Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Sixblue

L'amour et la gourmandise

Question

L'amour et la gourmandise, délicieux mélange qui s'accorde bien si l'on choisit les bons ingrédients

avez vous déjà pratiquez et avec quoi? et est ce que ça vous à plu?

Recommended Posts

J'ai essayer sur ma femme avec de la chantilly, très bon (Pas que la chantilly) :twisted:

A la base c'est elle qui a eu l'idée. elle m'a demandé d'en acheter pour me faire un p'tit plaisir, mais elle n'a encore jamais servi, donc j'ai pris les devant et n'y ais encore pas eu droit. (pour l'instant)

pas mal se sujet , laissé moi vous dire que je suis un fin gourmet dans se cas

nutella , crème de marrons , pâte à tartiner de spéculos , crème pâtissière (et oui déformation pro mdr)

c'est trop bonnnnnnnnnnn j'adore sa

Guest decibel

nous on a commencer par faire couler du champ entres ses sein pour l boire plus bat et finir avec chantilly avec fraise poser ou il faut un delice

:twisted: Exactement ce dont je parle en page 3 de ce topic :doh::???:

:P

J'ai été un gâteau garni de fruits et de crème lors d'une soirée dans un club. C'est une sesation géniale toutes ces langues sur sa peau

Guest pipinu

J'ai toujours eu du mal a mélanger sexe et nourriture.....Pourquoi pas essayer la chantilly sur les seins...sa reste soft....mais surment pas plus ou en tout cas pas pour le moment

nous on a commencer par faire couler du champ entres ses sein pour l boire plus bat et finir avec chantilly avec fraise poser ou il faut un delice

On a déja essayé la chantilly sur les tétons et la gaterie à la chantilly révèle bien des délices.

Ca, j'ai déjà fait par contre ... mmmmmmmmmmmmmmmmmm :aime: :aime:

Ben moi avec ma chère et tendre. :aime: :aime: :wink:

On a déja essayé la chantilly sur les tétons et la gaterie à la chantilly révèle bien des délices.

Mais la première c'était avec du caramel au beurre salé, sur les beaux seins de ma femme, et plus bas aussi.. sur le mont de Vénus. Partout il faut s'y prendre à plusieurs fois avant que ça parte.. :wink::-D:P:wink:

Alors une gaterie au caramel et sentir sa lange qui se promène partout... :D:-D:-D:D:D

Le chocolat aussi c'ets pas mal, mais le caramel pour moi...

moi j'ai reve d'essayer avec une certaine pate à tartiner chocolatée (pas de pub) qu'il m'étale sur les seins et après il devra tout lécher et comme cette fameuse pate à tartiner chocolatée colle bien il devra bien lécher plusieurs fois au meme endroit :aime:

je ne suis pas du tout chocolat, moi :wink::aime: :wink:

moi j'ai reve d'essayer avec une certaine pate à tartiner chocolatée (pas de pub) qu'il m'étale sur les seins et après il devra tout lécher et comme cette fameuse pate à tartiner chocolatée colle bien il devra bien lécher plusieurs fois au meme endroit :aime:

Je peux vous conseiller, le choco blanc, un regal, mais en petite quantite, sinon, oui, le champagne te les fraise, poue le cote plus class, je n en perd pas une goute... sante

J'ai jamais essayer avec des aliments, mais on y a souvent pensé...

J'aimerais tester avec le glaçon, et la chantilly, surtout que mon chéri adore les sucreries...lol

dernièrement une fellation au coca, avec les bulles humm

seule truc faut pas que je sorte une connerie pendant si non y en as partout :twisted:

Invité

moi j'ai déja eu droit au nutella sur les seins

sinon j'aime échanger des morceaux de fruits en les mettant dans ma puis en les lui donnant ou alors en les lui mettant sur le corps miam miam

dernier truc une fellation à la confiture de lait :D:D:aime: :(

ah lalalala.. moi, je sais pas, ça me donne pas envie.

bien que j'avoue qu'un ex a léché une goutte de jus de fraise tombée dans mon décolleté en remontant dans le cou... ça été plutôt efficace. :pompom:

à tenter en tout cas!

Guest alexiane_

j ai essaye avec de la chantilly du nutella du champagne des glaçons et la banane et ca a dérapé.

Ne diton pas el unico fruto del amor e la banana :tomate::pompom:

ça a dérapé en bataille de banane ou calins torrides ?? :aime2:

j ai essaye avec de la chantilly du nutella du champagne des glaçons et la banane et ca a dérapé.

Ne diton pas el unico fruto del amor e la banana :pompom: :tomate:

Avoir dans sa bouche son sexe et ce goût de miel c'est puissant. Quelques fois je me retiens de ne pas croquer tellement que c''est bon.

.

c'est a cause de ça que mon compagnon ne desire plus le faire avec la nourriture :clap::clap: moi j'ai croquer :content:

J'ai lu brièvement un message d'un des membres plus haut avec le miel.

Une petite fellation au miel, ils adorent autant que moi.

A choisir un miel pas trop pâteuse, une petite cuillère et la laisser couler sur le sexe, le contact du liquide avec son gland est "délicieux" dit-il.

Etant une fanatique de miel je ne lésine pas.

Avoir dans sa bouche son sexe et ce goût de miel c'est puissant. Quelques fois je me retiens de ne pas croquer tellement que c''est bon.

Autre, le chocolat.

Les pinceaux pour le corps avec le chocolat : miam miam.

Ma copine ma fait une pipe au nutella je vou jure sa dechire tout comme sa reste a moitier collé elle insiste bien et c le pied

Guest plaisir-mutin

le corp de celle que l on aime n est il pas un dessert en lui meme :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.