Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Chris Logan

Avez-vous déjà simulé ?

Question

Voilà j'aurais voulu poser un sondage si les MJ peuvent m'aider en le réalisant merci.

Ma question est simple, vous es t'il déjà arrivé de simuler mesdames et messieurs également ?

Alors oui ou non :twisted: et vous pouvez toujours raconter, expliquer votre réponse ;)

Recommended Posts

Jamais simulé pour ma part

Mais un conseils aux femmes si ça ne vient pas simulez plutôt que de laisser un goût d'amertume à votre partenaire

Guest dentelle62

Oui, comme beaucoup de femmes j'ai déjà simulé avec un partenaire de "passage" comme l'on dit. Pour que cela se termine plus rapidement ou alors que je le faisais uniquement pour lui faire plaisir

Oui - pour la 1ère (et j'espère dernière) fois il y a deux semaines - pour en finir ... tellement ça en devenait pathétique... plus il essayait moins il me faisait du bien... du coup j'ai simulé ... Après il s'est endormi, et je me suis fait du bien toute seule , histoire d'assouvir mon envie insatisfaite :langue:

Je n'ai jamais simulé, et j'ai l'orgasme qui vient difficilement donc je me retrouve assez souvent avec le regard interrogateur du gars qui me dit "mais toi tu ne jouis pas ?".

On m'a souvent dit que c'était ma faute, que les autres femmes c'était pas comme ça...mais moi rien a faire. Je ne sais pas et je n'arrive pas à simuler.

ca m est arrivé, ca m'arrive, et ca m'arrivera encore !

question de couple, d huleur, d envie ou de corvée ( si si ca m arrive que ce soit une corvée). J attends un peu, je pousse quelques cris, je me crispe et je serre les jambes, et zou, il est content !

je ne pense pas qu on puisse juger de savoir si c est bien ou non . Y a pas mal d'éléments qui peuvent entrer en jeu...

Guest Anonymous

Moi j'ai simulé une fois ! Ohhhhh pas bien ! :)

lors de mes 1eres relations l'orgasme n'était pas toujours au rendez vous; quand je me suis confié à mon copain de l'époque, il m'a dit que je n'était pas normale!!!!!!!! alors du coup, j'ai appris à simuler, pour paraitre normal, à l'époque, pour faire plaisir à mes partenaires par la suite; mais c'est vrai qu'avaec l'âge, on apprend à connaitre son corps et ses désirs, et c'est de plus en plus rare.

Je crois que peu de filles peuvent répondre non, nous l'avons presque toutes déjà fait.

Il est vrai que parfois j'ai augmenté le niveau sonores des cris poussés, pour notre bien à tous les deux ! ;)

qu'est-ce qu'il fait que tu penses qu'il ne prend pas de plaisir ou peu ?

Sinon, pour le sujet, ça m'arrive quand mon partenaire ne me satisfait pas et que j'ai envie que ça se termine, c'est très efficace mais je ne le ferais pas avec qqun avec qui c'est du sérieux, je préfère lui parler de ce qui ne va pas.

je lui ai demandé plusieurs fois mais il est tres coincé.....j'essaie de lui proposer des trucs sympas......mais a chaque fois....g l'impression qu'il fait semblant....c'est bizzare......en plus on a super envie tout les 2 mais sur l'instant g une drole d'impression.....

:oops::-D

j'ai l'impression que mon cheri....(nouveau) simule et c'est la premiere fois que je suis face a ça.......comment faire.....il jouit souvent avec la masturbation mais pour le reste mystere...help...svp

Ce n'est peut être qu'une impression mais tu peux lui demander ce qu'il aimerait faire avec toi.

j'avouerai que c'est tres difficile de simuler pour un homme,je ne vois vraiment pas ....tu dois etre une exception chris... :-D

par contre pour une femme c'est tres facile ...

et c'est injuste!!!

mais la nature est ainsi faite

:oops::-D

j'ai l'impression que mon cheri....(nouveau) simule et c'est la premiere fois que je suis face a ça.......comment faire.....il jouit souvent avec la masturbation mais pour le reste mystere...help...svp

oui souvent avec mon ex mari mais desole jamais avec une femme mais il etait nul aussi ca je l'ai compris apres le divorce

Invité

Jamais simulé à en vexer quelques uns d'ailleurs ^^

mais pourquoi simuler?

pour finir plus vite ? bof ^^

Je n'ai jamais simulé pourtant il m'arrive de ne rien ressentir même en éjaculant. :-D C'est rare mais ça arrive.

Je pense que pour un homme l'éjaculation est plutôt mécanique tandis que le plaisir est psychologique.

Quand je suis "ailleurs" je n'éprouve presque pas de plaisir. Par contre quand je suis très excité c'est vraiment l'opposé. :oops:

j'avoue j'ai déjà simuler pour tout un tas de raison comme ne pas vouloir blesser mon partenaire ou pour que ça se termine pus vite ^^.

je n'ai jamais simulé pendant l'acte... si vraiment je ne jouie pas, je le dis franchement à mon partenaire... une fois avec mon ex, on voulait faire l'amour, mais je sais pas je ne jouissais pas, donc je lui ai dit et il a commencé à me faire des choses qu'il n'avait jamais fait avant et là c'était reparti...

Guest mariel030

quelques fois oui pour faire plaisir au partenaire qui fait des efforts mais qui n'arrive pas a me satisfaire je me sens obligée de simuler

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.