Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Ragtime

Trop c'est trop?

Question

Je reviens pour vous parler d'un problème (c'est comme ça que je le ressens) qui commence a m'envahir un peu trop. Il y a quelques temps j'ai découvert le sexe entre mecs.

Au début c'était juste une nouvelle excellente façon de prendre mon pied, mais petit à petit je suis devenu litteralement accro.

Je suis strictement passif et j'ai sans arrêt envie d'être des hommes différents, j'ai ce besoin compulsif de me sentir "salope". J'ai même trois contacts qui peuvent m'appeller n'importe quand et je rapplique dès que possible.

En résumé je me sens de plus en plus obsèdé, mais je ne sais pas si je dois considerer ça comme un problème ou non. Si vous êtes dans le cas, ou l'avez été, je vous écoute

4 réponses à cette question

Recommended Posts

du moment que ça te gène pas dans tes actions de la vie quotidienne, il y a pas de raison de s'inquiéter...on est tous accros à quelque chose :clap:

à mon avis tu es simplement comme un puceau qui découvre ce qu'est une femme, les premiers temps tu vas tout le temps en avoir envie : l'excitation de la découverte, et après ça passe et tu le fera à un rythme moins élevé.

bref ça me choque pas

à voir dans qq mois si c'est toujours pareil ...

Est ce que ça t'empèche de travailler, d'avoir une vie sociale ?

Tu penses tout le temps à ça ?

Tu le fait à quel fréquence ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.