nono381 0 Posté(e) November 18, 2010 ma copine ne me suce plus elle me dit qu'elle bloque je sais pas pourquoi...avant elle adorait cela... Partager ce message Lien à poster
bouchix 0 Posté(e) June 29, 2011 peut etre une question g hygiene... Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) March 1, 2011 Dur ça...ça doit être franchement chiant. Partager ce message Lien à poster
3riiks 0 Posté(e) March 1, 2011 j'ai le meme probleme avec la mienne Moi elle m'as dit qu'un jour elle a eu un mauvais gout dans la bouche et ca lui a pas plu Depuis on ne le fait plus meme apres une douche J'aimerai trouve les mots pour qu'elle y reprenne gout (sans jeu de mot) Partager ce message Lien à poster
Oraurum 0 Posté(e) February 28, 2011 Ah là là, dire que je ne sais même pas quoi en penser, je n'ai jamais connu cette chance, la fellation... Partager ce message Lien à poster
sisigab 0 Posté(e) February 18, 2011 le plus simple serait de lui demander effectivement c'est bizarre c'est pas comme si elle ne l'avait jamais fait!! demande lui Partager ce message Lien à poster
naruto82 0 Posté(e) November 29, 2010 je comprends que c'est pas marrant,courage et patiente. Partager ce message Lien à poster
blackandblue57 0 Posté(e) November 29, 2010 Etre patient et determinee cest la cle! Partager ce message Lien à poster
Guest aniscanelle Posté(e) November 24, 2010 Personne n'aurait éjaculé dans sa bouche sans permission? Partager ce message Lien à poster
calincalain 99 Posté(e) November 24, 2010 Marrant, l'inconscient, parce que ça m'est venu involontairement et c'est en le tapant que j'ai réalisé. On a beau m'avoir dit qu'ici c'était libre, j'ai craint d'être un peu cru, que ça manquait de classe, mais non, apparemment. Partager ce message Lien à poster
PunkyGeisha 0 Posté(e) November 24, 2010 Ah, ces femmes... ...j'allais dire "impénétrables"... mais je ne le dirai pas ! Bravo, c'est vachement le moment de parler de pénétration! Haha Partager ce message Lien à poster
calincalain 99 Posté(e) November 23, 2010 Ah, ces femmes... ...j'allais dire "impénétrables"... mais je ne le dirai pas ! Partager ce message Lien à poster
PunkyGeisha 0 Posté(e) November 21, 2010 Peut-être que durant ce break quelque chose l'a marquée.... Mais elle seule peut répondre à cela. Partager ce message Lien à poster
paupiette 0 Posté(e) November 20, 2010 Peut etre que quelque chose a fait ... qu'elle a eu se blocage !!! discute avec et patiente !! Partager ce message Lien à poster
nono381 0 Posté(e) November 19, 2010 bah avant elle adorait.. et puis on a fait un break et nous avons eu d'autres aventures... et elle me dit qu'elle trouve que ca fait petit de faire cela qu'on est grand... Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) November 19, 2010 Je crois que seul, elle, a la réponse à ta question. Partager ce message Lien à poster
Laslo 0 Posté(e) November 18, 2010 Curieux en effet ... vous devriez en parler de façon explicite. Quel événement a généré ça chez elle ? -Est ce le gout de ton sperme ? -Est ce l odeur de ta verge ? - est ce que ça l a toujours rebuté et faisait elle "avec" pour te faire plaisir... Autant de questions et de reponses que tu resolveras par la communication... Partager ce message Lien à poster
ma copine ne me suce plus elle me dit qu'elle bloque je sais pas pourquoi...avant elle adorait cela...