Guest chacha24 Posté(e) November 15, 2010 Que pensez-vous de cette position ?? Pour ma part c'est ma préférée... Partager ce message Lien à poster
Equus 59 Posté(e) January 16, 2012 J'adore cette position qui offre plein de façon pour jouer, et puis quelle sensualité, que de possibilités pour les caresses Mmmmm, quel immense plaisir. Partager ce message Lien à poster
Melle58 0 Posté(e) January 12, 2012 Il y a 8 mois que jai accoucher et cest depuis que je ny arrive plus c vraiment dommage =\ Partager ce message Lien à poster
Charlie92 37 Posté(e) January 12, 2012 30 cm de différence pareil mais pas trop de soucis. Il suffit d'y aller en douceur sinon elle peut avoir mal au dos (c'est elle qui le dit). Partager ce message Lien à poster
LuneCachée 0 Posté(e) January 12, 2012 Havendale, mets lui un coussin sous le ventre ou les genoux pour la surélever un peu, ça devrait être mieux ^^ Partager ce message Lien à poster
havendale 228 Posté(e) January 12, 2012 Perso, moi c'est parce-que mon compagnon est bien plus grand que moi, du coup c'est malaisé de la pratiquer Le fait d'avoir eu un bébé n'a rien changé. Pareil, entre elle et moi y'a 30cm,donc c'est pas évident ;) Partager ce message Lien à poster
LuneCachée 0 Posté(e) January 12, 2012 Ça fait combien de temps que tu as eu ton bébé? Perso, moi c'est parce-que mon compagnon est bien plus grand que moi, du coup c'est malaisé de la pratiquer Le fait d'avoir eu un bébé n'a rien changé. Partager ce message Lien à poster
Melle58 0 Posté(e) January 11, 2012 avant c'etait ma preferer mais depuis que j'ai eu mon bébé elle est super desagreable et elle me fait mal je suis degoutée car c'etait vraiment la meilleure!! est ce que c'est deja arriver à l'une d'entre vous mesdames qui comme moi ont eu un bébé?? Partager ce message Lien à poster
Blackette13 1 Posté(e) January 6, 2012 Bsr, Pour moi aussi c est de loin la meilleure position ! Systématique à chaque fois :arrow: Partager ce message Lien à poster
lattitude16 0 Posté(e) January 6, 2012 pour moi c'est de tres loin la meilleure et il y a ce cote excitant de s'offrir pleinement a celui qui va vous prendre moi j'adore bises Partager ce message Lien à poster
feuille-blanche 791 Posté(e) January 4, 2012 Je ne l'ai que peu testée mais j'étais déjà attirée par cette position dans mes fantasmes et je n'ai pas été déçue. Très agréable, commencée en douceur puis accélérer et le surprendre en rejoignant parfois ses coups de reins en envoyant mon bassin vers l'arrière. Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) December 25, 2011 c'est la position préférée de bon nombres de femmes pourtant c'est une position trés "animale" ou il n'y a presque pas de contact avec la peau de son partenaire si ce n'est les parties génitales et ou il n'y a pas non plus d'échanges de regards ou de baisers , mais dans cette position la pénétration est profonde et les sensations vaginales intenses conclusion : les femmes sont de grandes romantiques :lal: Partager ce message Lien à poster
coquinedu06 132 Posté(e) December 21, 2011 position que je préfère, ou j'ai le plus de sensations possibilité de titiller l'anus en plus Partager ce message Lien à poster
tritrichau261 0 Posté(e) December 19, 2011 Moi aussi, c'est ma préférée de part ses sensations mais le seul inconvénient est le fait de l'impression de manque d'amour et qu'elle parait sauvage... Partager ce message Lien à poster
cindyjo 0 Posté(e) December 11, 2011 Nous aussi on aime cette position. Avec une petite fessée en plus, c'est l extase :langue: Partager ce message Lien à poster
Guest hellion Posté(e) December 6, 2011 La position préférée de ma femme ! Et moi j adore quand elle en profite pour glisser une main entre ses cuisses et me caresser les testicules ... Partager ce message Lien à poster
jebaise 0 Posté(e) November 30, 2011 c ma préféré a moi aussi j'ador :) Partager ce message Lien à poster
Laslo 0 Posté(e) November 30, 2011 Une de mes positions préférées à partir du moment où ma partenaire sait se cambrer, qu elle ait un fessier charnue... Cette position de dominant est bien pratique aussi pour donner de temps en temps une "petite fessée" gentille Je réserve cette position pour la fin car elle m est souvent fatale Il y a t il des hommes qui apprécient cette position dans la situation ou ce serait la partenaire qui serait munie d'un gode ceinture par exemple ? Mesdames, avez-vous ce fantasme ? Partager ce message Lien à poster
Luunaely 0 Posté(e) November 30, 2011 Perso j'adore c'est une des rares positions (enfin testées actuellement) que l'on peut continuer à pratiquer enceinte tant que l'on ne tombe pas de plaisir à "plat" ventre ensuite J'aime aussi quand il me mordille le creux du cou en me pilonnant doucement. C'est un endroit super sensible chez moi et ça augmente encore mes sensations. En plus il peut aussi me titiller les seins en les pinçotant ce qui est aussi très ... ouah !!!! Hum !! et dire qu'il ne rentre que vendredi soir :D Partager ce message Lien à poster
Bad_Apple 0 Posté(e) November 9, 2011 Je pense que c'est souvent la position préférée des femmes Mais j'aime beaucoup aussi ! :langue: Partager ce message Lien à poster
xa09x 0 Posté(e) November 2, 2011 Moi j'adore Et ma femme aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster
Cargo_9 0 Posté(e) November 1, 2011 Surtout quand la femme à le dos creusé et ses fesses bien dressé en arrière. Et le must son les claquement. J'aime quand ça claque :twisted: Partager ce message Lien à poster
kevinhertz27000 0 Posté(e) October 15, 2011 Rien que le mot me fait fremire hummm quelle position Partager ce message Lien à poster
moilalibre 0 Posté(e) September 16, 2011 j'aime la levrette plus un doigt qui titille mon anus Sinèrement,,,c'est ma posisiton préférée,, oui et j sens son pouce qui couvre mon anus,,,,et l'introduis dificielement,,,,et me tenant mes hanches,,m Partager ce message Lien à poster
kaliste714 6 Posté(e) September 10, 2011 c'est clairement ma position préférée celle qui me donne le plus de sensations, celle qui me fait monter la sève le plus vite, celle qui me permet de dominer ma belle au mieux, celle qui me permet de la bourrer méchant et celle qui lui plait aussi le plus bref un incontournable pour me finir une fois que madame a pris son envol... Partager ce message Lien à poster
Que pensez-vous de cette position ?? Pour ma part c'est ma préférée...