Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Marilyn

Strip-tease !

Question

Bonjour à tous et désolée si ce post a déjà été publié mais je ne trouve pas de truc de recherche.

J'aimerais votre avis sur le strip-tease (ou juste danse érotique), parce que ça doit être carrément chouette mais je me dis que jamais je n'oserai :oops:

Est-ce que vous en faites souvent, comment a été votre première fois, qu'en dis votre partenaire ?

Sur quelles musiques vous aimez le faire...

Est-ce qu'il y a eu des râtés ou autres histoires drôles (genre pieds dans le tapis ou écrasement de la queue du chat)?

Et au passage si vous pouviez me donner 2, 3 conseils pour que tout se passe bien, et passer ma peur du "mon dieu mais qu'est ce qu'il va penser..." ^^

Merci d'avance ! :content:

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Guest ElGulo

Si je n'avais qu'un conseil à donner, c'est ne pas trop le prendre au sérieux ! Ca n'a pas besoin d'être scénographié au millimètre pour être efficace. D'ailleurs je déteste les fameux bars de danseuses, car tout est tellement faux !

Personnellement, je trouve que le côté spontané de la chose fait la moitié du boulot ! Il suffit d'une soirée en tête-à-tête (les amis qui viennent de partir par exemple), une musique qui s'y prête qui arrive au bon moment, comme ça, et hop ! l'idée nous vient !

On commence en rigolant, mais petit à petit on finit par se prendre au jeu, et quel jeu... Jamais je n'aurais cru être capable de faire un strip-tease, mais c'était vraiment drôle, et surtout, ça a dégénéré magnifiquement ! :shock:

Pas eu d'expérience du genre "écrasement de la queue du chat" ou "vautrage dans le pantalon baissé" ou "enlevage de chaussettes pas très sexy"... Le tout c'est de prendre ça à la rigolade !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.