Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Oural

Black and white

Recommended Posts

Je connaissais Danièle depuis peu. Une belle fille originaire de la Réunion, café au lait sur la peau, mèches bouclées dans ses longs cheveux. Nous étions des amants occasionnels, pour des cinq à sept torrides aux parfums exotiques.

Ce jour là, j'arrive chez elle dans l'après-midi. Mois d'août, canicule. Elle m'accueille en petite tenue, une chemise presque transparente qui me laisse deviner la pointe de ses seins et son triangle noir en haut des cuisses.

Dans son salon, je fais la connaissance de Michèle. Danièle me la présente comme une vieille copine. Peau d'ébène, un beau sourire carnassier, les cheveux courts.

Danièle m'entraîne dans sa chambre. Le matelas est à même le sol, un grand miroir couvre un mur entier. Une étreinte, elle me déshabille. Je m'allonge, elle disparaît.

Je suis allongé sur le ventre, il fait une chaleur torride. Des mains se posent sur mon dos et commencent un lent massage. Je ne bouge pas. Les doigts courent sur mes épaules, ma nuque, mon dos. Puis des lèvres commencent à effleurer ma peau. Entre les baisers d'une douceur extrême, je sens un souffle sensuel sur mes pores. Tout est lent, je m'abandonne.

Une main se glisse entre mes jambes. Elle effleure mes couilles et le bout de ma queue. Je bande.

Ma masseuse me fait me retourner sur le ventre. C'est Michèle. Pas de surprise, tout me semble naturel. Elle commence à me sucer. Elle est nue. Je découvre une poitrine magnifique, deux obus tendus que je pétris à pleines mains.

Danièle nous rejoint. Michèle lui laisse la place, elle engloutit mon sexe. Michèle caresse les seins de Danièle pendant qu'elle me pompe. Il fait de plus en plus chaud.

Michèle s'est allongée sur le dos. Danièle lui a écarté les cuisses et ouvre ses lèvres d'une main. Un clitoris magnifique apparaît dans son écrin, rose, bombé, en érection. Danièle commence à branler le bouton de sa copine. Puis elle maintient la chatte de Michèle bien écartée pour que je puisse la lécher. Danièle rit ; elle trouve que je lèche bien... Michèle halète, soupire.

Michèle me dit "prends moi en levrette". Elle se met à quatre pattes, m'offrant son cul magnifique. Danièle est allongé sur le dos, sous Michèle. Avant de mettre une capote, je demande à Danièle de me sucer pour faire repartir mon érection. Elle ne se fait pas prier, gourmande.

Je prends Michèle par derrière, d'un coup. Mes hanches viennent claquer en cadence contre ses fesses en sueur, tandis qu'elle pelote les seins de Danièle, qui est restée allongée sous elle. J'accélère la cadence ; Michèle commence à râler, à souffler. Pendant que je la pénètre, elle passe une main entre ses jambes pour masturber son clitoris. Je suis en feu.

Michèle se redresse et je saisis ses deux seins à pleine main. Je les malaxe, je les pince. Danièle s'est un peu relevée aussi et nous regarde faire l'amour en se masturbant. Elle se doigte de plus en plus fort.

Je me retire des fesses de Michèle, arrache la capote et arrose son cul d'une giclée de sperme brûlant. Danièle jouit en hurlant.

Une coupe de Champagne pour finir l'après-midi. J'y retournerai bientôt...

Guest Anonymous

Ah je suis content ! Et sais-tu pourquoi ?

J'arrive sur le forum, et la première chose que je vais lire c'est ton histoire.

Je te dis merci. :)

Tu as réussi a me faire bander tout doucement avec ton histoire si excitante.

Et comme je viens de la Réunion, et que parmis une des fille il y a une réunionnaise, je suis encore plus content.

Merci. :wink:

Ah je suis content ! Et sais-tu pourquoi ?

J'arrive sur le forum, et la première chose que je vais lire c'est ton histoire.

Je te dis merci. :pompom:

Tu as réussi a me faire bander tout doucement avec ton histoire si excitante.

Et comme je viens de la Réunion, et que parmis une des fille il y a une réunionnaise, je suis encore plus content.

Merci. :wink:

Ravi de t'avoir fait plaisir...

AH oui, une histoire pleine de soleil :pompom: , c'est bien ce dont nous avons besoin ici en métropole! :wink: Merci Oural :P

Guest Anonymous

Vive le soleil ! :wink:

Et les histoires de confessions intimes. :pompom:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.