Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gareatefesse

dit le à personne mais...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis d'humeur coquine en ce moment et un rien m'excite.

Je suit des cours de droit une fois par semaine et il se trouve que mon professeur est jeune et très bien battit.Personnellement je le trouve tellement sexy que j'ai vraiment du mal à me concentrer lorsqu'il parle...

Depuis le début de l'année, on arrête pas de se chercher, il me lance des piques pour m'énerver et le pire c'est que ça marche.Je pense que c'est ça qui m'excite justement.

Je rêve qu'un jour il me demande de rester après le cours et justifiant un faux prétexte.

A la fin du cours je vais le voir, il m'explique que j'ai raté mon examen et qu'il aimerait bien m'aider à rattraper mes lacunes... je suis triste alors, pour me consoler, il me caresse le bras, puis il me masse l'épaule,et là nos regards se croise. A ce moment, pas besoin d'ajouter des paroles.Petit à petit nos bouches se rapprochent, et finissent par se coller une à l'autre.

Sa bouche est douce et humide,sa langue tendre qui joue avec la mienne me donne chaud.

Il me tien le visage, m'embrasse fougueusement , il est si tendre que je me laisse totalement faire par cette sensation et oubliant que nous sommes dans la salle de cours et là un ami à moi ouvre la porte et nous surprend!

Je suis morte de honte .mais mon ami se doutait qu'il allait ce passer quelque chose un joue ou l'autre donc cette histoire reste entre nous...

le cours de la semaine d'après, en nous distribuant un exercice, il me fais glisser un papier avec son numéro et qui dit "appel moi ce soir bisou".

Nous nous échangeons un regard complice et il continu son cours.

Le soir venu, je l'appel et il me donne rendez vous au bar du coin, nous buvons un verre ou deux, et il me demande si je veut boire encore un verre chez lui.j'accepte avec grand plaisir...

Une fois arrivé chez lui, nous ne prenons même pas le temps de boire ce dernier verre et passons directement dans la chambre.

Là, il me caresse tout le corps de haut en bas tout en me déshabillant,et il remonte pour m'embrasser à pleine bouche.

J'adore ces caresses, elles éveillent directement mes sens.

je me mets à le caresser à mon tour je déboutonne sa chemise et vois un torse bien musclé en dessous, mmm sa m'excite grave...puis il me caresse mon intimité et moi la sienne.

Nos deux corps se mélangent en sueur, tout nus.

il ne tarde pas à me pénétrer, me fais l'amour avec passion et en même temps avec rage ... c'est trop bon...

Voilà c'est la fin de mon fantasme j'espère que sa vous à plu... :wink:

Ps: pardon pour les fautes d'avance.

Une fois encore, le fantasme du professeur reste efficace. :wink: Merci de partager ton fantasme!

Guest ElGulo

Le fantasme du prof, c'est un indémodable ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.