Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Fabien

Un petit matin au balcon

Recommended Posts

De beau matin, et ce depuis plusieurs année je me lève tôt, par habitude mais surtout que j'adore voir le soleil ce lever et ce depuis que je suis tout petit. Habitant au dernier étage d'un immeubles et possédant un balcon orienté plein est je ne peut que de me réjouir du spectacle.

Donc comme tout les matins je vais faire mon petit rituel, la fraicheur relative du petit matin annonce encore de grosse chaleur je m'approche de la balustrade, bras poser dessus je regarde ce magnifique lever et petit a petit le jour ce fait.

Mon immeuble surplombe d'autres plus petit. Dont un qui était assez proches 7 mètres environs et au moins 5 en contrebas du mien et dont le balcon muni d'une baie vitré donnait sur l'appartement, du dernier étages.

Je vit des mouvement qui attira mon mon attention, ne voulant pas trop jouer les voyeurs je détourna le regard, mais la tentation fut plus forte je vit alors une jeune femme dans une nuisette sexy, regardé dehors.

Puis un homme sont amant peut être, la rejoignit mit les mains sous la nuisette et commença a jouer avec avec ses seins, lui donna des baiser dans le coup, à la vue du spectacle je senti mon membre devenir dure, ma respiration s'accéléra, c'était fascinent ce désire qui venait et cette peur que ce couple me voit.

Je n'était pas au bout de mes surprises, la femme ouvris la porte de la baie vitré et sortis, son homme enleva la nuisette et la lança.

Bien que leurs terrasse soit protéger par un mur de bambou, il ne s'élevait hélas pour eux pas assez haut pour que mon regard dérobe la scène

La femme est belle, elle devait avoirs la trentaine elle a un petit air italien, les cheveux noire les seins lourd et ferme donc l'auréole sombre contrastait avec sa peau blanche, elle ce retourna et embrassa l'homme qui le lui rendis de par cette action je vit ses fesses ronde, tel une pèche qui ne demande a être cueilles

L'érection ne ce fait plus attendre je bande comme j'ai jamais bandé c'était même douloureux je défit mon short et mon slip et commença à me masser pour me soulager de cette douleur

la femme avait entre temps fait baladé sa bouche sur le corps du jeune homme elle ce mit à genoux et entrepris de lui faire une fellation, ce qui me permit de voire, amant et de vous en faire une bref description : il doit avoir a peut prés le même age même si il me semblait plus jeune il avait la mâchoire volontaire comme ces aventurier, tout en muscle les cheveux court, et étrangement blanc assez minces.

Il tenais la tête de la femme, elle fit des va et vient j'imaginai cette bouche sur mon membres et sa langue en train de taquiné mon gland.

Elle se retira et les jambes écarté lui offrit sont sexe l'homme ce mit a quatre pattes et a commença à lui léché les orteils et telle Indiana Jones alla en quête du trésor perdu, ça tête était enfoui dans l'entrejambe, donc je ne vit rien tout en me branlent j'imaginai mes lèvres lécher les mont de venus ma langue inquisitrice titiller sont clitoris le bruit de la circulation déjà active m'empêcha d'entendre les gémissement du couple.

L'homme ce leva et ce mit assis, son sexe que j'avais juste a présent entre aperçut était énormes j'étais surpris car la femme l'avait avaler jusqu'à la garde.

Elle ce mit assis sur lui et commença monté et descendre lascivement, le rythme s'accéléra au temps pour eux que pour moi. Ma main serrent de plus en plus fort mon sexe dans une tentatives désespéré d'imité un vagin.

Tout alla plus vite jusqu'au moment ou comme si il y avait une harmonie universelle nous jouissons au même instant.

Le couple légèrement essoufflé ce releva comblé et heureux de vivre, et horreur me regardèrent et firent une révérence très théâtrale, et tranquillement rejoignit l'appartement.

Et la journée ne fait que commencé.

C'est mon premier récit érotique, j'espérasse que vous ne m'en prendrez point trop rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Guest ElGulo

C'est très bien, bravo !

M'est avis que la journée ne fait que commencer, en effet ! Tu vas bien nous pondre une suite, non ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:wink:

Bon début et bien venue ...

petit bémol qui vont faire criser certains et certainEs

... y a des aides pour l'orthograaaaafffffffffff

mais continue ... on attend la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Guest ElGulo

:wink:

Bon début et bien venue ...

petit bémol qui vont faire criser certains et certainEs

... y a des aides pour l'orthograaaaafffffffffff

mais continue ... on attend la suite :)

Honnêtement, j'ai vu bien pire, pourtant je suis maniaque ! Bon, ok, il faut pas se baser sur le pire. :D Quand il y a de la bonne volonté, c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster

Le faite que ça vous plaise me motive

Et je vais essayer de sortir un meilleurs travaille, comme n'étant pas un as de la grammaire et de la conjugaison je tend a améliorer mon écriture, même si par moment c'est pas facile.

Sinon la suite est en cour peut être samedi ou dimanche.

Si vous avez des conseille a me donnez point d'hésitations mes bons amis ma boite a mp est votre.

Ouf je suis soulagé j'étais inquiet j'avais un peu peur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.