Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

angelou

Marion, ma blonde virtuelle

Recommended Posts

Ma blonde virtuelle ....

Notre histoire commence comme cette chansson ... Mot pour mot, elle nous colle à la peau.

Tout à commencé un soir, sur le pc, elle et moi si proche par l'écran mais loin du réel. Quelques mots échangés sur nos désirs, quelques coups de fil et après plusieures semaines, l'envie de toucher celle qui était dans mes pensées et dans mes rêves. Celle que j'avais envie de sentir contre moi. Celles dont les mots m'envoutaient. Celle que je voulais ...

Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier

Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts

Et j'envoie dans la nuit

Un message pour celle qui

Me répondra OK pour un rendez-vous

Message électrique quand elle m'électronique

Je reçois sur mon écran tout son roman

On s'approche en multi

Et je l'attire en duo

Après OK elle me code Marylou

Goodbye Marylou,Goodbye...

Quand j'ai caressé son nom sur mon écran

Je me tape Marylou sur mon clavier

Quand elle se déshabille

Je lui mets avec les doigts

Message reçu OK code Marylou

Quand la nuit se lève et couche avec le jour

La lumière vient du clavier de Marylou

Je m'envoie son pseudo

Mais c'est elle qui me reçoit

Jusqu'au petit jour on se dit tout de nous

Goodbye Marylou,Goodbye...

Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier

Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts

Et j'envoie dans la nuit

Un message pour celle qui

A répondu OK pour un rendez-vous

Rendez-vous devant la gare me dit elle. Nous nous cherchons et enfin nous repérons, la pression monte. Chacune dans nos voitures, elle me téléphone et me dit suis moi, on va s'arrêter un peu plus loin. Voici chose faite. Je me gare juste derrière elle. Elle ouvre sa porte et sort sa jambe. Quelle vue m'offrait elle, un galbe merveilleux. Un léger collant noir et une mini jupe grise. Une petite veste en jeans et des lunettes de soleil. Pareil à moi. Elle se dirige vers moi et ouvre la porte. Je lui propose de ne pas rester dehors, mais de venir pres de moi. Voici chose faite, je sens son regard se diriger vers mes jambes et la vue plongeante que je lui offrait. Plus d'une heure de voiture ca chiffonne ...

D'un seul coup elle me regarde et m'embrasse langoureusement perdant déjà ses mains sur mes cuisses. Plusieures minutes se passent quand elle finit par me dire. Waw, encore mieux en vrai, tu sais que j'ai rêvé de ce moment ... Bon prête ? Tu me suis ?

J'acquiesse et lui souris. J'ai une drôle de sensation dans le bas ventre, j'ai froid, ... que ce passet-il ?

Cette fille me rend dingue. Je ne suis pas à ma première expérience dans ce domaine, mais là j'avoue, qqch de différent est entrain de se produire. Des envies, des sensations différentes ...

Une timidité naissante ...

Elle, grande blonde sensuel, franche, sure d'elle. Elle sait ce que veut de moi ... Et me trouble.

Après de longues minutes interminables, nous voici arriver dans un parking d'hôtel. Majestueuse et imposante battice. Je tarde à sortir elle me rejoint. A peine sortir elle m'enlace devant la voiture. A la vue de tout le monde. Quelques regards ... elle me dit, j'ai envie de toi.

Nous montons côte à côte les quelques marchent de l'hotel et nous retrouvons dans un immence hall. Réception sur la droite, bar à gauche. Plusieures tables occupés par quelques notables, des regards se perdent sur nous, une musique d'ambiance douce.

Une jeune femme nous accueils. Mon amante la regarde et lui dit fierement. Pourrait on avoir une chambre svp. Notre hôtesse rougit et nous dit timidement euh je suis stagiaire. Je vais laisser mon collègue s'occuper de vous. Elle n'ose nous regarder.

Son collègue, l'air blasé, nous réponds oui bien sûr, chambre 121 Mesdames. Bonne après midi.

Nous marchons en direction de la chambre elle me prend par la taille et pose sa main sur ma fesse. Fière de ce qu'elle allait faire, elle voulu sans doute, n'en laisser aucun à ces messieurs aux bouches béantes qui nous regardaient marcher.

Ca y est, nous voici entrer dans la chambre. Celle qui allait être le ring de désirs puissants et de jouissance profonde.

A peine entrées, cette blonde me calle le dos contre la porte et se colle à moi. Sa jambe remonte entre mes cuisses, ses mains m'attrapent, m'enlacent. Elle me respire, m'aspire. Et termine son balet par un baiser dont seule la femme détient le secret. Un baiser langoureux, sensuel, exitant.

Des frissons m'envahissent.

Oh que tu es belle, tu m'exites, je te veux, je veux te toucher, te gôuter.

Je ne sais que lui répondre, elle est tellement ... troublante, les mots me manquent, je la regarde et lui souris. Ce sourire lui fit comprendre que j'étais sienne pour quelques heures, que je m'offrait à elle sans contenance.

