Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Keurieux

Rendez-vous discret

Recommended Posts

Avez-vous réussi à vivre cette expérience qui en sommes est très "soft" ?

Depuis un bon moment, j'ai ce fameux fantasme d'une rencontre discrète avec une inconnue dans un cinéma. Nous échangeons quelques peu sur le net et d'un commun accord, nous prenons rendez-vous au cinéma le plus près pour une séance de masturbation mutuelle, et ce, jusqu'a la fin du film. Par la suite, nous quittons chacun de notre coté sans aller plus loin dans cette aventure qui pour moi serait sûrement inoubliable.

Le charme de ce fantasme est qu'il est plutôt réalisable, sécuritaire car je suis en couple et je veux rester "safe", mais combien excitant.

Peut-être un jour...qui sait ?

Guest Ninie888

Comme je te comprend :twisted:

Comble de malheur Ninie est trop loin....et pas certain qu'elle accepterait, j'aime bien penser que oui.

Eh oui Chris , je suis sûr que toi aussi d'ailleurs

eh oui moi aussi je recherche une femme :wink: et pour moi ninie est toute proche :wink: t'es ninie ça te dirais qu'on aille se faire un ciné ? :wink:

Guest Ninie888

OUla :wink::wink: ! Nous verrons messieurs :wink:

eh oui moi aussi je recherche une femme :wink: et pour moi ninie est toute proche :wink: t'es ninie ça te dirais qu'on aille se faire un ciné ? :wink:

Vois-tu Chris ? Ninie a écrit "Nous verrons Messieurs" ....je suis inclus alors :wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.