Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lucky Luke

Le p'tit trou rose

Question

Salut à tous,

Je pense qu'une fille qui se laisse sodomiser par son amant c'est la preuve d'une grande confiance envers ce dernier. Elle lui ouvre la porte à sa plus grande intimité.

De son coté, le mec en humant, puis lechant le petit trou de sa copine fera preuve d'un grand romantisme et de tendresse envers cette dernière. Cela facilitera la sodomie par la suite.

Tout ceci en respectant les règles d'hygiène, bien entendu.

Vos avis sur ce point de vue...

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Et moi je dirais qu'il n'y a pas besoin d'aimer la personne pour prendre son pied!! si on aime ça, peut importe avec qui s'est fait, le plaisir y est :twisted:

Asssez d'accord si totu le monde est ok, alors le plaisr peut être au bout sans amour mais juste avec le désir.

Et moi je dirais qu'il n'y a pas besoin d'aimer la personne pour prendre son pied!! si on aime ça, peut importe avec qui s'est fait, le plaisir y est :wink:

Guest Anonymous

Nous avons essayé plusieurs fois la sodomie mais ça ne lui a plu vraiment qu'une seule! c'est pas son truc.

Pour rappeler ce que disent les autres, ne brusque pas ta copine. Il faut que ca vienne naturellement. Pendant l'acte caresse lui ce petit trou, puis au fur et à mesure elle va y prendre gout. Puis à un moment, tu lui en parles de la sodomie et tu verras ca lui fera plaisir. Il faut que ce soit une expérience de couple et pas une perso.

Moi aussi je suis completement d'accord, la presser la bloquera encore plus, ça doit etre son cheminement et c'est à elle de dire quand "la porte est ouverte" (si je peux me permettre!)

D'accord avec Nag, mais j'ajouterai que perso, je pense qu'il faut tenter avant de dire "j'aime pas"...

enfin voila quoi. si tu veux essayer la sodomie, parles en d'abord avec ta demoiselle, aborde calmement le sujet et surtout ne la presse pas. la tendresse doit être toujours présente au début!

Mon avis , c'est tout simplement qu'il y a celles qui aiment ça , celles à qui ça ne fait ni chaud ni froid et celles qui se rétractent ... :shock:

Bref ,te voilà bien avancé avec mon avis ,lol :shock:

Ben moi, j'ai beau essayer d'être le plus tendre et le plus romantique possible (et ça elle me le dit très souvent), elle a pas assez confiance pour me faire découvrir un peu plus son intimité. Et elle sait que j'ai envie de découvrir cette intimité.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.