evtiti 0 Posté(e) November 20, 2010 Messieurs, qu aimez vous qu une femme vous fasse? qui n est pas dans les gestes basic, à part les fellations, la sodomie etc.... avez vous un point faible mis à part le sexe en lui meme? merci Partager ce message Lien à poster
nico7413 0 Posté(e) December 5, 2010 Comme dis Tendre Emoi, la meilleure chose est la surprise ! dans la vie quotidienne il y a des moments ou on ne s'attend vraiment pas à ce qu'une femme vienne et fasse quelque chose, n'importe quoi. A mon avis la surprise est le meilleur départ pour l'exitation ^^ Partager ce message Lien à poster
abellion 0 Posté(e) November 27, 2010 Personnellement je suis tres sensible des oreilles et des tetons, j'aime qu'on les carresses et les leches ! J'aime aussi les massages de mon anus pendant une fellation Partager ce message Lien à poster
nathanrbx 4 Posté(e) November 27, 2010 La surprise, c'est clairement très excitant pour nous!! En ce qui est des pratiques, c'est vrai que l'annulingus l'est aussi! Les deux combinés me feraient grimper au rideau! Partager ce message Lien à poster
espagnolito91 2 Posté(e) November 25, 2010 Des sous-entendus, des bisous dans le coup, des mordillements d'oreilles des choses simples qui me font craquer Partager ce message Lien à poster
Ivory51 0 Posté(e) November 25, 2010 des suggestions erotiques a des moments inopportuns par exemple une caresse du pied sur mon sexe sous la table au restaurant peut etre tres excitant Partager ce message Lien à poster
Big-26-cm 0 Posté(e) November 25, 2010 Qu'elle soit en tenue légère et qu'elle fasse exprès de se pencher... Ou sinon un streap tease dégageant plein de sensualité me convient tout à fait. Partager ce message Lien à poster
Guest Tendre émoi Posté(e) November 24, 2010 Qu'elle me surprenne ! Par l'expression de ses envies dans des lieux insolites, par des attouchements discrets qui me montrent qu'elle me veux... (sa main sur mes fesses en pleine rue, une caresse appuyée dans la voiture quand les enfants sont derrière...). Pendant les préliminaires, mes tétons et mes lobes d'oreilles sont très sensibles à ses mordillements sensuels, j'en frissonne de partout ! Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) November 24, 2010 Me faire couler un bain, me savouner sous la douche... Partager ce message Lien à poster
safdion 0 Posté(e) November 24, 2010 Des sous-entendus, des petits sourires coquins, détourner des petits moments de la vie pour en faire des suggestions coquines.... :shock: Partager ce message Lien à poster
stonecold80 0 Posté(e) November 21, 2010 un geste ou une parole coquine dans un moment ou un endroit où on s'y attend pas. certains hommes sont sensible au niveau des tétons je crois une bonne surprise sexuelle, ou sensuelle (style madame attaque une fellation dans un lieu inhabituel) Partager ce message Lien à poster
erastor 65 Posté(e) November 21, 2010 Un show !!! Des sous-entendus, des petits sourires coquins, détourner des petits moments de la vie pour en faire des suggestions coquines.... Là je craque.... :content: Partager ce message Lien à poster
Guest alexiane_ Posté(e) November 20, 2010 Votre message a été déplacé par un modérateur. Raison: Merci de poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster
Messieurs, qu aimez vous qu une femme vous fasse? qui n est pas dans les gestes basic, à part les fellations, la sodomie etc.... avez vous un point faible mis à part le sexe en lui meme?
merci