Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest coquin9362

Merveilleuses vacances

Recommended Posts

Guest coquin9362

10h00. Il fait chaud, en ce lundi matin, je suis dans ma voiture et je me dirige vers le camping où on s'est donné rendez vous.

Je repère, au loin, SA voiture ! Elle est déja garée ! J’ai la poitrine compressée, J’étouffe, j’angoisse à l’idée de la voir ! Que vais-je lui dire, que faire quand je vais lui dire bonjour ? Je descends de ma voiture, la trouille au ventre, je dois être tout rouge ! Elle descend de la sienne.

Je n’ose à peine lui parler, je suis paralysé par la peur, l’angoisse…

J’approche mon visage, du sien, pour lui faire ? Quoi ? Justement ? La bise ? Un baiser ?

Je ne sais pas quoi faire ? Ces millisecondes, pendant lesquelles je réfléchis, me paraissent une éternité !

Elle approche sa tête, je me lance, tant pis, je lui attrape le visage à deux mains, et l’embrasse doucement, très doucement, langoureusement, elle répond à mon baiser ! Je lui demande si elle veut boire un verre, car je ne me vois pas l’emmener directement à l’hôtel !

Elle me répond, « non je préfère qu’on se trouve un endroit dans une allée pour se garer afin de discuter, ça sera plus sympa »

Nous reprenons nos véhicules et allons nous garer plus loin à l’abri de regards….

Voilà nous avons trouvés un petit endroit bien sympa,

Je descends de ma voiture afin d’aller la retrouver dans la sienne,

Je m’installe côté passager et nous entamons la conversation sur divers sujets,

Machinalement elle se penche vers moi et me dépose un doux baiser, chose que j’attendais depuis très longtemps, elle se dégage de son siège et viens se placer sur mes genoux face a moi…Là ! De longues caresses s’enchaînent au travers des vêtements….

Je ressens cette douce chaleur qui parcours nos corps, elle ne me sent pas trop a l’aise

Mais elle fait de son mieux pour me détendre sous ses douces caresses...

Je glisse mes mains sous son tee shirt je ressens la douce chaleur de ses seins, je sens que les bouts pointent !

J’adore ! Je t’embrasse encore… J’ai tellement envie d’elle mais j’ai peur de la brusquer, je la laisse donc me guider.

Nous passons sur la banquette arrière !

Elle me caresse le sexe, à travers mon short, tout en m’embrassant, puis délaissant ma bouche, elle m'enleve le short, je me soulève un peu pour l'aider, elle baisse mon boxer noir saisi cette queue fièrement bandée, et me lèche doucement le gland ! Je suis en extase !

Il y avait tellement longtemps que je ne m’étais pas fait sucer !!! J’avais complètement oublié le plaisir divin que c’est ! Je caresse ses cheveux, je soupire de bien être ! Elle me regarde, un sourire illumine son visage, je lui réponds par un humm ! Pendant qu’elle me suce, ma main s’égare entre ses jambes et lui entrouve son jean, arrive à l’orée de son string, je franchis cette barrière de dentelle, mes doigts rencontrent, une fleur humide et délicieuse !

Je lui caresse le petit bouton d’amour, elle gémit légèrement, je continue, tout doucement, puis ose rentrer un doigt dans cet antre ouvert de désirs ! Je vais et viens doucement en alternant pénétration et caresse de son clito, dressé, lui aussi !

Elle me lèche avec amour, cette petite puce, et maintenant, me gobe entièrement !

Je suis en extase ! Je n’en peux plus, je ne veux pas jouir maintenant !!!

Il faut que je lui donne, moi aussi du plaisir ! Elle redresse sa tête, et me donne un baiser qui vaut plus que toute la richesse du monde ! Je lui enleve son jean, ôte cette petite culotte de dentelle, et approche ma langue de sa fleur d’amour ! je passe ma langue, à l’intérieur d’une de ses cuisses, puis remonte tout doucement vers cette petite chatte que je caresse encore, puis ma langue effleure ce petit bouton, tourne autour, le titille, puis ma langue viens lécher ces lèvres humidifiées de plaisir. Je la caresse avec cette langue coquine, qui essaie de rentrer, de pénétrer ce sexe ! Sous mes caresses, elle gémit, ça m’excite encore plus à continuer ! Je titille ce bouton, bien dressé maintenant, tout en la pénétrant de deux doigts ! Elle ondule du bassin ! Je veux la faire jouir dans ma bouche ! J’ai envie de ce nectar d’amour, de le boire au calice ! J’en ai tellement rêvé depuis si longtemps !

Elle m’appuie sur la tête pour me guider, j’adore ! Ma bouche est toute humide aussi ! J’aime ça !

Je sens qu’elle ne va pas tarder à jouir, j’accélère mes coups de langues, elle se tord de plaisir je le sens, elle vient sur ma langue, elle cri de plaisir, je continue encore ! Humm Elle coule sur ma bouche, mes lèvres, ma langue ! Comme c’est bon ! Délicieux ! Elle me maintient encore la tête, je la caresse de ma langue, doucement maintenant, je ne laisserais aucune goutte de ce jus d’amour, se perdre ! Je me redresse, l’embrasse dans un tourbillon de bonheur ! Mais la coquine ne compte pas en rester là !

Elle se redressa pour venir m’embrasser langoureusement tout en me glissant dans l’oreille

« Merci » pour ce tendre moment…

Elle me dit

« Ne crois tu pas que l’ont devrais continuer ailleurs? »

Chose que j’approuvai car je voulais continuer ce tendre moment mais dans un endroit plus agréable qu’une voiture.

La suite très prochainement !

la suite.... oui avec plaisir

tu nous laisse en rade.j'attends la suite impatiamment maintenant :D

Guest plaisir-mutin

vivement la suite...

