Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
naruto82

Fist-fucking

Question

ce que j'adore c'est faire un fist vaginal à une femme,je l'ai fait plusieurs fois et je n'avais jammai vu une femme jouir autant,il faut quelle mouille abondement,et la pénétration est facile,et avec le majeur vous devez sentir,une petite glande,si vous la trouvez agitez là avec votre majeur,et là,la femme jouiras comme une folle elle vous pisseras de plaisir dans la main vous verrez comme c'est excitant. :wink:

Recommended Posts

Moi j'ai fais les deux fist vaginal c'est vraiment très fort en sensation et comme je suis fontaine c'est effectivement un coup a me faire couler. Un plaisir très fort, très intense... cardiaque s'abstenir :wink:

pour le fist anal, je l'ai fais une fois pour voir, j'ai pris du plaisir mais aussi parce que je me masturbais en même temps. Il faut faire effectivement extremement attention car les muqueuses anales sont très fines et fragiles. Et il est vrai que j'étais pas a l'aise durant quelques jours après.. donc je n'ai pas recommencé de fist anal depuis ! Je n'encourage donc personne a ce genre de pratique !!

C'est vrai que la première fois, ça m'a fais plutot halluciner, mais quand on y réfléchit, c'est possible, autrement aucun d'entre nous ne seraient là...

Pour moi ça a été la surprise, ça plus le fait quelle soit "fontaine"...

Deux premières en une soirée pour moi, c'est un bon souvenir, mais sans rencontrer une autre nana qui en est fan, je ne retenterais pas.

Le but d'une relation est le partage et le plaisir, celui de ma partenaire, et en général ça se passe plutôt bien... :twisted:

Guest -Tkt

Il faut juste s'entrainer, après ça se passe tout seul avec l'excitation qui monte.

Guest Anonymous

Je ne suis pas chaude pour cela, ça me parait énorme!!!! :wink:

perso, je ne pense pas que ma femme soit ok et ca ne me tente pas plus que ca, je trouve cela assez "vulgaire".

Il m'est arrivé de pratiquer le fist un fois.

C'était avec une "femme fontaine" et adepte de cette pratique.

J'avoue que le première fois j'appréhendais de lui faire mal, mais comme elle était vraiment trempée ça a été, j'ai beaucoup aimer, mais il faut faire très attention, ça peut être très douloureux pour votre partenaire.

Je sais que je n'osera pas le refaire à une nana qui ne me le demande pas, mais si j'ai l'occasion, c'est extrêmement excitant, des deux coté :content:!

J'avoue ne pas connaître cette pratique. Un ami m'en a parlé dernièrement mais je crois que ça me fait un peu peur mais bon, tout ce que je ne connais pas me fait toujours un peu peur avant de tester :wink: donc comme il ne faut pas mourir bête...... :wink:

Je ne te le conseille pas, tu risques de graves lésions à l'anus!

Je suis un homme et j'ai souvent été sodomisé, surtout par ma femme

Depuis quelques temps elle a envi de passer au fist, elle a envi que j'accueuille son poignet....

J'avoue avoir peur et ne sais pas si je dois la laisser faire

merci.....

J'avoue que c'est sympa, je m'évanouie de plaisir à chaque fois.

Un truc que je vous conseille c'est de ne pas en abusé, car après c'est la routine et il n'y a plus de plaisir.

J'ai été une adepte à me faire fisté tous les jours par mes amies ou mon mari, depuis je fait sa une fois par mois, voir tous les trois mois.

Un fist c'est vraiment l'extace ca me laisse toujours epuise tellement je jouie pendant le fist.

YogSothoth

C'est bizarre ton truc ;)

Vous sautez a cloche pieds jusqu'à la chambre de bains pour que tu puisse te savonner le pouce tout en laissant ta mains en elle ;) ?

Non plus sérieusement fais gaffe , a moins de vraiment nettoyer avec savons et tout elle risque d'avoir de tes vilaines surprise un jour.

J'aimerai bien le faire à ma femme pour l faire jouir de cette façon mais je doute qu'elle soit partante....

J'adore le faire à une de mes sexfriend

Elle crie de bonheur, elle est transporté ! et effectivement elle mouille beaucoup ...

perso je commence doucement avec deux doigts, un cunni, j'arrive ensuite a 4 doigts dans son vagin et un pouce dans l'anus. Cela l'excite énormément. Puis je glisse mon pouce dans son vagin (après l'avoir nettoyé). Là avec peu d'effort je rentre les doigts dépliés mais rassemblés en "poire". Ensuite je repli ma main, pouce à l'intérieur.

A partir de là, je la "pompe" doucement, puis de plus en plus profondément. Elle jouit à tous les coups et plusieurs fois de suite.

Elle est comme anéanti c superbe ! :langue:

bjr,je ne sais pas ou vous êtes mais je vous le ferais bien vous verrez c'est une jouissance incomparable,moi sud ouest et vous?.

attention,la main doit avoir la forme allongée en regropant tout vos doigts;avec le pouce à l'intérieur de la main,c'est une jouissance incomparable,mais attent votre copine dois mouillée abondement sinon vous la dechirez,donc faites bien attention.

Effectivement, le fist vaginal est super excitant et jouissif ! et ça coule.....quelle surprise la première fois, mais agréable, et j'en redemande !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.