Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Don Felipe

Comment faire pour apprivoiser la vierge ?

Recommended Posts

Une nana de 21 ans me tourne autour depuis un certain temps. Elle sait que je suis en couple, mais ça ne semble pas la préoccuper plus que ça. Elle a été élevée dans une famille très catholique pratiquante avec tout les icones qui vont avec. Aujourd'hui elle se confie beaucoup à moi sur Skype, je pense que ça lui est plus facile derrière son clavier que de croiser mon regard. Elle me lance des gros bouchons, elle va même jusqu'à me dire qu'elle m'aime.

Elle n'ose pas se lancer, pas un homme ne l'a touché , incroyable.

Elle a aujourd'hui une grosse envie de franchir le pas mais se trouve face à ses doutes, sa timidité, je ne la trouve pas heureuse par rapport à ça. J'aimerais pouvoir l'aider.

Que me conseillez vous ?

je pense que c'est très compliqué :shock:

dans tous les cas il faut être très patient et surtout y aller en douceur

après je ne sais pas trop :shock:

que veux tu faire et jusqu'où veux tu aller pour l'aider?

si tu veux t'en occuper, il faut lui présenter les choses en totalité, puis démystifier cette première fois afin qu'elle se détende. je pense que cela lui permettra d'en avoir un bon souvenir. je pense qu'elle voit en toi l'homme mûr et expérimenté qui peut l'aider à devenir femme.

à bientôt

sam

Guest alexiane_

Humm le fait qu'elle te dise qu'elle t'aime etc alors que tu es en couple ne te dérange pas ???

non pas du tout, même si la morale veut le contraire je pense que peu d'hommes résistent à la tentation..... les femmes sont si belles ! Alors je préfère passer pour un cochon tampis pour mon image.

Guest alexiane_

Si tu aimais autant les femmes, tu serais correcte avec elle et tu la respecterais de la façon de lui expliquer que tu n'es pas un garçon pour elle. Si elle t'aime réellement avec des vrais et forts sentiments, tu vas lui donner quoi toi en échange en étant en couple ?? Si elle en est arrivé là, ça ne dois pas être que sa faute mais tu risques de la faire souffrir et également de foutre ton couple en l'air.. ça, c'est aimer la chair, pas aimer les femmes !!

Mais oui on connait déjà la couleur : les hommes sont des salopards, ils ne respectent rien, ils sont faibles face à un petit cul, ils ne pensent qu'en dessous de la ceinture etc...... en attendant les hommes ne font jamais les coquins seuls.... il y a toujours une femme là dessous !!!!!!

Alors soit il y a 10 femmes pour un homme sur terre, soit les femmes sont des petites cachotières et trompent leur "gentil" mari en douce, sinon je ne vois pas comment etre infidèle tout seul !!!!

Guest alexiane_

En plus de ça, tu ne comprends rien !!! :shock:

Je t'explique que là c'est une fille qui n'a jamais eu de relation et qui à l'air d'avoir des sentiments d'amour pour toi et que ça risque de mal finir.

Alors dis pas se que j'ai pas dis !

elle connait parfaitement ma situation et elle insiste depuis des mois. Depuis des mois aussi je repousse ses attaques .

Elle n'est pas mineure et tres capable de décider.

Je pense qu'elle cherche quelqu'un avec qui elle est en confiance pour sauter le pas.

Je ne pense pas que cela fasse de moi un salop.

Je pense aussi que vu l'état actuel des choses le meilleur que tu puisse lui conseiller, c'est de trouver quelqu'un de disponible pour elle.

J'ai lu qu'il fallait démystifier la première fois... je pense qu'au contraire, la première fois est importante et qu'on ne doit pas essayer de lui enlever cette place.

la première fois influence énormément la sexualité en générale. Le cadre dans lequel elle s'est déroulée, l'acte lui même, l'état d'esprit etc... Le premier moment détermine vraiment la conception de la sexualité chez une fille. Bien sûr rien est figé dans la pierre, et on peut changer si cette première fois s'est mal passée par exemple, mais ça demande des efforts, un certains travail et encore plus de patience de la part des deux partenaires.

Dans ces conditions là, si tu apprécie cette jeune fille et que tu te soucie un minimum d'elle vu que tu es son confident alors tu devrais lui dire de se respecter plus. Qu'elle est en droit d'attendre mieux de sa première relation qu'un homme déjà en couple.

Parce que soyons franc elle mérite mieux qu'un type qui sait que ce qu'il fait est mal et s'en moque. Elle mérite de peser un peu plus sur la balance qu'une pulsion "cochonne" égocentrique.

Guest alexiane_

Ouep ben si tu as déjà décidé se que tu allais faire, fait comme bon te semble !

Si tu aimais autant les femmes, tu serais correcte avec elle et tu la respecterais de la façon de lui expliquer que tu n'es pas un garçon pour elle. Si elle t'aime réellement avec des vrais et forts sentiments, tu vas lui donner quoi toi en échange en étant en couple ?? Si elle en est arrivé là, ça ne dois pas être que sa faute mais tu risques de la faire souffrir et également de foutre ton couple en l'air.. ça, c'est aimer la chair, pas aimer les femmes !!

Je suis d'accord avec Alexiane! Je serai très mal placé pour porter un jugement sur l'adultère en général... Par contre, d'après ce que tu dis, cette femme est jeune, amoureuse, très inexpérimentée et probablement emprisonnée dans un carcan moral. Si tu as quelques affections et tendresse pour elle, je crois que c'est une très mauvaise idée d'aller plus loin... Tu vas la faire souffrir. Elle a besoin d'une autre histoire pour commencer dans sa vie amoureuse et sexuelle... Tu lui rendrais, il me semble, un grand service en le lui disant...

Oui l'homme est faible, je ne dirai pas le contraire... Mais j'ai justement la faiblesse de penser également que nous ne sommes pas irresponsables et sans coeur pour autant...

Voilà, ce n'est sans doute pas ce que tu voulais entendre et je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçons, mais puisque c'est sincèrement ce que je pense...

Je lui ai déjà mille fois expliqué tout ce que vous dites, vous avez raison, mais elle continue....

De toute façon je ne suis pas un violeur ni un profiteur de situation, je continuerais à faire comme je le fais depuis des mois à savoir la renvoyer des ses buts.

Je voulais avoir un avis, pas une leçon car ma morale n'est pas entachée à ce jour je préfère le préciser au cas ou !!!!

Guest alexiane_

:shock: :shock: Ben oui mais quand on demande un avis, il faut bien s'attendre que tous n'aille pas dans ton sens !

Guest alexiane_

La prochaine fois j'irais demander au forum des bisounours !

Faut pas prendre mal les choses hein !! Tu aurais peut-être préféré que tout le monde t'applaudisse et te dise d'y courir mais comme moi.. Mais patiente, ceux de ton avis vont peut_être se prononcer :wink: Au moins tu seras rassuré

don felipe

qu'as-tu fait?

comment a-t-elle réagi ?

la suite.......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.