Aller au contenu
Florilège

Jacuzzi public

Messages recommandés

Allez je m’y essaie une nouvelle fois. Autre lieu, autre fantasme.

Un jour mon ami décide de ma faire une surprise. Nous prenons la voiture et nous voilà partis. Je lui demande où nous allons mais il refuse de me répondre :

« C’est une surprise je t’ai dit » me dit-il avec un sourire coquin.

Bientôt le voilà qui entre sur un parking et je vois alors que nous sommes devant un établissement qui fait piscine, sauna, hammam et jacuzzi. Là mon cœur fait un bond, en lisant jacuzzi, il sait que j’ai un fantasme concernant ce lieu.

Nous entrons dans l’établissement et on nous conduit dans un petit vestiaire où nous nous déshabillons. Je n’ai pas prévu de maillot de bain étant donné que je ne savais pas où nous allions, et comme je le fais remarquer à mon ami, il me répond que ce n’est pas utile. Je suis un peu surprise mais je me dis que nous allons avoir un jacuzzi rien que pour nous deux. Grosse erreur. Entièrement nus, mon ami me prend la main et m’entraîne vers une porte, l’ouvre et me fait passer devant lui. Et là surprise, j’entre une pièce avec au milieu un jacuzzi de forme ronde, et dans l’eau, un couple. Je m’arrête net et me retourne gênée mais mon ami m’entraîne vers le bassin tout souriant et dit : je te présente un couple d’ami.

Et il me pousse gentiment pour entrer dans le bassin. Moi je me dépêche d’entrer dans l’eau je m’y sens protégée des regards, quoique l’eau bouillonne tout doucement et les corps se voient très bien au travers. Je me rends compte que le couple est nu lui aussi.

Je ne suis pas très à l’aise mais l’eau chaude me détend peu à peu. Mon ami passe un bras autour des mes épaules et sa main vient se loger juste sur mon sein qu’il se met à caresser doucement. Je le regarde, et puis chuchote dans son oreille :

« Arrête voyons nous ne sommes pas seuls »

Il me répond :

« Je le sais bien, c’est moi qui leur ai demandé de venir, regarde-les »

Je tourne la tête et je vois que l’homme fait exactement pareil que mon ami, il a passé son bras sur les épaules de sa compagne et lui caresse un sein. C’est curieux cette sensation de sentir cette caresse et de voir la même chose en face de soi.

Je me retourne vers mon ami et il m’embrasse, un baiser sensuel, voluptueux. Une douce chaleur m’envahit et une humidité qui n’est pas due à l’eau qui nous entoure imprègne mon intimité.

Mon ami me dit :

« Viens t’asseoir sur moi ».

Je viens devant lui, il serre les jambes (moi qui pensait m’installer entre) et me voilà assise sur lui, les jambes ouvertes de par et d’autre des siennes. Je sens son sexe contre mes fesses qui se redresse lentement mais sûrement. Il passe ses mains autour de mon ventre, l’une des ses mains remonte sur mon sein, ses doigts jouent avec mon téton et achève de le faire durcir et pointer. L’autre main descend vers mon sexe et vient se poser dessus, le recouvrant. Je regarde ne face de moi l’autre couple, ils sont dans la même position que nous et l’homme copie les gestes de mon compagnon. J’ai comme l’impression de me regarder dans un miroir même si nous ne nous ressemblons pas physiquement. Mon compagnon commence à me caresser le clitoris, tourne autour doucement, le prend entre deux doigts. Je commence à gémir doucement. Face à moi je vois l’homme faire de même à sa compagne et celle-ci se laisse aller aussi sous les caresses.

Puis je sens un doigt qui me pénètre, c’est bon. Je m’ouvre encore plus, j’en veux encore. Je me laisse aller en arrière, ma tête sur l’épaule de mon compagnon, totalement impudique, offerte à ses caresses. De temps en temps j’ouvre les yeux, je regarde l’autre couple et cela m’excite encore plus.

Bientôt le plaisir commence à monter en moi, mon compagnon sent les crispations de mon vagin, enfonce une deuxième doigt puis un troisième. Son pouce vient régulièrement titiller mon clitoris. Je ne suis plus que sensations de plaisir, j’oublie tout, où je suis, que nous avons des vis-à-vis, spectateurs de mon abandon et je jouis dans un long gémissement.

Vous en voulez encore ? Vous voulez la suite ? :x

Invité Anonymous

toujours partant!!! :x

très excitant hummmm

Excitant est le mot :x J'aime bien les histoires à suivre, elles laissent une part à l'imagination avant la satisfaction :x

je vais appeler pascual pour qu'il te menace encore pour avoir la suite^^

joli début :x

je vais appeler pascual pour qu'il te menace encore pour avoir la suite^^

joli début :x

:x :x

ouep ! je suis là, Flo! tu le veux, hein, dis ? :x

Invité Anonymous

Ah oui, la suite, la suite ! :twisted:

bahh c mon premier poste sur le forum et je tien a te feliciter princesse pour ton compte vraiment genial sensual et extra exitant loll alors la suite c pour kandd?????

bahh c mon premier poste sur le forum et je tien a te feliciter princesse pour ton compte vraiment genial sensual et extra exitant loll alors la suite c pour kandd?????

merci :wink:

Dès que j'ai fini de l'écrire. :wink:

Voilà la suite :wink:

Détendue je me laisse aller dans les bras de mon compagnon. Je le sens dur contre moi. Il n’a pas encore joui lui.

