

Le joueur désigné comme étant le Loup se déshabille complètement pendant que les agneaux s'éloignent.

Après voici les règles les plus intéressantes du jeu.

Le Loup doit trouver une victime et lui transmettre son statut de Loup, pour se faire il doit la poursuivre et saturer sa victime à la taille. La victime en question à le droit de s'échapper par tous les moyens sauf la violence mais une fois qu'elle est saturée par la taille elle doit accepter sa défaite et se déshabiller complétement elle aussi et le Loup a le droit de réaliser avec elle l'un de ses phantasme les plus fous ( cela peut consister en un rapport sexuel), après quoi il quitte le jeu en se rendant au centre de la zone de jeu.

La victime devient le Loup et doit faire pareil.

Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un seul agneau et le dernier à devenir Loup devient le chef de meute et choisi le ou la partenaire de son choix pour réaliser devant les 8 autres personnes son phantasme ou bien un rapport sexuel.

Je sais c'est totalement impossible, et j'ai l'imagination débordante mais je trouvait l'idée amusante. Qu'en pensez vous?

Guest Anonymous

On pourrait en faire un film.

Mais oui, tu as l'imagination débordante. ^^'

Tu as une imagination débordante.....mais je trouve ton idée particulièrement excitant.....bien entendu il faut que tous les participants sois bi.....au cas où...... :D:D:wink: :)

Tu as vu toutes les règles c'est génial ^^

J'aimerai bien jouer à un ce jeu avec des amies. En tout cas, jamais je n'avais pensé de transformer un jeu d'enfant en jeu sexy. Sa me donne des idées :twisted: Merci

Tres sympas comme idée. Tanto chassé, tanto chasseur..... Avec des hommes et des femmes pour assouvir tout les fantasmes c'est chaud bouillant. :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.