Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Oural

Flagrant délit

Recommended Posts

Je suis souvent en voyage pour mon travail et j'aime bien, à l'occasion de ces déplacements, rendre visite aux amis qui se trouvent sur ma route. C'est ainsi que j'ai débarqué à l'improviste chez ma copine Johana, un soir d'automne.

Nous nous connaissons depuis une vingtaine d'années et nous partageons une belle et forte amitié. Même si nous ne voyons pas souvent, même si nous restons parfois plusieurs semaines sans nouvelles de l'autre, chaque fois que nous nous retrouvons, c'est comme si nous nous étions quittés la veille...

Je sonne donc chez elle il y a quelques jours. Elle vient m'ouvrir et nous laissons éclater notre joie de nous revoir. Un smack sur la bouche (c'est comme une tradition entre nous...) et les retrouvailles sont bien parties...

Elle improvise un dîner sympathique, nous buvons quelques verres de vin et c'est déjà l'heure d'aller se coucher. Comme à chacune de mes visites, elle me propose une chambre au rez-de-chaussée de sa grande maison, attenante à l'unique salle de bains.

Nous nous sommes dit bonsoir, elle est montée dans sa chambre, à l'étage. Me voici dans la salle de bains, je vais me préparer à aller me coucher. La brosse à dents et le dentifrice sont prêts ; un petit pipi et au lit... Enfin, pas tout à fait...

Tandis que je commence à me déshabiller, monte en moi un désir aigu de me faire un petit plaisir avant de sombrer dans les bras de Morphée... Le moment doit y être favorable ; il est tard, il fait nuit, je suis fatigué, j'ai un peu bu et j'ai des idées plein la tête...

Je retire donc mon pantalon et mon boxer et m'installe sur la cuvette des toilettes, assis. Je saisis mon sexe en érection et commence ma petite affaire, les yeux fermés. Relax...

C'est le son de la porte qui s'ouvre qui me sort de ma torpeur. Johana vient d'entrer dans la salle de bains. En un éclair, stimulé par une espèce de réflexe fulgurant, j'ouvre les yeux en cachant mon sexe entre mes jambes, que je resserre promptement sur la cuvette.

"J'avais oublié de te donner une serviette..." Et moi j'avais oublié de fermer la porte à clé... Et nous nous retrouvons dans une improbable situation ; moi, assis sur une cuvette de chiottes, essayant de contenir ma queue toute dure entre mes jambes (et ça fait mal, en plus...) ; elle, dans l'embrasure de la porte ouverte, une serviette à la main, me regardant d'un air incrédule...

"J'ai l'impression que je n'arrive pas à un très bon moment..." Je ne sais ni que dire, ni que faire.

Alors elle pose la serviette sur le bord du lavabo et se dirige vers la baignoire. Sans un mot, elle retire son pull, ses bottes, son pantalon et ses chaussettes. Elle est debout devant moi, en soutien gorge et culotte. Pas de quoi me faire débander... D'autant que, silencieuse toujours, elle dégrafe son soutif et le laisse tomber sur le sol. Vingt ans que je la connais et elle me montre ses seins pour la première fois... De gros seins ronds et lourds sublimés par de larges mamelons bruns. Et le streep tease continue. Elle retire à présent sa culotte en me disant :"Tu peux enlever ta main, tu sais, j'ai compris..."

J'obtempère sans réfléchir. Mon sexe jaillit entre mes jambes, érection maximale, mon gland décalotté est prêt à exploser. Elle me regarde, je la regarde. En haut de ses cuisses, sa toison noire d'ébène est dense. Une chatte magnifique...

Elle pose un pied sur le rebord de la baignoire. D'une main elle écarte son sexe, m'offrant la vision enchanteresse de ses lèvres pleines d'appétit et de son clitoris d'où perle une goutte translucide. Elle porte son autre main à sa bouche, se lèche un ou deux doigts et commence à se caresser.

Je me lève de mon siège pour m'approcher d'elle. J'ai saisi mon sexe et je viens me masturber tout près de son ventre. Nous nous caressons en nous regardant, attentifs l'un à l'autre.

Elle dit dans un souffle "je vais jouir" puis son corps est pris de spasmes. J'ai arrêté de me branler pour la regarder jouir. Elle reprend ses esprits puis se met à genoux devant moi et prend ses deux seins dans ses mains pour les présenter sous ma queue. Je jouis sur sa poitrine, l'inondant de plusieurs jets de sperme brûlant.

Nous sommes allés nous coucher séparément. Le lendemain, j'ai quitté sa maison très tôt, avant qu'elle ne soit levée. Depuis, pas de nouvelles, comme d'habitude. Je me demande de quoi sera faite notre prochaine rencontre...

Dis donc elle est bien sympa avec toi ton amie, préviens nous de ta prochaine visite chez elle s'il se passe quelque chose :wink: , je suis forte intéressé de connaitre la possible suite et je pense ne pas être le seul

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.