Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

erastor

Le temps des cerises

Recommended Posts

Une cerise, quoi de plus banal que ce fruit.

Certes, la cerise est savoureuse, agréable au goût, bref un fruit tout simple, mais quand vous avez vécu certaines choses, un simple mot peut devenir un puit d’imaginaire.

Et pour moi « cerise » est un de ces puits.

-----------------------

Tout débuta un jour d’été, période favorable aux cerises.

Je rentrais du boulot, comme d‘habitude assez exténué. Il faut dire que parfois le métier des armes peut être un métier exténuant aussi bien mentalement que physiquement.

Je rentrais donc fourbu, petit bisou à ma moitié, je remarquais à peine ce petit sourire sur ces lèvres qui dénote chez la femme une envie de gourmandise.

Petits mots d’usage :

- « ça va ?, dure journée ? »,

- « ça va, comme d’hab… pas mal de taf…un peu fatigué… » .

Je remarque alors seulement ce petit sourire qui souvent annonce une soirée agitée…

- « J’ai quelque chose qui va te requinquer ! »,

- « ah ? », je souris, reconnaissant ce petit air espiègle.

- « plus tard, tu verras… » elle retourne à la cuisine, se déhanchant légèrement, confirmant l’esprit coquin qu’elle a.

Bien sur comme tout homme, piqué au vif, je cherche à savoir ce qu’elle a prévu. Mais bon rien elle reste de marbre, hormis ce petit sourire, qui a le don d’exacerber mon imagination et bien sur provoquer chez moi un début prometteur d’érection.

Repas terminé, elle débarrasse la table et viens négligemment « tâter de la bête » :

- « Hummm ton imagination t’a encore joué des tours.. » dit-elle en caressant mon bas-ventre « je me demande si, ….. »

- « quoi ? » je la regarde dans les yeux.

- « Tu vas pouvoir attendre ? »

Elle continue de frotter mon jean, mon sexe prenant de plus en plus d’ampleur au point d’en devenir gênant.

- « Non.. » sourit-elle « tu viens ?.. »

Elle se dirige vers la chambre me laissant admirer son joli petit cul.

Dans la chambre tout était déjà prêt, elle m’annonce que je vais avoir les yeux bandés, et avec l’aide de mes cravates, qu’elle va m’attacher au lit. Je me laisse donc faire, restant en caleçon et en tee-shirt pour ne pas avoir froid, puis me voilà aveugle, les yeux bandés par une 5ème cravate.

Les yeux bandés, les sens s’en retrouve accrus, je l’entends se déplacer dans la chambre, brasser des objets, puis silence, à nouveau des bruits, je m’agite un peu impatient. Je sens par moment sa main effleurer mes cuisses, mon sexe sous mon caleçon qui reste toujours prêt, mon torse, puis à nouveau du mouvement et des bruits.

- « Chérie, tu fais quoi ? »

- « t’inquiète tu ne le regretteras pas… »

Elle s’approche et m’enlève mon bandeau sur les yeux. Lumière tamisée à l’aide de deux ou trois bougies l’ambiance s’installe. En nuisette noire et seulement en nuisette, le contraste avec sa peau blanche est magnifique.

J’ai à peine le temps de détailler son petit nid d’amour à qui j’aime rendre hommage, qu’elle s’agenouille à coté de moi, cuisses serrées :

« J’ai acheté des cerise, tu en veux ? ».

Sans vraiment attendre ma réponse, elle pioche dans une barquette sur le table de chevet une cerise foncée, bien mure et juteuse. Elle en croque la moitié, ses lèvres se teintant d’un rouge sombre alors qu’un petit filet de jus coule sur son menton. D’un doigt léger, elle essuie ce petit filet et suce son doigt.

Le ton est donné, je vais souffrir, attaché au lit, elle entame d’une façon sensuelle et suave, de lécher, croquer et savourer les cerises l’une après l’autre.

« Elles sont délicieuses ! Tu en veux une ? » je souris, et hoche de la tête…

Elle se penche prête à me donner la béquée puis se ravise.

« Non, attend » elle en croque la moitié, le jus semble jaillir, puis se penche vers moi, m’embrassant en me laissant goûter de ce jus qui imprègnent ses lèvres.

Une deuxième puis une troisième cerise de la même façon, nos langues se mélangeant avec ce goût exquis de cerise.

« Tu sais, je commence à te connaître un peu, tu aime regarder et je sais que cela t’excite », sourire coquin puis elle reprend « j’ai envie de te rendre fou et que tu me supplie… »

Je souris, ce plan me plait.

« Et tu vas souffrir… »

Elle se lève, pioche une énième cerise et joue avec. La cerise tombe entre ses seins.

« Oups…. ! » petit clin d’œil.

Elle se penche et fait ressortir la cerise pour qu’elle me tombe dans la bouche.

« un point ! » petit sourire.

