Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lilou23

Tendresse et Sauvagerie

Recommended Posts

Des lumières tamisées et les ténèbres qui grandissent dans la pièce. J'étais seule au centre du grand lit recouvert de draps de soie rouge. Mes poings et mes chevilles étaient attachée dans une douce étreinte veloutée sombre et mon corps nu n'était recouvert que par un pan des draps de soie. Un doux frisson remonta le long de ma peau, mes seins frémirent et une mèche de ma chevelure auburn retomba sur ma poitrine. Je le sentis approcher plus que je ne le vis. Je senti le frisson d'une plume parcourir ma peau nue et s'approcher de mon entre-jambe. Puis je senti sa main effleurer la rondeur de mes seins puis glisser contre mon ventre et finir sur l'intérieur de mes cuisses. Sa main força mes cuisses serrées l'une contre l'autre et titilla ma fleur. Un doigt s'inséra en moi pendant que son pouce roulait sur mon clitoris. Mon corps se réchauffait et mes cuisses tentaient de se libérer de l'étau formé par les liens. Mes hanches ondulaient sous ses mouvements, mes fesses se soulevant pour l'aider à pénétrer dans mon petit jardin serré. Mes mains se débattaient, désespérant de ne pouvoir donner à mes seins les caresses qu'il ne semblait vouloir leur prodiguer. Sa bouche glissa alors sur mon cou, mordillant la peau puis descendit sur la peau délicate de ma gorge puis de mes seins. Il fit glisser sa langue sur l'auréole de mes seins, mordillant le petit renflement qui se formaient. Sa langue remonta le long de ma clavicule et frétilla sur le lobe de mon oreille. Il me mordit alors plus fortement dans le cou, formant une succion avec sa bouche. Mon corps se cabra et mes lèvres laissèrent échapper un léger soupir. Sa main s'accéléra sur ma petite bille d'amour et je senti mon corps se tordre, mes fesses, se lever puis redescendre sur les draps et mon ventre se contracta. Il me tourna sur le ventre juste avant qu'un puissant orgasme ne me secoue et me laissa ainsi, sans caresses, durant quelques minutes, très insatisfaite. Puis ses mains agrippèrent mes hanches et les relevèrent. Je me retrouvai le visage enfoui dans les draps, la courbe de mes reins bien visible, ma chatte exposée à son regard. Il laissa glisser un doigt dans la fente que formait mes fesses puis je sentis sa langue parcourir ma région la plus intime. Il mordillait, suçait et aspirait avec rapidité et brutalité puis sa longue me caressait doucement. Puis je sentis ses mains remontées sur mes cuisses puis je sentis sa bouche contre ma fesse. Il mordit doucement dans la chair avant que je ne le sente se relever. Il me donna une légère fessée avant que ses mains n'empoignent fermement mes fesses. Je senti alors sa queue, bien droite et dure, caresser l'entrée de ma grotte d'amour. Son gland caressait et prenait le temps de bien se huiler sur ma mouille. J'aurais voulu m'empaler sur lui, sentir sa verge en moi, la sentir cogner tout au fond. Mais ses mains m'empêchaient de bouger et d'assouvir mon désir. Puis il me tira vers lui brusquement et je lachai un cri alors qu'il m'empalait brusquement. Sa main droite quitta ma fesse pour empoigner mes cheveux qu'il tira, me forçant à cabrer davantage le dos et à envoyer ma tête vers l'arrière. Il venait en moi avec force, me donnant de petites tapes sur les fesses puis des plus fortes. J'halletai, disant "oui, oui, encore", mon bassin venait rencontrer ses cuisses à chacun de ses coups de reins. J'aurais aimé que ce soit encore plus fort, encore plus brutal. Il donna un dernier coup de reins avant de se retirer. Il me retourna sur le dos, glissa un coussin sous mes hanches et releva mes jambes le plus haut possible. C'était serré lorsqu'il me pénétra, je sentais sa verge cognée au fond de moi, il avait plaqué mes mains liées au dessus de ma tête. Ses yeux étaient plongés dans les miens et il me pénétrait en de violents coups de reins qu'il alternait avec des mouvements plus lents. Sa mains libre parcourait mon corps et je sucais son index lorsqu'il le passait sur ma bouche. Mon corps se rebellaient contre les sensations et je n'arrivais plus à respirer. Mon coeur battait à tout rompre lorsqu'un éclair sembla me labourer l'intérieur, au même instant, je senti sa semence chaude et épaisse se répandre en moi puis sur moi. Mon corps se laissa aller contre les draps alors qu'il passait un doigt sur mon ventre puis il me le fit sucer doucement, me faisant gouter à sa semence mélanger à ma propre mouille...

Cette confession est purement fictive mais fait parti d'un de mes nombreux fantasmes...

j'adore...

tu écris à merveille.. et décris vraiment bien tout ce que tu ressens..

tres excitant...

Guest ElGulo

Beau texte, malheureusement un peu "compact" à lire !

J'ai tout simplement adoré ! j'entretiens aussi ce genre de fantasmes, et j'aimerais vraiment le réaliser un jour... :aime2:

Chaud, chaud, chaud!!!!

Juste un conseil : penses à aérer ta présentation, ce sera encore plus agréable à lire.

Trè beau récit ! C'est aussi ainsi que j'aime qu'on joue avec moi !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.