Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

WANTFUN44

un salon de coiffure...

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un homme de 26 ans, brun, 1M75 et 70Kg...l'un de mes moments de détente absolue est d'aller dans un salon de coiffure...et je reverais que cela se passe ainsi...

Journée tres chargées au boulot, que des dossiers ultra urgent et ultra complex...bref, j'ai besoin de détente...je passe la main dans mes cheveux...et repense aux paroles de ma chérie "tu devrais allez chez le coiffeur...", un coup de fil et c'est réglé, RDV 19H00 !

La journée est enfin finie, j'arrive dans le salon de coiffure, une jeune fille me demande de patienter le temps qu'elle termine de ramasser les cheveux de sa cliente précédente...Nous discutons, elle m'explique qu'elle est seule ce soir, je suis le dernier client...elle est tres sexy, une petite jupe (tres) moulante et un superbe décolleté que j'admire à chaque fois qu'elle se penche pour balayer...ses seins son de belle taille, fermes, j'aperçois son soutien gorges en dentelle...la meme dentelle que celle de ses dessous que je peux devinez sur son magnifique petit cul lorsqu'elle ramasse les cheveux sur le sol...le feeling passe entre nous, je ne sais ce qui arrive mais une ambiance sensuel regne dans le salon...elle me sourit...avec un petit regard malicieux...en me demandant de passer au shampoing.

Le shampoing est un moment plein de sensualité, elle me prodigue un massage du cuir chevelu qui me fait un effet fou...je sens ses mains caresser ma nuque et cette eau chaude couler...je sens son doux parfum...ses seins a quelques centimetre de mon visage...mon pantalon de costume n'ai pas assez rigide pour dissimuler mon exitation...je ne sais pas si elle l'a vue...mais son massage se fait plus insistant et notre conversation devient de plus en plus coquine...je la complimente sur son massage et sur le bien qu'elle me fait, elle me remercie et me dit que ça lui fait un bien fou de "détendre un homme stréssé"...et brusquement elle arrete son massage et m'abandonne, la tete en arriere, je ne vois pas où elle va...j'entend un bruit...la porte vient d'etre fermée...la situation va t elle dégénérer ? je l'espere, mon coeur bat a 100 a l'heure, mon sexe est définitivement en éréction...je n'ose plus bouger...

Les lumieres du salon s'éteignent...que fait elle ? où est elle ?

ceci est le début de mon fantasme, et mon premier écrit, je ne sais pas si vous souhaitez en connaitre la suite....?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.