Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bénéM

une petite leçon.. avec Laure

Recommended Posts

J'ai revue la coquine, la Laure que malgré moi, et tout à sa demande, j'initie à l'amour entre femme. Elle est toujours avec son mec, toujours aussi jolie, et petit à petit elle a décidé de poursuivre avec moi son adultère lesbien, pour étendre son savoir sur la sexualité, cette expression est d'elle...

Je pense pour l'avoir moi même ressentit, que comme beaucoup de femmes, on n'ose pas franchir le cap irréversible de l'homosexualité, socialement délicate à assumer pleinement, j'envie les femmes qui osent.. Je suis toujours mariée, sous cette couverture je peux poursuivre une vie d'apparence vertueuse, c'est lâche, je mens à mon mari, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé ainsi de vivre en harmonie avec mon cul, qui aime comme mon homme, le plaisir que lui donne la gente féminine. Je dois dire également, comme pour me justifier, que j'ai de sérieux doutes sur la fidélité de mon époux, il m'a déjà trompé une fois, ça j'en suis sure, et depuis je préfère ne pas en savoir plus, l'équilibre précaire trouvé dans notre couple, tient sur certains non-dits, nous sommes heureux comme ça. pourquoi pas..

Laure quand à elle assume pleinement de prendre des cours du soir.. Elle le formule comme ça. Et quand elle m'a appelé, au lieu de proposer tout bêtement de se voire, j'aurai très bien compris, elle a sans aucune gène demander une "leçon"... Qu'ai-je d'autre à lui apprendre, elle sait maintenant me faire jouir, j'en ai décris ici plus d'une fois la manière.

Elle est venue un soir, où comme trop souvent mon mari n'est pas là. Elle s'arrange de son coté, je ne sais pas comment, pour mentir à son mec, et découcher ainsi. Lorsqu'elle est arrivée, je n'avais pas envie, certains soir malgré tout, on a l'humeur ailleurs. C'était le seul soir possible et j'avais accepté sans trop y réfléchir à ce qu'elle passe quand même pour prendre un nouveau cours, ce jeu là m'amusait, mais je manquais cruellement d'inspirations coquines.

Son sourire fait toujours malgré tout son effet, ses yeux de pétasse brune, ses seins si prétentieux, son cul trop magnifique, et elle a une façon très cochonne malgré elle de s'asseoir et de parler de cul avec moi, comme si on parlait de fringues. Elle était en jean stretch, en petit haut moulant, elle s'était mise pieds nues, à croupie face à moi dans le vieux canapé. Je la dévisageais, des cheveux aux orteils, sa position aidait à la rendre coquine, ses cuisses trop fines qu'elle entourait d'un bras, étaient collées entre elles, au niveau des genoux, mais ses pieds écartés laissaient voir le dessin de sa moule moulée dans son pantalon bleu. Elle me parlait de l'autre fois, où elle avait tant jouit, par petits jets lubriques, expérience qu'elle avait depuis, seule en se caressant, où en se laissant faire par les doigts de son mec, tentée de reproduire sans trop y parvenir. Ce qu'elle m'excitait... Bien sûre, elle en parlait sciemment, pour mieux me rendre dingue, et j'osais d'un seul coup lui poser la question sur la taille de son sexe, comment faisait-elle avec un homme, avec un vagin si étroit, n'avait-elle jamais mal?

Elle me dit que plus jeune elle avait souvent souffert de sexes trop imposant pour elle et que son mec actuel avait une queue " normale" selon elle, ni trop grosse ni trop longue mais qu'il fallait bien sûr qu'elle soit tres excitée pour qu'elle ne souffre pas lorsqu'il la pénétrait. J'avais encore en moi, le souvenir radieux de mes deux doigts en elle, la remplissant pleinement, j'avais du mal à imaginer ce que donnerait une bite dans un tuyau si mince.. Nous parlions sans retenue du sexe de son homme, je voulais les voir faire, et je lui en fit part... Et là elle me promis alors une chose impensable, qu'elle essaierait un jour de filmer ses ébats, sans qu'il n'en sache rien, et qu'elle me le montrerait. Si notre dialogue obscène m'avait mis peu à peu sur la pente lente et douce de l'excitation courante, je fût là envahit par ses mots et promesses, de fantasmes inavouables.