Elle se mit derrière moi face au miroir, ses mains parcourent mon corps, je porte un chemisier noir qu'elle s'empresse de le déboutonner. En dessous, un top noir moulant en licra dos nus. Je ne porte rien en dessous. En voyant ce spectacle, elle entrepris une envolée de caresse, la sensation de ses mains sur ce tissus provoque quelques réactions ... Elle s'attarde sur mes seins, en prenant soins de mes mamelons, qu'elle fait durcir très rapidement.

Elle me tire vers le lit et me couche. Avec que je ne comprenne vraiment ce qu'il arrive, elle est entre mes jambes, couchée sur le ventre. Elle me retire mes collants. Surprise fut faite en découvrant mon petit string noir transparent. Il avait déjà récolter quelques gouttes de mes envies. Elle ne pu s'enpêcher de mettre sa langue dessus.

- Hmmm tu es « pire » que dans mes rêves, ahhhhh tu m'exites

Elle commence alors à me faire frémir de ces longs coups de langues. Un délice, cette femme sait exactement ce dont j'ai envie. Elle comprend mon corps et ne manque pas d'utiliser chaque partie avec délice et volupté.

Mon premier orgasme ne se fit attendre. Dans un gémissant profond je lui fit comprendre que j'avais bon, que je voulais qu'elle continue. Elle enfonca alors délicatement deux doigts et entrepris des vas et viens d'abord délicat et sensuel puis plus rapide et plus sec. Un délice ... elle se rapprocha de moi et me murmura des mots tendres dans l'oreille. Sa voix, ses mots, ses mains tout m'exitait chez elle ...

A suivre ...

quels délicieux moments que tu as passé là :shock:

merci de nous faire partager cela, raconte nous en encore plus la suiteeeeeeeee^^

On se fume une petite me demande-t-elle ?

Nous étions nue toute les deux. Elle regarde en direction de la porte fenêtre. Nous avions vue sur le jardin de l'hôtel et ses vignobles. Elle se dirige vers la porte et allume sa cigarette. Elle offrait à cet extérieur ensoleillé la vue de ce corps frissonnant encore. Je la rejoins et m'appercoit qu'au bout du jardin se trouve des buildings résidentiels. Une femme occupée à nettoyer ces carreaux était là, juste en face. Elle nous apercoit alors. Elle laisse tomber son éponge et se demande probablement si elle ne reve pas. Deux femmes là, nue juste en face d'elle. Marion lui fit alors signe de la main et cette inconnue aprioris mal à l'aise rétorqua un léger signe après avoir regarder si personne ne la voyait.

Cela exita Marion qui me pris pres d'elle et me caressa sous le regard de cette voisine.

Bien que cette situation me plaisait, je décida de m'occuper de ma belle hors de la vue que l'on offrait.

Je ne ferma cependant pas les tentures, seules étolent pouvant cacher nos corps enlacés ... La sensation d'être vue nous exitait. Mais je ne voulais pas savoir qui nous regardait ...

Je la pris par la main et lui suggéra délicatement de se coucher tout comme je l'étais encore quelques minutes au paravant. Ce qu'elle fit sans plus attendre. Je suis couchée à côté d'elle

Je commence par caresser délicatement chaque partie de son anatomie. Elle frissonne de plus en plus ... J'aime sentir le désir de l'autre. Le point de rupture ... Je m'attarde de mes doigts hardis sur ce petit bouton d'or que je vis. Hmmm La vue de ce mont rosé et humide est un bonheur. Ma langue lui titillent les seins, la nuque. Je la sens vibrer sous mes baisers ...

Elle me regarde en me fixant, je ne puis que soutenir ce regard.

Je veux jouir en te regardant. Fais moi partir ...

Le message était clair, elle m'ouvrait la porte de son désir et je m'y engouffra sans plus tarder. D'abord par des coups de langues bien placés. Quel divin nectar coulait entre ses lèvres ... Un délice d'exitation et un goût d'envie .... Ensuite mes doigts bien aguéris lui donnèrent quelques vibrations supplémentaire.

Ohhhhhhhhhh ouiiiii encore, ne t'arrêtes pas ....

Ces mots furent les derniers avant que ne rugissent de plaisir cette tigresse blonde qui s'offrait à moi. Elle se tordrait et se dressait sur mes mains, sur mes doigts.

Je l'enjamba et mis à cheval sur elle. Pouvant ainsi lui offrir le plaisir de mes doigts sur ses lèvres et dans sa grotte. Et ma langue sur ses seins.

Dans un dernier souffle elle jouit de plus belle en me fixant elle attrape ma tete, se redresse et m'embrasse à nouveau puis me dit Angie Je t'aime ...

Comment une femme peut elle m'aimer ? Et si vite ... Qu'ais je fait ? Que dois je lui répondre ...

