Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

francky68

les discussions érotiques de ma femme

Recommended Posts

depuis quelque temps ma femme joue a un jeux en réseau ,elle y passe des heures .

Comme elle n'était pas spécialement branchée sur ce genre de jeux je me suis un peux étonné au début, mais bon aprés tout ca lui plait et je n'est pas cherché plus que ça .

Un jour alors que je passais derriére elle dans le bureau j'appercois furtivement sur la fenetre

de dialogue

-salut ma belle comment est tu habillée ce matin ?

je n'est pas eu le temps d'en voir plus car elle a fermée a ce moment la fenetre de dialogue

en ayant l'air trés génée

je me suis empressé de la questionner sur le sujet, mais elle a vite coupé court a la discussion en me disant que c'était quelqu'un qu'elle ne conaissait pas.

j'avoue que j'ai eu des soupçons mais je ne me suis pas formalisé.

dans les jours qui ont suivit ,j'ai bien remarqué qu'elle fermait le jeux ou le mettait en reduction des que je penétrais dans la piéce.

malgrés mes questions elle ne voulait pas m'en dire plus et me disait que je me faisait des films et qu'il ne se passait absolument rien.

Plus les jours passaient plus j'avais des soupcons.Comme elle ne voulait pas m'en parler

je décidais d'installer un logiciel espion sur l'ordinateur familial,je sais ce n'est pas bien de faire ça ,mais bon aprés tout elle me cachait quelque chose j'en était persuadé .

Nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans et je la connais par coeur.

J'installe donc le logiciel et attend un soir ou elle va se coucher de bonne heure pour pouvoir

regarder tranquillement ce qu'elle a écrit .

Et la , qu'elle surprise pour moi ,je tombe sur des conversations trés chaudes entre elle et un autre joueur de ce jeux

Elle lui fait carrément l'amour par clavier interposé et les dialogues sont trés trés chaud .

Je vois bien sur les réponses de l'autre personne et m'appercoit qu'il s'éclate bien lui aussi.

Je suis alors dans une colére folle ,et sur le coup je me prépare a la réveiller pour aller lui en parler.

Puis je me calme et décide d'attendre un peux.

3 jours plus tard je me reconnecte sur mon logiciel espion et m'apperçoit que les conversations continuent toujours ,je suis désespéré car entre nous tout va pour le mieux dans notre vie de couple et nous n'avons pas beaucoup de tabou dans nos relations sexuelles.

Le soir méme je me décide a aborder le sujet avec elle

Nous sommes alors sur le canapé et je commence a lui parler de son jeux et des conversations que j'ai vu l'autre fois. Elle me répond alors sans se demonter que c'est n'importe quoi et que je m'imagine des choses..

Comme je vois qu'elle ne me dira rien je me décide a lui avouer que j'ai mis un logiciel espion dans l'ordi et que je suis au courant de toutes les conversations qu'elle a avec cette homme .

A ce moment elle rentre dans un colére folle et me dit que je suis un salaud de l'avoir ainsi espionné.

Je lui explique que cétait la seule solution pour moi car elle ne voulait rien me dire.

au bout d'une demi heure de cris et de larmes elle se calme enfin et fini par m'expliquer que tout cela n'est qu'un jeux pour elle et qu'elle avait commencé a répondre au avance de cet homme au début pour s'amuser et que au fur et a mesure elle c'était apperçu du pouvoir qu'elle pouvait avoir sur les hommes en ayant des conversations érotiques avec eux .

je comprends sont point de vue mais lui dit quand meme qu'elle aurait du m'en parler car son comportement aurait pu causer la fin de notre couple et qu'elle a de la chance que je comprenne la situation car d'autres n'aurait pas accepter cela .

aprés une longue discussion ,nous décidons d'aller nous coucher.

Une fois dans le lit elle se rapproche de moi

-"tu m'en veux beaucoup"

-"oui un peux quand méme ,tu l'aurais pris comment si c'est toi qui avait decouvert que j'avais une relaton virtuelle avec une autre femme"

-"c'est vrai tu as raison ,je n'aurais pas du ,pardonnes moi ,mais ca m'excite tellement ..

je n'aurais jamais pensé que ca m'aurait fait un tel effet..."

sur ces mots elle se rapproche de moi commence a m'embrasser ,puis descend petit a petit vers mon ventre

-"hummm je vois que je ne te laisse pas indifferent a ce que je vois"

En effet ses baisers m'ont bien excité et je sens que mon sexe est au garde a vous.

elles descend encore un peux et commence a me sucer comme une diablesse ,elle le leche sur toute sa longueur ,

elle le prend dans sa bouche si chaude ,joue avec mon gland ,le mordille puis la reprend presque toute entiere jusqu'au plus profond de sa gorge.

Apres une bonne dizaines de minutes je n'en peux plus je lui demande de venir sur moi

Aussitot dit aussitot fait elle me chevauche ,attrappe mon sexe et le dirige vers sa petite chatte déja bien trempée.

Elle la rentre sans probleme et commence a monter et descendre sur mon membre gonflé au maximum

Au bout d'un moment ,alors qu'elle se penche vers moi pour m'embrasser ,je lui attrappe les fesses a pleine mains et lui écartes bien a fond...

je lui dit

-"Alors cherie et si ton amant virtuel arrivait dans la chambre a ce moment ?

et tout en lui disant cela je commence a lui carresser son petit trou bien écarté avec mon doigt..

Voila pour l'instant si le début vous plait je continuerais a vous raconter la suite

alala les jeux en réseau mènent à tout...lol...ta femme est très coquine...c'est un bon point!!très excitant...partant pour une suite du récit avec plaisir !!

J'aurais été plus sournois que toi!Je me serais inscrit sur ce jeu en réseau et j'aurais branché ma propre femme en parallèle de la vraie vie...

moi à ta place j'aurais pété les plombs et j'aurais tout fait pour la prendre en flagrant délit. mais a premiere elle a su se ratrapper illico t'as bien de la chance .

Guest Tendre émoi

Moi. Je dis bravo à ta clairvoyance, plutôt que d'en faire l'objet d'un conflit, tu as su transformer cette situation pour vous rapprocher....

On veut une suite ! Que de jeux peut-on imaginer à partir de ce point de départ !

Guest ElGulo

Hey, récit plutôt sympa ! :)

J'ai hâte de voir la suite, d'après moi, ça ne va pas se terminer en queue de poisson... mais peut-être en queue d'autre chose ! :wink:

Étant un ancien joueur de jeux de rôle en réseau, je me suis sentie un peu concerner.

Une suite!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.