Elle voulait une leçon m'avait elle répété, prenant de son ainée des cours de lesbienne, comme moi même j'avais fais il y a quelques temps, avec ma voisine.. J'eu vraiment envie d'elle lorsqu'elle lâcha ses jambes et qu'elle fût comme ça assise, lassive et écartée, son pubis plaqué sous son jean de jeune fille, juste un peu trop bombé, presque pointé en l'air, comme le tendant vers moi, les yeux un peu plissés, me fixant du regard, en se mordant la lèvre. Repensant à Karine, ma voisine trop gouine, j'eu soudain une idée de la leçon du jour. J'avais adoré qu'elle me le fit une fois, sans pouvoir le faire et j'allais pouvoir enfin profiter d'une femme un peu soumise à mes instincts coquins, pour en bonne professeur, jouir d'elle, comme il ya quelques temps, on avait jouit de moi ! Mais de quoi donc encore? vous allez le savoir.

Mais comment l'amener à subir cette chose là ?

Moi même pour tout avouer, j'avais été choquée, dans les premiers instants, par l'attitude bestiale de ma voisine lubrique, et je ne voulais pas, je ne suis pas la même, brusquer ma jeune amie. Je poursuivis donc par les gestes ses mots, l'invitant à tenter de jouir à nouveau en toute abondance, comme la dernière fois, pour voir si je saurai renouveler la chose, sans être persuadée d'y parvenir vraiment. Elle me dit "si tu veux" comme si elle acceptait ce qu'elle avait elle même si longuement insinuée dans ses propos cochons. Et comme pour confirmer qu'elle n'attendait que ça, elle me devance, se met nue sur le lit, en écartant ses jambes, laissant voir son sexe tout nue et tout humide, le caressant sans honte devant moi qui trésaille, non pas de la voir faire, mais à l'idée secrète de ce que je projette de faire, après...

Moi je reste en culotte, je préfère mouiller dedans.. Je me met à genou, l'embrasse et passe ma main sur son petit sexe rose. Ce qu'il est doux, ce qu'il est chaud. Son baiser m'électrise, elle est experte en cela, je le savais déjà.

Puis je délaisse sa bouche pour venir la lecher. J'adore la voire se dandiner de savoir que mes levres se rapprochent des siennes un peu plus bas. Elle me tend son minou, ma langue l'attrape au vol, je la suce, la nettoie, la flatte et la frotte, je fais durcir en douce, son clito sous sa peau protectrice, il sort un peu la tête, je l'écrase un petit peu du bout de ma langue chaude, Laure se tend, se cambre et se tortille, je met un doigt en elle pour la fixer au lit, mais elle décolle encore, et ondule du cul pour se branler elle même sur ma langue et mon doigt. Je la laisse un instant mener elle même sa barque, la suivant dans ses gestes, elle cogne presque ma bouche en voulant projeter son tout petit clito sur ma langue tendue, mon doigt s'agite en elle et elle abonde de mouille. Elle est surexcitée.

Je veux qu'elle se calme un peu, drôle de manière de faire, mon majeure inspecteur, vient devant son anus, il est souple, cette fille sait se détendre, il est aussi humide, lubrifié par le jus de son collègue du dessus, mais il semble également suinter par lui même, mon majeure n'attend pas et entre en profondeur, lentement mais surement. Elle lâche un crie de rage, ses fesses redescendent sur le matelas complice, pour qu'elle ne décolle plus je me met à cheval sur elle, délaissant son clito de ma langue, plaquant mon cul sur sa poitrine qu'elle saisit à pleine mains. Je pénètre en fourchette les deux trous trop étroits, et tapotte de l'autre main, son clito en cadence. Elle crie par petits "ahhh", de plus en plus aigues, se cambrant malgré tout, elle jouit une première fois. Mes doigts sortent d'elle, je les porte à ma bouche, l'un brille de trop de mouille, l'autre sent un peu trop le cul, j'adore ces odeurs même un peu incongrues. Elle a lâchée mes fesses, et soupire à présent, mais elle en veut encore, frottant son cul au draps, comme si j'étais en elle..

