Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Oural

Elle et moi...

Recommended Posts

C'était l'après midi et nous ne faisions rien... Il faisait beau, la chambre était baignée de la douce lumière du soleil à travers le voilage rouge. Elle était sous la douche, j'entendais l'eau couler. J'étais allongé sur le lit et je rêvassais.

Elle est entrée dans la chambre sans un bruit. J'aime sa démarche fine et légère. Elle était nue.

Elle s'est allongée à côté de moi, sans un mot. J'ai regardé son corps parfumé. Je ne voyais pas son visage, elle avait tourné la tête. Je me suis assis à côté d'elle pour mieux la contempler.

Sa main est descendue entre ses cuisses. Elle a ouvert ses jambes, à peine. Elle a posé sa main sur son sexe. Elle ne me regardait toujours pas. J'étais figé dans la contemplation, dans le silence.

Elle a commencé à se caresser. Doucement. C'était une éternité de paix entre nous. Sa main s'est activée de plus en plus vite.

Elle a écarté davantage ses jambes. Son autre main a ouvert sa fente, découvrant le subtil bouton qu'elle massait depuis un petit moment. C'est là que son visage s'est tourné vers le mien. Son regard bleu d'acier dans le mien. Son sexe ouvert et offert.

Elle s'est masturbée sans que nos yeux ne se quittent. Sans perdre un instant son regard, j'ai enlevé mon caleçon. Mon sexe était dur et chaud. Je me suis mis à genoux à ses côtes. J'ai posé mon gland sur son téton qui pointait vers moi et j'ai commencé à me branler sur le doux coussin de son sein.

Elle s'est assise d'un coup, ses jambes écartées de part et d'autre des miennes. Nous nous sommes retrouvés face à face, serrés l'un contre l'autre. Sa langue est entrée dans ma bouche, c'était brûlant. Elle continuait de se masturber, presque violemment maintenant. Je sentais sa main s'agiter très fort. Je me masturbais maintenant contre son ventre, serré contre elle.

Elle m'a dit à l'oreille, à voix basse, "je vais jouir" et sa voix tremblait. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serrée. Elle a joui dans un souffle, tout son corps a tremblé.

Elle a pris ma queue dans sa bouche et je me suis masturbé entre ses lèvres. Elle s'est relevée et j'ai joui sur ses seins. Elle a pris mon sexe dans sa main et a joué avec mon sperme en titillant ses tétons avec mon gland.

Nous nous sommes embrassés puis nous avons pris une douche ensemble.

Une masturbation mutuelle ensemble c'est formidable!

Guest besoindechaleur

huuummmm c'est chaud là mais en même temps plein de douceur, j'adore !!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.