A la cerise suivante, elle croque la moitié, joue avec la brettelle de sa nuisette et me laisse entrevoir un sein ferme pointant d’excitation. Elle s’amuse comme par hasard à faire passer la demi cerise juteuse sur son sein. Son sein est zébré de jus, elle me tend la cerise puis s’approche de moi me laissant lui lécher le sein.

« Je suis sure que tu aime » me dit-elle « en tout cas moi j’adore, je suis toute excitée ! »

Elle saisie une cerise et me dit :

« celle-là je suis sure qu’elle va te rendre fou ! »

Elle la fait rouler sur ses seins et sa nuisette. La laisse glisser ses hanches puis la laisse rouler sur ses cuisses, la cerise roulant sur le lit jusqu’à moi. Elle le reprend, lui fait remonter ses cuisses qu’elle écarte un peu plus.

Je souris en m’apercevant qu’elle est vraiment excitée quand elle se cambre un peu en arrière. Elle fait toujours rouler la cerise sur ses cuisses, à l’intérieur de celle-ci, puis avant qu’elle ne l’amène jusqu’à son sexe, me la tend. Je la savoure longuement m’imaginant tellement de chose.

« Je sais que ton imagination tourne à cent à l’heure…. » elle prend une autre cerise.

« Celle-là tu va devoir me supplier ! »

Je suis du regard la cerise, et je ne m’apperçoit qu’avec un peu de retard qu’elle est en train de se caresser doucement pendant qu’elle croque dans la cerise juteuse.

« hmmmm elle est bonne… ! »

J’avoue ne pas savoir à ce moment si elle parle de la cerise ou de sa main qui lui procure un plaisir solitaire.

Je la regarde se masturber, toujours attaché, le sexe parfaitement tendu sous mon caleçon. Là j’avoue que je commence à bouillonner, et elle le sait.

« Tu as envie de me lécher ? ». Je me mords les lèvres, hochant légèrement de la tête.

Elle frotte alors sa cerise entamée sur son sexe, puis me la tend. Je la déguste, exacerbé à l’extrême.

« Je suis sure qu’avec un goût de cerise tu va adorer mon sexe ! »

« oui ! » j’ai presque crié. Elle comprend qu’elle a réussi à me pousser à bout, elle me chevauche, me présentant son sexe en venant s’appuyer sur mon visage.

------------------- Fin

Depuis ce jour, j’avoue avoir un petit pincement quand on me parle de cerise.

Guest Anonymous

Très beau récit , qui donne des envies et des idées :wink:

Qu'il nous tarde le temps des cerises :P

Le temps des cerises avec qqch de...Martial! Quelle alliance ! :content:

Pour moi,sans rentrer dans les détails,"Loup" est évocateur. :oops:

Je ne te dis pas à bientôt pour la suite,sur ce récit clos,mais plutôt en Général,lol

Dsl , mais je suis un mickey de la vanne facile,Erastor .Il faut faire avec!Moi même,j'ai parfois du mal :doh:

bah sous l'armure se cachent aussi des émotions :wink:

Merci à toi :)

Merci :oops:

Il se dégage une telle sensualité de ce texte... c'est bien simple, j'aime pas les cerises, mais là, tout de suite, j'en mangerais :oops:

Guest sylphide

Très beau texte, plein de sensualité :oops: .

Si je peux me permettre une toute petite réclamation, j'aurai aimé qu'il soit un peu plus long :lal: :lal:

:lal: merci :oops:

hummmm envie de cerise et la suite alors !!! tu va pas medire que tu tes endormi!!!!

Tout en érotisme torride!!!

J'adore!!

En plus c'est la saison des cerises!

Ca vous donne des idées les filles? Moi oui!!!!

Je ne te connaissais pas ce talent d'écriture monsieur le loup, et c'est surprenant :lal:

C'est très joliment écrit et sensuel à souhait. Chapeau bas mister, j'aime très beaucoup :D

Merci Kristel, ca me touche....

Quand on a vécu cela, c'est plus facile à écrire :lal:... un moment fort j'avoue :D

Je viens de faire les courses et j'ai acheté des cerises!

Merci Kristel, ca me touche....

Quand on a vécu cela, c'est plus facile à écrire :lal:... un moment fort j'avoue :D

De rien :D

Et quel moment pfiouuuu :D

Je viens de faire les courses et j'ai acheté des cerises!

:D

Toi tu as des idées derrière la tête :lal:

Va savoir!!!

lool c'est de saison :clap:

La saison des cerise se termine doucement. Pas celle des instants torrides !

Belle histoire

A chacun d'y trouver une suite :wink:

Ce n'est qu'une petite tranche de vie, je ne dévoile jamais la totalité :wink:

Invité

Que dire ?A part BRAVO ? C'est simple ce mot mais je ne trouve mieux .

Merci d'avoir remonté ce texte, j'étais passée au travers !

C'est écrit avec beaucoup de délicatesse et de sensualité.

Ta façon d'écrire m'a permis de "vivre la scène" comme si elle se déroulait devant moi.

Bravo :twisted:

merci à toutes les deux, ça me touche :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.