Je me relève, m’assois à côté de lui et commence à le caresser. Ma main le décalotte lentement à fond puis remonte le recouvrir complètement. Il me sourit puis ferme les yeux pour savourer la caresse. Je penche et approche mes lèvres des siennes, et lui offre un baiser profond, langoureux. Nos langues se mêlent, se goûtent, se savourent. La fièvre monte en nous, même en moi qui a pourtant déjà assouvi une fois mon désir.

Mon ami me rapproche de lui et me dit :

« Viens, viens sur moi, je te veux ».

Alors, de nouveau je l’enjambe, mais cette fois de face, et lentement, je fais glisser son membre tendu dans mon sexe trempé des sécrétions de mon orgasme récent. Il rentre tout seul jusqu’au fond. Il soupire de bien-être. Ses mains viennent caresser mes seins, jouer encore et encore avec mes tétons. Puis il se penche et passe une langue gourmande dessus, et les agace avec les dents. il les aspire, et les fais rouler entre ses lèvres. Je gémis, me cambre, tendant ma poitrine vers ses lèvres affamées.

Ses mains se baladent sur mon corps, glissent sur mon dos, puis descendent sur mes fesses. Il les malaxent doucement, puis je sens un doigt qui glisse le long de ma raie et qui vient caresser ma rosette. Il tourne autour, jouant avec afin de ma détendre, sa bouche toujours sur mes seins, puis force doucement l’entrée avec un doigt. Il l’enfonce lentement mais sûrement. Je soupire. Il sait que j’aime cette intromission pendant qu’il va et vient en moi. Puis ses mains remontent sur mon dos, ma nuque, il me penche vers lui et m’embrasse à pleine bouche, sa langue fourrageant furieusement dans ma bouche.

Et soudain je me fige… Je sens d’autres mains sur moi. Des mains étrangères me caressent le dos, les fesses, les cheveux. Quatre mains … Mon compagnon sent mon raidissement et me glisse à l’oreille :

« Laisse-toi faire ma chérie, tu vas voir, tu vas jouir comme jamais ».

J’ai confiance en lui, alors je me détends, et écoute mon corps qui réagit aux caresses des ces mains sur mon corps et à ce sexe qui me lime avec ardeur et douceur à la fois. Les mains étrangères (celle du couple bien sur) continuent leur ballet sur moi, et bientôt deux s’occupent plus particulièrement de mes fesses à nouveau. Les doigts glissent, passent et repassent sur ma raie et ma rosette, l’habituant à leur contact. Puis un doigt force de nouveau l’entrée. Il rentre facilement et commence à coulisser en moi. Un deuxième doit le rejoint puis un troisième. Me voilà prise par les deux côté à la fois et c’est divin.

Les doigts se retirent et je sens que l’homme pose son sexe contre ma rosette. Il place le gland à l’entrée et s’arrête.

Mon compagnon me dit :

« Tu aimes ? Tu veux qu’il continue ? Tu veux être bien remplie par deux belles queues rien que pour toi ? Dis-le moi si tu veux qu’il t’encule.»

Sa demande et ses mots crus d’un seul coup m’excitent au plus haut point. Je lui réponds :

« Oui je le veux, je veux qu’il m’encule ».

L’homme n’attendait que mon accord et il commence à pousser son gland à l’intérieur de ma rosette. Lentement, inexorablement il s’enfonce en moi. Ca y est il est fiché jusqu’à la garde. Je sens ces deux sexes palpiter en moi. C’est la première fois et la sensation est énorme. Certes mon compagnon m’avait déjà pris et enfoncé un god en même temps, mais là, deux sexes fait de chair et de sang c’est une autre sensation.

Alors mon ami fait un signe de tête à l’homme derrière moi, et ensemble ils commencent à bouger en moi.

Bientôt la suite ….

Invité Anonymous

:wink: Flo

pour une fois que je me connecte le matin, je me sens dans une forme éblouissante grace à ce récit

il va falloir que je tempere mes désirs toute la journée au boulot

ça va être chaud

merci, c'est...enfin vivement la suite

Invité Anonymous

Il y a des choses qui devrait etre interdite!

Bon me voilà mal pour etre rentable aujourd'hui, seule solution la douche froide ou un de ses tracts que l'on vous refile un peu partout en ce moment.... OK la douche !!!!!!

Bravo pour ce récit!!!!!!

Il faut qu'on sache la suite sinon on ne pourra pas dormir ce soir :wink:

En gros, ça veut dire ça !

:wink: :wink::???:;-):wink: vraiment t es tro forte loll :wink:

la suite slppp je suis impatienttttttt vraiment c un delice ce recit

encore un grand merci princesse flo ;-)

:wink::-D:wink:

un fantasme fréquent mais si excitant et là, très bien décrit et configuré...

ca y est, j'ai la bosse....!!! :oops:

Invité mikyky

j'adore c'est trop bon... :clap:

vivement la suite... :oops:

Invité RQT

Hummm tres excitant :aime2:

Mais il manque la suite :clap:

oui oui je vais l'écrire :aime2:

Je crois que tous nous l'attendons...cette suite :clap::clap:

:clap: