bonjour, alors j'ai un petit soucis c'est que chaque foi que je fais l'amour avec ma copine elle à mal. et elle me dit que c'est parce que ma queue est trop grosse.... c'est vrai que je pense que je suis assez bien monté ( 19 cm de long sur 5 cm de large) ce n'est pas la longueur qui pose problème mais la largeur. de plus ma copine est assez petite comparé a moi( elle fait moins d' 1m65 .cela me pose vraiment problème car j'aimerai qu'elle prenne du plaisir.
merci à tout ceux ou celles qui pourront m'aider.
(possibilité d'envoyer des photos de ma queue pour que vous puissiez juger et me donner vos avis et conseils)
bonjour, alors j'ai un petit soucis c'est que chaque foi que je fais l'amour avec ma copine elle à mal. et elle me dit que c'est parce que ma queue est trop grosse....
c'est vrai que je pense que je suis assez bien monté ( 19 cm de long sur 5 cm de large) ce n'est pas la longueur qui pose problème mais la largeur. de plus ma copine est assez petite comparé a moi( elle fait moins d' 1m65 .cela me pose vraiment problème car j'aimerai qu'elle prenne du plaisir.
merci à tout ceux ou celles qui pourront m'aider.
(possibilité d'envoyer des photos de ma queue pour que vous puissiez juger et me donner vos avis et conseils)
bisous