Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
gareatefesse

le désir plus fort que la raison

Question

Bonjour à tous!

Alors je vous explique mon soucis ...Mon fantasme est de coucher avec mon chef,mais assise chez moi je me suis alors rendue compte à quel point j'étais monstrueuse de ne serais ce penser qu'il y ai quoi que se soit un jour...Il est mariée et a des enfants,j'avoue que je ne sais pas du tout si il est heureux mais je ne peux faire sa.

quand je pense que si lui m'aurait lancer je n'aurais pas refusé.Vous me direz que les mariages de nos jours son dés le départ le début des problèmes mais je ne crois pas que je veux être cette fille là...

Qu'en pensez vous? C'est mal de rêver de ça et et que maintenant je veuille que sa devienne réalité?

Je sais que sa fais gamine mais je me pose vraiment trop de question et me sens hyper mal...voilà pourquoi je poste se petite message .

Merci d'avance bisou à tous

8 réponses à cette question

Recommended Posts

du même avis que tout le monde : au diable la morale !!vas y fonce :D

:D je te conseille de braver ces interdits car il en a l'air assez partant.

de plus, s'il ne voulait pas passer ce cap, il aurait couper court à pas mal de choses.

par contre fais gaffe à ton environnement de travail afin que cela ne t'attire pas des emmerdes.

une fois avoir pris soin de tout cela, ne vie pas avec des regrets. fonce!!!

et raconte-nous :D:D:D

sam :D

j'ai lu quelque part qu'il valait mieux avoir des remords que des regrets

après c'est sur que la sacrosainte morale nous freine

mais personne ne l'est dans le fond "moral"

même les gens qui font des voeux de chasteté et autre, finissent par craquer

perso je serais d'avis de dire que

1 - y'a pas de mal à se faire du bien

2 - si y'a un coté immoral, faut que ça reste très discrèt

faut il être bien dans sa peau ou faut il être bien au yeux de la Moralité ?

En meme temps,

c'est certains qu'ils y aient des hommes pour qui ce comportement est naturel mais, à mon avis, c'est tres rare !!!!

Le fait qu'il soit tactile avec toi et assez proche est qu'il a une idée derriere la tête ou que tu ne laisse pas indifferent.

Alors si il a la meme envie que toi, c'est qu'il est pret à fauter sinon il aurais deja pris ses distances ou derniere solution , ça lui plais de savoir qu'il te fais de l'effet et il savoure chaque moment ou tu es avec lui pour ressentir ce sentiment " de satisfaction de son ego"

Donc si tu commences à avoir des sentiments, attention à ne pas te bruler les ailes, sinon soumet le à la tentation car, à mon avis il attends que ça !!

Merci beaucoup pour vos post et oui c'est vrai que le danger, enfin l'interdit m'excite mais c'est toujours mieux que sa reste un fantasme, parce que je commence presque à avoir des sentiments pour lui et c'est ça qui me fais peur.

Lui ne fais rien pour arrangé sa...il est tout le temps avec moi...il est très tactile, très à l'écoute, il me raconte des blagues...bref sa commence à devenir dangereux...mas il me reste plus que 6 mois... :content: ....merci beaucoup :oops:

Tu ne trouveras jamais le repos si tu ne cesses pas de te mettre à la place de tout le monde quand une situation peut s'avérer critique.

Le fantasme devrait déjà par définition être irréalisable. S'il y a bien un droit qui est donné à l'humain, c'est de pouvoir fantasmer en paix sans qu'une morale bienséante vienne nous taper sur les doigts...

Peut-être aussi que tout ceci te fait fantasmer, justement parce que cela va à l'encontre de cette morale :content:

si on devait tjrs écouter la raison la vie serait triste alors fonces .. de tt façon si sa se passe vous serez 2 a dire oui..vous êtes grands alors gooooo :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.