J'enfonce alors lentement mes deux doigts du milieu dans son minou ouvert, les courbant légèrement pour qu'ils puissent masser, l'intérieur de son ventre, ma paume en appuie sur son mignon clito, mes deux doigts encore libres sont plaqués tout autour de sa fente. Je ne bouge pas encore et elle ne fait plus un bruit. Elle attend, impatiente, que leur mouvement reprennent. De mon autre main je commence à masser la partie tres moelleuse juste au dessus de l'os pubien, cherchant à travers son ventre à sentir mes deux doigts. Je les sens et débute alors un dialogue complice entre mes deux membres. L'un encourageant l'autre à pétrir tel endroit, sentant de l'intérieur que le jus dégouline. Ma branlette est experte, je suis tres concentrée, comme si j'avais en moi, la vision intérieure de son petit vagin. Il est étroit mais souple, dynamique sous mes doigts, il se contracte et se relâche en cadence, purgeant à chaque fois, un peu plus de liqueur. Derrière mon cul qui se frotte sur ses seins, je sens le souffle chaud de Laure qui expire fortement, toujours sous l'émotion de son premier orgasme, mais déjà en chemin vers le second qui vient. Elle replie ses deux jambes et se cambre à nouveau, plaquant ses fesses encore, écartant un peu plus sa petite chatte qui goutte sous l'assaut intrépide de mes doigts enfoncés.

Je sens que c'est partit, qu'elle inonde son antre, j'accélère mes mouvements, elle commence à gémir, c'est un long chant sans notes, qui se joue dans un "ooooooooooh" qui s'amplifie encore à chaque fois que j'accélère. Ca commence à sortir, sa mouille est dans ma paume. Plus je la branle fort, et plus ça sort fort, si bien qu'on peut entendre le bruit de son eau qui clapote à la sortie béante de son petit vagin. Mes doigts expulsent sa mouille claire comme de l'eau de roche, j'en sens même la source suinter abondamment sous mes doigts. Puis elle hurle d'un coup et elle inonde ma main, je continue encore et ça se reproduit, je poursuis en silence, l'obligeant à trop jouir, sûre qu'elle acceptera ce que je vais lui faire, lorsqu'elle aura finit...

Il a à présent une flaque sous son cul, Laure à jouit et elle tremble, comment fait-elle pour mouiller autant.... Cela me laisse perplexe et presque un peu jalouse, mais j'ai toujours en tête ce que je veux lui faire. Je me lève et enlève ma culotte et profite de l'instant bref où je sens le tissu qui se décolle lentement des mes lèvres humides. Je passe toute ma main de ma chatte à mon cul, étalant tout mon jus, me soulageant soudain de tout ce désir crue qui me tient dans mon ventre depuis que j'ai l'idée...

Ce que je vais lui faire, que Karine m'avait fait, n'est pas originale, mais si j'ai adoré le "subir", j'ai hâte d'être au dessus! Je me met à croupie, mon cul bien en aplomb sur le visage de Laure qui est toute allongée. Je frotte lentement mon sexe tout ouvert sur sa bouche et son nez, puis fait passer mon cul, aussi sur son visage. Petit à petit mes frottements sont plus fermes, plus appuyés aussi. Laure a sortie sa langue et lèche aveuglément les moindres parcelles de chaires qui se présentent à elle.

Je pousse un peu plus fort, suis presque assise sur elle, je frotte tout mon sexe sur sa langue et sa bouche, ma petite rosette s'ouvre contre son nez. Je me soulève un peu et redescend encore, Laure tend sa langue dur, en dehors de sa bouche, et je me baise ainsi par courte pénétration sur ce si beau visage. Je ne tiens plus en place c'est excitant et frustrant à la fois. Je me met à genou, mes fesses assises sur elle, elle doit étouffer, mais sa langue est en moi et s'agite comme une folle, son nez est dans mon cul, et le pénètre un peu.

Je dandine et me tord, abusant de ma pose. Je soulève les fesses pour la laisser respirer, Je me souviens tres bien avoir moi aussi, dû lècher en apnée. Mais c'est laure qui reprend mes fesses et plaque à nouveau mon entre jambe humide sur son visage radieux. Je me redresse, je ne vois plus sa tête, toute enfouie sous moi, je sers un peu les cuisses, je la sens mieux encore, j'essaie de prendre en compte le temps que l'on peut tenir, à lécher aussi bien sans pouvoir prendre d'air. C'est elle qui me soulève, je l'entend haleter, essoufflée par l'apnée, elle attrape mes cuisses et je reprend ma place, légèrement décalée, sa langue est dans mon cul, son nez peut respirer, ma chatte dégoulinante se frotte à son menton, et je comprend alors la plaisir d'être dessus, d'humilier un petit peu, celle dont on jouit comme ça. Je me recul un peu, mon anus bouche son nez, sa langue remue dans mon vagin béat, je sens tout son visage, glisser sur mon sexe, humide de ma mouille.

