Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mr19cm

queue trop grosse?

Question

bonjour, alors j'ai un petit soucis c'est que chaque foi que je fais l'amour avec ma copine elle à mal. et elle me dit que c'est parce que ma queue est trop grosse....:twisted: c'est vrai que je pense que je suis assez bien monté ( 19 cm de long sur 5 cm de large) ce n'est pas la longueur qui pose problème mais la largeur. de plus ma copine est assez petite comparé a moi( elle fait moins d' 1m65 .cela me pose vraiment problème car j'aimerai qu'elle prenne du plaisir.

merci à tout ceux ou celles qui pourront m'aider.

(possibilité d'envoyer des photos de ma queue pour que vous puissiez juger et me donner vos avis et conseils)

bisous

23 réponses à cette question

Recommended Posts

il y a de forte chance que ce soit parce qu'elle n'est pas détendue.

Le truc c'est que si elle a déjà eu mal une première fois et bien sont corps appréhende du coup a chaque fois que vous allez faire l'amour, la peur d'avoir mal fait qu'elle se contracte a la pénétration.

Une autre question très importe es tu sur quelle a déjà joui...parce que si en plus elle ne joui pas alors cela ajoute a sont anxiété.

Débrouille toi pour lui faire prendre sont pieds sans pénétration...redonne lui confiance dans son corps, sert toi d'un vibro ....éveil la dans sont corps !

Une autre chose très importante.....sache que les frustrations, les engueulades, les contrariétés, les vexation ect ect entre vous (s'il y en a ) peuvent aussi contribuer a sont manque d'envie et de décontraction cérébral et du coup physique.... donc conduit toi en prince charmant doux et attentionné. Fais la rire...

Aussi déculpabilise la.....montre lui que tu peux aussi prendre ton pieds de pleins d'autres manières....quand elle te masturbe ou te fait une fellation.....

Dans tous les cas: lubrifiant, vibro, préliminaires....et rigolade !!

J'ai déjà eu le même problème et c'etait du a un manque de préliminaire et de stress de la fille

19 cm de long et 5 de large ce n'est pas énorme au points ou la pénétration devient compliquer je te conseil(si tu ne l a pas essayer de faire durer les préliminaire le plus longtemps possible et d'essayer avec des lubrifiant ou biens coupe toi la bite.)

Je rigole ne le fais pas. :clap:

je vais vérifier pour les 15 cm de circonférence:P

j'ai regardé au mètre de couturière et tu es dans le vrai églantine mais pas pour 15 cm de long pour la part :-D

je ne m'imaginais pas cela....

je vois que tu en as tricoté.....

sam

aucune fille ne peut avoir un sexe "trop petit", surtout que comme te l'assure les autres, tu es bien membré mais dans la norme! les conseils que perso je peux te donner c'est

- des préliminaires, et n'hésite pas à utiliser tes doigts voire un vibro avant de la pénétrer!

- du lubrifiant

- changer de position !

Certaines positions sont en effet assez ... étroites eheh ^^ Le mieux serait qu'elle écarte les jambes le maximum pour te faciliter la pénétration, sinon tu peux oublier les positions du style la cuillère (elle couchée dos à toi, tous les deux sur le côté). La pénétration est profonde alors!!! Sinon, une autre que tu peux tenter c'est l'enclume http://couple.notrefamille.com/amour-sexo/kamasutra/l-enclume-position-9267.html je la trouve assez agréable et confortable perso :-D

Je te souhaite bonne chance!

circonférence, hein ! :-D

ça parait impressionnant comme ça, mais pas tant...

enfin bon, j'ai vérifié sur mon mari il n'y a pas longtemps car ça me semblait beaucoup lorsque j'ai vu ces chiffres, mais en fait à peu de chose près c'est ça en ce qui le concerne.

Je vérifierai à nouveau une prochaine fois pour confirmer... lorsque j'aurais remis la main sur mon mètre de couturière... héhé !!

je crois que tu vois gros 15 cm de circonférence me parait être la taile pour un cheval.

sauf erreur de ma part, je te laisse prendre des mesures comparatives :-D

il faut savoir que la moyenne française se situe à 15 cm et en diamètre, je l'ignore.

Il parait que c'est autant en circonférence...

Attention, je n'ai pas dit "diamètre", hein ! :-D

c'est lolette qui avance ça.

je n'en connais pas membré comme ça!!!

ça existe?

samdem76

pour ma part 30 cm, ça doit faire un sacré effet quand tout y est!!!

Mdr !!!!!! j'en revient pas tu pense qu'on va te croir !!!!!

il faut savoir que la moyenne française se situe à 15 cm et en diamètre, je l'ignore.

je pense que tu as une taille respectable.

à vous mesdames pour les explications sur les sensations en fonction de la longueur et du diamètre.

pour ma part 30 cm, ça doit faire un sacré effet quand tout y est!!!

sam :wink: :P

je te promet tu n'as pas un membre de taille disproportionner Meph a raison,

c'est la seul a te l'avoir dit ?

Exactement, patience, douceur, et la taille n'aura plus d'importance, c'est valable de 5 à 30 cm ;)

salut

honnètement, ta queue n'est pas trop grosse

prends le temps des préliminaires pour bien la faire mouiller et tu verras qu'elle prendra son pied sans se plaindre.

sinon lubrifiant de rigueur

sam

je sais bien que je ne suis pas monté comme un titan je pense que je suis dans la moyenne ( et pis j'ai pas posté ce message pour me vanter de mon sexe de toute façon)mais ma copine elle la trouve trop grosse....

alors si tu peux pas m'aider....ben tant pis

Avec ce que tu a choisi comme pseudo... je peux en douter ? ;)

(Désolé du Hs)

Y a t'il des positions ou elle a moins mal ou est ce pour toutes la meme chose ??

Car il y certaines positions qui permette d'etre plus a l'aise et d'avoir une meilleur ouverture.

Guest alexiane_

ouii ca va un peu mieu avec elle di que mon sex lui elargi kan mm tro le vagin....

Après il se peu également qu'elle soit simplement trop étroite et que c'est se qui lui provoque des douleurs.

ouii ca va un peu mieu avec elle di que mon sex lui elargi kan mm tro le vagin....

Guest alexiane_

Avez-vous essayé avec du lubrifiant ?

Guest Meph

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- Manque de préliminaire

- Anxiété qui l'empeche de se lacher

- etc...

Quand un vagin est plus petit qu'un autre, c'est plutot la profondeur qui change que le diametre.

Elle pense que tu en as une trop grosse, et toi tu penses quoi de la situation. Il serait aussi interessant de savoir comment toi tu appréhendes le problème.

je sais bien que je ne suis pas monté comme un titan je pense que je suis dans la moyenne ( et pis j'ai pas posté ce message pour me vanter de mon sexe de toute façon)mais ma copine elle la trouve trop grosse....

alors si tu peux pas m'aider....ben tant pis

Guest Meph

T'inquiète, tu n'es pas monté comme un titan. J'irai chercher la cause ailleurs.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.