Guest coquin9362

Nous arrivâmes a l’hôtel, en rentrant dans le hall elle me déposa un doux baiser…

Nous prîmes la clé de la chambre, tout en nous dirigeant a la chambre je la tenais par l’épaule

Afin de la sentir le plus proche de moi car je ne me sentais pas a l’aise,

C’est une chose que je n’avais jamais fait de me retrouver dans une chambre d’hôtel pour juste un moment de tendresse.

Mais j’avais tellement envie de lui faire l’amour que j’était près a faire tout pour lui donner du plaisir et surtout cette tendresse qu’elle aimais par-dessus tout…

J’ouvris la porte et la laissai entrer la première, galanterie oblige. Elle m’attira pour que je m’assois sur le lit tout en profitant de venir s’assoir sur moi,

Voilà nous étions bien tout les deux à l’abri des regards, Nos lèvres se rencontrèrent pour un moment intense, je sentais ses mains chaudes se glisser sous mon tee shirt.

Je me retrouvai torse nu en moin de deux, j’ai continué sur cette lancée et commença à la déshabiller doucement tout en l’embrassant et la caressant avec douceur car elle ne méritait que ça et j’en avais tellement envie, elle s’abandonna dans mes bras.

Elle s’allongea et me dit a l’oreille «va y fait de moi ce que tu veux, je m’offre a toi »

Je rougissais comme un ado, lors de son premier rendez-vous. J’étais hyper stressé, je ne pensais plus à rien, sauf au plaisir que je voulais lui offrir !...

Je ne résiste pas à cet appel, beau, tendre, sincère.

Je la couche sur ce grand lit, je m’allonge à coté d’elle, je continue à l’embrasser et à lui caresser les seins, dont les tétons sont durcit par le désir.

Ma main, caresse maintenant doucement sa joue, descends sur son ventre, puis descends sur sa cuisse, chaude comme de la braise ! Puis je remonte lentement ma main vers ce mini string, qu’elle a mis à mon intention, mes doigts passent sous ce mince filet de dentelle, et lui caresse son bouton d’amour, tout doucement, lentement. Sa chatte est toute humide de désir, cela m’excite encore plus.

Je délaisse sa bouche et descends sur ses seins, que j’embrasse, puis lèche…Ma langue se promène sur les tétons, je ne peux m’empêcher de les mordiller tout doucement aussi, elle se laisse abandonner totalement à mes caresses. Je descends encore plus bas, sur son nombril, que je caresse de ma langue, puis descends encore plus bas, arrivant sur ce clitoris érigé que je commence à lécher, puis j’alterne les caresses de ma langue sur ses lèvres délicieuses à souhait !

J’adore cette odeur, ce gout de LA Femme, je suis emporté dans un tourbillon d’amour…

Ma langue tourne autour de ce bouton, de ces lèvres, un doigt se fait inquisiteur, je la pénètre doucement tout en la léchant ! Elle soupire ! Nos regards se croisent, mes yeux lui demandent si elle aime ! Elle me répond en me tenant la tête, pour diriger mes caresses.

Elle se redresse, s’assoie sur le bord du lit, me repousse et me dit :

-Regarde-moi ! Tu veux me voir me caresser ?

Un oui, timidement sorti de ma bouche lui réponds.

Tout en me fixant du regard, ses mains caressent ses seins, son ventre, elle écarte ses cuisses, d’une douceur de pêche, et elle commence à se caresser cette chatte soigneusement épilée. Cela m’excite !

Je la vois qui me regarde, avec ses yeux coquins, et fais pénétrer deux doigts dans cette intimité humide de mes caresses. Elle ferme les yeux pour apprécier cet instant ! Elle continue, pendant que je me caresse à travers le short.

J’avance vers elle, prend son foulard et lui bande les yeux. J’ôte mon short, baisse mon boxer noir, sors ma queue déjà tendue par le désir qu’elle me procure, j’approche de sa bouche, lui frotte ma queue sur la joue, elle tourne légèrement la tête, ouvre sa bouche et m’avale.

Sa langue me caresse avec amour, le gland, ses lèvres m’aspire, elle me suce divinement. Une de ses mains me branle, pendant que les doigts de son autre main, s’active sur son bouton. Je suis au paradis !

J’ai envie d’elle, envie de la prendre, je lui ôte son bandeau, elle me fixe et me sourie, et dans un élan commun, elle s’allonge sur le dos, je l’embrasse, nos langues se caressent mutuellement, je me redresse, lui mets ses jambes sur mes épaule, et la pénètre doucement.

Humm ! Je suis enfin en elle ! Elle soupire, moi aussi ! Ce bonheur que nous nous donnons est incroyablement délicieux ! Je vais et viens, doucement, tout doucement, je me retire pour lui caresser son bouton, avec le gland, puis replonge dans sa fournaise.

Je me penche pour lui caresser un sein, elle me demande d’aller plus vite, maintenant, de plus en plus vite, je me retire un instant, lui demande de se redresser pour qu’elle puisse encore gouter de ma queue luisante ! Elle me dévore ! J’aime !

Puis, je me retire de sa bouche, elle se met en levrette, je passe donc derrière elle, et la pénètre de nouveau, elle se cambre pour mieux me sentir, mes coups de reins s’accélèrent, de plus en plus, je suis au bord de la jouissance, elle aussi !

Elle creuse ses reins, j’accélère encore je vais jouir, elle aussi !!!!! Nos deux corps sont en osmose, nos cris se mélangent. Nous retombons épuisés sur le lit, elle approche sa bouche de mon sexe, avale les dernières gouttes de mon jus d’amour et viens les partager avec moi dans un vrai baiser d’Amour

superbe !! j’aurais beaucoup aimé savoir comment cela c'etait passé avant de vous rencontrer :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.