Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bulbi

effet retardant

Question

:shock: voila recemment ,en passant en rayon je vois cette boite de preservatif (durex performa) qui me fait de l'oeil ,n'ayant pas de probleme d'ejaculation ,mais étant partant pour toujours rallongé le plaisir de ma chérie nous prenons la boite.

le soir désireux de tester cette nouvelle innovation nous décidons de tester ,je voudrais savoir si d'autre personne on pu testé car moi le liquide anesthesiant contenu dans le préservatif ma litteralement anesthesier le membre ,j'ai caburer une demi heure en i allant pas de main morte ,sans vraiment pas ressentir grand chose ,en état de 70% érection.

chez vous cela a t'il fait un effet si long??? :shock:

3 réponses à cette question

Recommended Posts

sa me rassure mais j'avoue que sa permet de faire du sport ,quelques soit la position tu ne ressens pas trop de sensation donc dans un sens tu peux t'adonner même au position qui te fond venir plus vite habituellement ,par contre pour soigner l'anesthesie la fellation apres rincage du membre et radicale (bas oui faut "eviter d'endormir les levres de sa chérie)

Guest Meph

Si un jour j'ai un accident de penis, je saurais quoi prendre pour soulager ma douleur. :shock:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.