Elle me perturbe dans des pensées qui jusqu'à présent n'était pour moi que celle d'un homme ...

Mais je ne répond rien, les mots me manquent. Je me couche simplement dans ses bras et savoure ce moment de douceur...

L'heure tourne, l'envie de prendre une rapide douche avant de regagner la réalité. Je me dirige vers la salle de bain mais n'entend pas Marion me suivre. Je suis penchée sur la baignoire afin de regler la température de l'eau. Soudain, je sens ses mains m'attraper par la taille, ses baisers dans le cou en disent long. Elle n'avait pas envie d'en rester là.

On prend notre douche ensemble ? Me demande-t-elle

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle regagne la douche et m'attire pres d'elle. L'eau chaude coule sur nos corps. Elle me caresse les seins, le ventre et se dirige rapidement entre mes cuisses.

Hmmm toi aussi ma belle tu as encore des envies. ....Je le sens ... Je veux te faire l'amour là maintenant.

Elle attrape alors mes bains et les pose contre le mur froid de la douche.

Ne bouge pas je reviens tout de suite.

En quelques secondes la revoilà munie d'un joujoux rose perle ...

Elle remonte dans la baignoire et glisse dans le creu de l'oreille.

Tu vas voir, je vais te faire jouir comme un homme le ferait ...

Sans me rendre compte de ce qu'elle s'appretait à faire, je sentis monter un désir encore plus intense, puis je sentis se gland froid me caresser et s'enfoncer doucement en moi. Elle attentive, me palpe le sein d'une main et entrepant un vas et viens de l'autre. Waw c'est exitant. Quel plaisir ......... Elle me fit jouir en quelques minutes et je lui offrit alors le spectacle de mes reins et de mon dos se cambrer au rythme de ses attaques. Elle se cole à moi et me dit... Imagines ... Ce que je fis sans prière ...

Je suis entièrement à elle, elle le sait. Son exitation est si forte, la mienne si profonde. Nous sortons de la douche et je ne lui laisse pas le temps de se secher, je la couche sur le bord du lit, et me place à genou devant elle. Je me rend compte que je suis juste devant la porte fenêtre offrant de nouveau à notre voisine une vue imprenable. Assé pres pour la laisser deviner et suffisament loin pour la laisser rêver.

Elle me regarde et s'adosse à sa fenêtre. Visiblement intriguée par ce qu'elle voyait, son gsm en main ... Que pouvait elle bien faire. Que pouvait elle bien écrire ? Racontait elle à qqu ce qu'elle voyait ?

Je prend alors une grande respiration et m'abandonne à ma douce blonde. Ma langue parcourt ses lèvres, son nectar coule, j'aime ca ... Je suis certainement aussi exitée qu'elle ... Je prend alors le joujoux et entreprand de la faire jouir. A peine enfoncé, elle soupire, hmmmmm. Je lui titille encore son petit bouton d'or pendant que ce joujoux agit en elle comme une vraie ... Elle a bon, je le sens, je le voit ... Je la retourne sur le lit et enfile alors une ceinture très particulière ... Elle devant moi m'offrant son être entier. Je l'attrape par la taille et lui entre cet engin de plaisir. A chaque coups de reins elle se cambre d'avantage. Et dans une finale plus que bruyante, elle finit par jouir comme jamais. Notre voisine toujours aux premières loges, à du comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle me regarde me fait signe de la main et lève le pousse comme satisfaite de ce spectacle.

Nous avons bcp de mal à reprendre nos esprits mais le temps nous appelle. Il nous faut sortir et reprendre la route.

Passage obligatoire par le hall de l'hôtel. J'ai l'impression que tout le monde nous regarde sortir. Que tout le monde sait ce que nous venons de faire.

Il est vrai que les murs sont du cartons et que sous l'exitation nos voix ont du se faire entendre ...

Nous passons par la réception afin de rendre la carte magnétique. Notre petite stagiaire rougit de nouveau en nous voyant. Merci Mesdames et à bientôt ... Enfin aurevoir ... Marion lui jette un regard dont elle seule à le secret. Celui qui m'a fait craquer lors de notre première entrevue virtuelle ...

Adossée à la voiture elle me rend ce baiser langoureux de notre arrivée. Un coup de klaxon émanant de la grand route ... Sans doute un camionneur nous ayant vu. Sans vergogne et sans remort elle me mordille l'oreille devant cette foule. En me murmant qu'elle veut me revoir et vite.

Quand revairrais je cette blonde qui me rend folle ? Folle d'un désir nouveau. Qui a su me faire jouir comme mon homme le ferrait ... Que ce passera-t-il si ce jour arrive ? Plus de folie c'est certains ...

Depuis j'ai recu bcp de message d'elle me disant que je l'ai comblée et qu'elle veut me revoir. Que je suis un souffle nouveau dans sa vie ...

Cela me fait peur ... Cela m'exite

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.