Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Denis7393

Petites gâteries entre amis

Recommended Posts

Quand nous étions ados, mon meilleur ami découvrions les plaisirs sexuels et, bien qu'étant essentiellement hétéros, il nous est arrivés de nous tripoter mutuellement et même de nous faire des petites gâteries... Aujourd'hui, j'aimerais parfois qu'on recommence.

Nous nous installerions confortablement sur le canapé, devant un bon film coquin, et chacun commencerait par glisser la main dans son pantalon pour se tripoter timidement le sexe encore au repos. Une fois nos membres gonflés, nous les sortirions de nos caleçons et les prendrions en main pour les masturber lentement.

À ce moment, je ne pourrais pas m'empêcher de détourner mon regard du film pour mater sa main en train de monter et descendre le long de sa belle grosse queue, et la mienne durcirait davantage sous l'excitation. Les minutes passant, nous finirions par nous déshabiler complètement. Tout en continuant à me toucher, je glisserais alors ma main vers lui et commencerais à lui caresser la cuisse, avant de remonter jusqu'aux testicules que je tripoterais un moment, pour finalement empoigner son manche tout dur à sa place et commencer à jour avec.

Il ferait ensuite la même chose pour moi et nous resterions un moment à nous branler mutuellement, accélérant régulièrement le mouvement. Puis je me pencherais vers sa queue et la lècherais dans toute sa longueur, des couilles jusqu'au gland, en suçotant ses boules au passage, avant de finalement prendre l'engin en bouche et de commencer des va-et-vient gourmands.

Je le pomperais ainsi pendant plusieurs minutes, motivé et excité par ses gémissements de plaisir et heureux de pouvoir enfin accomplir de nouveau cet acte. Puis je sortirais son sexe de ma bouche et finirais de le branler énergiquement jusqu'à voir sa semence jaillir et se répandre sur son ventre, accomplissement de mon geste si attentionné.

Il viendrait alors à son tour me lécher les couilles et la queue et me tailler une pipe inoubliable. La chaleur et l'humidité de sa bouche et de sa langue me procureraient un plaisir intense lors de ses va-et-vient et je ne tarderais pas à cracher la sauce à mon tour, inondant mon ventre et mon torse de mon foutre chaud.

fort sympatique comme confession :shock:

Guest Anonymous

J'aime beaucoup ce poste

Très sympa comme confession... d'ailleurs j'aimerais moi aussi réaliser une expérience de ce genre :welcome:

magnifique tu es narrateur super....je suis toute chose

merci pour ce post.......... ca me rappelle des souvenirs tres lointains !! ;)

J'aime beaucoup ton histoire. Très sympa! Vu sous cette angle il pourrait être tentant d'en faire aurant même si je suis hetero. Belle expérience je pense.

Guest decibel

:aime2: :P Un récit qui ne m'a pas laissée indifférente :P:content: :P

Guest sliver

Coquin va :content: :aime2:

excitant... j'ai aussi envi de réaliser ce fantasme, mais quand j'en ai l'occasion, je n'en ressent plus le désir... du coup cette confession stimule m'ont imagination, m'excite et me réjouit... :content: peut etre un jour!!! pour l'instant je reste au femme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.