Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
jackfazer

envie d autres rencontres

Question

bonjour,

cela fait 11 ans que je suis avec ma petite amie, cela va super bien a tout les niveaux surtout cote sexuel,mais voila ,depuis peu de temps j ai envie de rencontrer d autres femmes.il faut que je vous disent que ma petite amie est la premiere fille que j ai connu. est ce normal que j ai envie d autre experiences avec d autres femmes?

3 réponses à cette question

Recommended Posts

ok merci beaucoup de vos conseil,je vais essayer de lui en parler,meme si je doute qu elle soit d accord sur le sujet.

entièrement d'accord avec marilyn

j'insisterai sur le dialogue, avec sa compagne. Voir si il y a une possibilité d'introduire l'idée d'un peu de piquant dans une relation qui pourrait devenir monotone.

Mais surtout ne rien imposer

Je dirai tout à fait normal. Surtout si ça fait longtemps que vous êtes ensemble et que tu n'as connu qu'elle. Le problème c'est que c'est très culpabilisant, et pourtant tout à fait humain...un peu casse-tête quoi.

Certains assument, si elle est d'accord pourquoi ne pas faire de nouvelles experiences...à deux ? En ce qui me concerne je préfèrerai que mon copain m'en parle et essayer de trouver une solution ensemble, pourquoi pas un club échangiste ? Ou en privé avec des amis (ou inconnus)...les possibilités sont nombreuses, je crois que le principal c'est de ne pas la laisser sur la touche.

En espérant t'avoir aidé un peu, bon courage pour la suite ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.