Je recule un peu plus, son nez est dans mon sexe, encore un peu plus et je bave sur son front, ses cheveux. Je fais des va et vient, d'avant jusqu'en arrière, profitant des moindres aspérités de son visage pour y faire jouir ma chatte, qui ne tient plus déjà, c'est bien trop excitant. Je me penche en avant, soulève un peu mes fesses, ondulant par alternance, posant mon cul sur sa gueule dont la langue fouille chaque recoin de mon intimité à chaque fois qu'elle le peut. Elle comprend très bien aussi la situation et elles semble aimer ça autant que j'ai aimé lorsque l'on me la fait. Elle prend les chose en main, plaque à nouveau mon cul sur sa bouche ouverte, me lèche divinement, jusqu'à n'en plus pouvoir et devoir respirer, là elle me soulève un peu, prend un inspiration et me fait redescendre. J'adore ça.

Si son étouffement réel, n'est bien sur pas ce qu'on veut, que le danger n'est là qu'en guise de fantasme, le fait de pousser là, aux limites de la respiration, chaque phase de jouissance, où elle me fait tant de bien, décuple le plaisir.. A chaque fois elle m'approche un peu plus de but, chaque fois qu'elle reprend souffle, mon sexe inachevé, s'excite d'avantage, et lorsqu'il rejoint la langue farfouilleuse, il jouit un peu plus fort. Je sens m'orgasme monter, elle le sent aussi, ses apnées dans mon antre se font un peu plus courte, je l'entend haleter quand elle n'est pas en moi.

Puis soudain elle me plaque, cramponnant à deux mains mes cuisses pour me maintenir, et elle lèche de plus bel. En appuie sur ses jambes, elle soulève son cul, se tend et lèche encore, poussant encore plus loin les limites de son souffle. Elle répète la scène deux ou trois fois de suite, me menant au plus pret de l'orgasme. Elle est tres essoufflée, comme si elle se battait, chaque fois son sexe monte en l'air lorsqu'elle ne tient plus en dessous, comme pour l'aider à tenir encore un peu plus loin. Ses efforts pour moi me font fondre le coeur, mon cul aussi aime ça, chaque fois qu'elle reprend souffle, mon orgasme était là, et n'a pas pu sortir, il manque chaque fois du temps, du temps qui la tuerait... Mélange de frustration et d'extase, je suis au bord d'un gouffre et j'ai envie de sauter, d'hurler et je tremble.

Elle doit tout comprendre, puisque dans un geste brusque, elle me force à tomber, à m'allonger enfin, et elle vient sur moi. Elle est libre de faire à présent ce qu'elle veut, elle me lèche divinement, met trois doigts dans mon sexe qui n'attendait que ça et me pilonne fièrement, tenant la sa vengeance.. Je décolle, et je jouis, dans un orgasme long et immédiat. Elle gère très bien la chose et m'amène à l'extase et m'y maintient longtemps....

Puis, lorsqu'elle sent que je suis rassasiée, elle s'allonge elle aussi, son souffle est court, elle semble épuisée, elle me sourit et impertinente pourtant, lance dans un dernier souffle : "merci professeur.."

Et bien voilà tu l'as fni ton récit ! et quel récit !!! vraiment tres excitant !!! j'ai adoré du début à la fin !!

Sa me donne des idées tout ça.... ^^

J'adorerai t'avoir en tant que partenaire :content:

oh mince, excuse moi bénéM je n'avais pas vu ce recit.

je suis conquis!! :-D:doh::content:

ton côté diablotine se met en évidence encore une fois dans tes faits et gestes de ce récit j'adooOoore

:)

j'ai eu la chance de subir le même sort que ta voisinne, çà m'a rappelé des souvenirs exquis :oops: des moments semblables, aussi intenses

:content:

La meute me suit !

Divinement agréable à lire....

toujours aussi exitant à te lire :oops: et tes textes sont toujours aussi beaux :content:

j'adore superbe récit comme d'habitude en lisant ce texte l'envie d'être ta soumise m'a habité :shock::shock: merci et impatient de te lire encore

J'ai trouvé ton récit très excitant, j'aime ton style et ta façon de raconter, on s'y croirais! :clap:

Invité

Sublime récit.

J'adore ta façon d'écrire :twisted:

Guest Keyra

J'aime beaucoup ton récit, très bien écrit :)

Je découvre ton récit, et j'ai adoré !!! Merci !!

Guest Titelilie

Bon y'a pas a dire hein, il va falloir que je me lance et ose franchir le pas...

Merci pour ce récit: c'est juste divin!

Effectivement pas évident... Le regard de la société contre la curiosité et l'envie de connaître l'inconnu...

Joliment raconter, beau, et pas cru. Ce que j'apprécie :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.