Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
hulkmaster

L après club échangiste .....

Question

Bonjour,

tente par l échangisme avec ma

femme, nous souhaiterions avoir vos conseils ainsi que vos expérience de l après club car cela nous fait plus ou moins peur. Donc si certains couples pouvaient nous raconter leurs

expériences en bien ou en mal, je vous en serais reconnaisant. Possibilité de ce contacter

par MP pour plus de faciliter.

6 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai testé deux fois alors que j'étais en couple. Et je crois qu'il l'a plus fait pour me faire plaisir. Par la suite, il m'a dit se sentir dépassé par mes envies.

J'ai continué d'y aller par la suite, en solo ou avec un ami.

Si il y a un conseil à donner, c'est de discuter entre vous sur vos limites et jusqu'où vous voulez bien aller ou voir l'autre aller et accepter de s'arrreter au limites de l'autre. Vous devez être à l'écoute l'un de l'autre et vous dire les choses sur le moment si jamais il y a un problème. Puis peut être aussi s'assurer que vous en avez envie autant l'un que l'autre et que c'est pas du forcing.

Je n en doute pas.... Et donc pas de regret suite a cela, et comment ça s est traduit dans votre couple si c est pas indiscret, bien sur

Guest Meph

Qui te dit que je n'ai pas franchi le cap?

Guest Meph

Il faut débriefer avant d'aller se coucher. C'est super important.

Et si il y a un petit absé quelque part, il faut le soigné de suite et ne surtout pas le laisser trainer.

En gros, communication, communication, communication...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.