Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Little.Dolls

Camping naturel avec 2 amies ...

Recommended Posts

Ca faisait longtemps que je voulais faire du camping avec elle. Elle, c'est June. Une fille que je connais depuis tout petit, et qui a été "mon amoureuse" quand j'étais en primaire. L'époque ou il suffisait de demander à la petite fille si elle voulait bien un bisou.

Depuis, les temps ont changé. Nous avons 18 ans, et nous sommes les meilleurs amis du monde. Quasi-inséparables. Nous passons beaucoup de temps ensemble, partageons les mêmes passions de la musique et de la photographie. Toujours dans la même classe depuis le primaire, nous sommes dans l'année fatidique, celle du BAC. L'année ou le travail se révèle primordial afin de réussir cette épreuve. Nous concernant, nous nous en sortons plutôt bien. Sur le plan amoureux, tout a également changé. Après une histoire douloureuse de plus de 3 ans, je me retrouve célibataire depuis quelques mois. Le temps m'a permis de l'oublier, mais son soutien fût essentiel. De son côté, June a appris à flirter avec les filles. Le fait d'être bisexuelle lui fait dire qu'elle s'ouvre à tout le monde, chose que je ne contredis pas. Et actuellement, elle est en relation avec Justine, une jeune fille de nos âges adorable, et, je dois bien l'avouer, vraiment très charmante. Autant que June, qui avec le temps est devenue une fille magnifique. 1m65 d'une beauté rare, un visage doux et chaleureux, et un corps de rêve. J'étais heureux pour elles, leur couple tenait la distance, et June semblait plus heureuse que jamais.

Lors de la dernière semaine de cours avant les vacances d'Avril, je lui demande si avec Justine, elle serait d'accord de venir passer une semaine de camping "sauvage" dans la forêt qui se trouvait à quelques kilomètres de la ville ou nous habitons. Enthousiaste, elle me dit qu'elle en parlera à sa chérie, mais elle semble partante. Et deux jours après, j'ai l'accord de Justine. Ce qui veut dire que samedi matin, je pars en camping en pleine forêt avec deux superbes jeunes filles. Rien que ce point de vue provoque en moi une envie démesurée d'être samedi matin ...

[suite à venir, si vous le voulez bien sûr]

oui oui oui je veux lire la suite =)

un récit qui commence super bien, on a envie d'en savoir plus.

mais tu risquerais d'être déçu si tu attendais trop de ces jours en leurs compagnies, en tout cas tu vas te rincer l'oeil d'après ce que tu dis :shock:

Au fait, je voudrais préciser que cette histoire n'est que pure fiction.

ah oui d'accord :shock: çà change tout.

Bein fait nous rêver Little dolls, fais de ce couple de lesbiennes deux hétéros assoifées de sexe :shock::shock:

Ce ne sont pas des lesbiennes, mais des bi' !

C'est là toute la nuance qui fais que ... =P

[ Suite à venir plus tard dans la soirée ]

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.