Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Sixblue

Fellation et piercing

Question

Qui à pratiqué ou reçu la fellation avec un piercing sur la langue?

est ce que c'est mieux ou moins bien avec le piercing que sans?

Questions pour les hommes :

Est ce que ça fait mal? ou est ce que c'est agréable?

Questions pour les femmes :

Pourquoi vous faites vous un piercing sur la langue? esthétique? pour la fellation? pour autre chose encore?

Recommended Posts

pour ma part ma femme a un piercing a la langue (fait surtout pour le cote esthétique) et je peux dire que c'est une très bonne sensation avec des boules virus, avec les boules normales aussi c'est pas mal :aime2:

sur ce :wink:

j'ai moi même un piercing sur la langue.

Lorsque je l'ai fait c'était sans aucunes arrières pensées sexuelles et je ne regrette pas du tout je dirais meme que ceux qui ont eu le plaisir d'être sucés par ma langue piercée en ont toujours été satisfait.

j'ai testé aussi le piercing vibrant... effets sensationels garantis mais pas très agréable a porter.

Le piercing a roulette aussi mais par contre un peu douloureux apprarement et pour le coup vraiment pas agréable à porter !

punaise je savais pas que il existait autant de type de percing......... ;)

Pour en revenir au sujet, je me demande quels effet ça fait de sentir un percing nous caresser le gland. Par pure curiosité j'aimerai bien essayer, pour en avoir le coeur net.

Il y a aussi une autre pratique qui consiste a ce faire couper la langue en deuc (juste le bout..), ça fait comme si on avait deux petite langue, ça aussi j eme demande si ça apporte un effet autre a celui qui reçoit la fellation.

j'ai moi même un piercing sur la langue.

Lorsque je l'ai fait c'était sans aucunes arrières pensées sexuelles et je ne regrette pas du tout je dirais meme que ceux qui ont eu le plaisir d'être sucés par ma langue piercée en ont toujours été satisfait.

j'ai testé aussi le piercing vibrant... effets sensationels garantis mais pas très agréable a porter.

Le piercing a roulette aussi mais par contre un peu douloureux apprarement et pour le coup vraiment pas agréable à porter !

est ce que c'est mieux ou moins bien avec le piercing que sans?

Ca fait déja bien trois ans que j'ai le mien je ne vois pas vr'aiment de difference non plus mais il parait que c'est mieux avec

:langue:

Pourquoi vous faites vous un piercing sur la langue? esthétique? pour la fellation? pour autre chose encore?

je dirais plutot pour le coté esthétique :lal:

Si je devais le refaire je le referais :lal:

Pour avoir était sucé par plusieurs filles avec des piercings ma conclusion est clairement que je ne sentais pas la différence, j'ai même l'impression que les gênants un peu dans les mouvements de la langues ça pouvait même être mieu sans. Et je précise que certaine etait de vrais suceuses de compétition donc ce n'est pas une histoire de mal ou bien faire, c'est vraiment que je ne vois pas de différence...

Guest MissAcacia

ca fait pas des trous lol, c'est tout doux ! par contre c'est un peu gros donc c'est pas à porter tous les jours

Je confirme tes propos smionne, c'est super avec les boules virus (et pas de trous supplémentaires sur ma langue :D )

Guest Lilely

fellation + percing = Paradis

ca fait pas des trous lol, c'est tout doux ! par contre c'est un peu gros donc c'est pas à porter tous les jours

Guest TITOUNET.36

j'ai essayé une fois le piercing vibrant avec un ex, ça n'avait pas été très concluant.

je conseille plutot les boules "virus" :aime:

:aime2::aime2::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::pardon::ange:

Ma faire lécher avec ces bouboules , veux bien mais les porter je me barre en courant..................................... Ma tite langue à mouaaaa ! Veux pas qu'elle se transforme en gruyère ! :aime::aime: :wink:

Guest Trent

ah, je n'ai jamais connu d'homme à la langue percée moi ! mais bon, je suis pas fan de cunis alors ca me manque pas vraiment :twisted:

je me demande quand même ce que ca fait sur une fille !

Je peux toujours te faire tester hein...

:twisted:

j'ai essayé une fois le piercing vibrant avec un ex, ça n'avait pas été très concluant.

je conseille plutot les boules "virus" :twisted:

Bonjour à tous,

Ma copine en a un ! Ah quel bonheur! Pour tout dire, je me souviens plus trop comment ça fait sans. Petite précision, j'ai jamais eu d'accrochage ...

Par contre, je connaisais pas le piercing vibrant !!! T'as ça où ?

ça doit être super ce truc ?

Bye

Ca a toujours été un délice de se faire sucer par une fille à la langue piercée. Et à en croire mes partenaires les cunnis prodigués par ma langue piercée ne sont pas mal non plus... :twisted:

ah, je n'ai jamais connu d'homme à la langue percée moi ! mais bon, je suis pas fan de cunis alors ca me manque pas vraiment :twisted:

je me demande quand même ce que ca fait sur une fille !

Guest Shamandede

mais suivant les percing, certain acroche et c pas agreable.... :???:

Guest Shamandede

j'aime bien perso, c'est sympa et agreable....

Guest Trent

Ca a toujours été un délice de se faire sucer par une fille à la langue piercée. Et à en croire mes partenaires les cunnis prodigués par ma langue piercée ne sont pas mal non plus... :lal:

Moi j'aimerais me faire piercer la langue mais mon homme a déjà peur... :lal:

Pourquoi ? C'est pas lui qui se fait percer :lal:

Moi je suis percée à la langue, et mon copain adore... et j'aime encore plus jouer avec ma langue depuis.

Moi j'aimerais me faire piercer la langue mais mon homme a déjà peur... :oops:

Guest Meph

Que de bon souvenir... et elle savait s'en servir... hmmmm

Guest TITOUNET.36

Moi personnellement j'aimerai bien me faire sucer par une femme qui a le piercing car il paraîtrait que cela donne plus de plaisir à l'homme. J'espère avoir de la chance un de ces jours....!!!

Je te le souhaite mon gars !!!!!! :oops:

Moi personnellement j'aimerai bien me faire sucer par une femme qui a le piercing car il paraîtrait que cela donne plus de plaisir à l'homme. J'espère avoir de la chance un de ces jours....!!!

Guest TITOUNET.36

euhhhhhhhhhhhhhhh !!!! les amis............. vous ne pourriez pas faire un effort sur l'orthographe, mince alors !!!! ça m'agace de devoir lire et relire vos posts avant de comprendre ce que vous voulez dire !!!!!!!!! :oops::oops::oops:

Un effort please !!!!!! Si ce n'est pas trop vous demander :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.