Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Kheira

Cunnilungus et clitoris: mode d'emploi et petits secrets...

Question

Quelle n'est pas ma surprise en découvrant dans cette rubrique un post-it épinglé sur la fellation, mais pas son jumeau sur le cunnilungus??!!!! :D:D:D

Alors je me propose de réparer cette injustice, parce qu'après tout, mesdames et mesdemoiselles, nous le valons bien!!!! :D

J'ai cherché dans toute la rubrique, et il y a pourtant de jolis topics qui ont été ouverts sur le sujet :twisted: , avec soit des hommes qui livrent leur méthode, soit des femmes qui fournissent un mode d'emploi... c'est d'ailleurs interessant de voir les 2 points de vue :D

Je ne sais pas si ce sera suivi, ni utile (vous êtes peut-être tous des as de cet art, messieurs! :D ), mais je compte le faire remonter de temps en temps... :D

Je voulais dans un premier temps vous faire partager un article trouvé sur le blog d'Olly boutique (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers le blog... :D mais je crois savoir que je suis obligée de citer mes sources...)

Je le trouve instructif... et il s'adresse aux 2 sexes..

1.le Cunnilingus et ses secrets

Le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler les parties génitales (clitoris, vulve et entrée du vagin) avec la bouche et la langue. Cet équivalent féminin de la fellation est considéré comme le préliminaire préféré des femmes.

Pourquoi les femmes aiment ça?

Un grand nombre de femmes est adepte du cunnilingus. La sensation douce, chaude et humide de la langue sur le clitoris en fait l'un des principaux préliminaires employés lorsqu'il s'agit de procurer du plaisir à une femme. Dans une position confortable, il permet la détente et une montée d'excitation toute en douceur. Il convient donc que le partenaire sache se servir de sa langue. Cette caresse buccale, si elle est bien pratiquée peut conduire à l'orgasme clitoridien. C'est le plus courant et s'avère souvent être le plus intense. Celui-ci est émoustillant et on en redemande !

Le cunnilingus est un moment de complicité entre deux partenaires. A l'image de l'homme qui est excité rien qu'en imaginant son sexe dans la bouche de sa partenaire, la femme adore contempler sa tête entre ses jambes. Elle adore sentir que son amant(e) s'occupe d'elle et de son corps. Si elle est à l'aise, elle s'abandonnera totalement au plaisir.

Le refus de pratiquer le cunnilingus?

Cette pratique est considérée comme plus intime que la pénétration. Une femme peut se montrer gênée à l'idée que son partenaire accède de sa bouche à la partie la plus intime de son corps. Elle peut craindre qu'il soit répugné par l'aspect, l'odeur ou la saveur.

Depuis des siècles, la femme a toujours été montrée comme un objet d'attirance. Elle est propre, ne sent pas mauvais. Il est donc normal que la gente féminine appréhende que l'on découvre qu'elle n'est pas si parfaite.

La communication est alors importante. Si elle sent que ses parties génitales ont une mauvaise odeur, elle peut demander à son partenaire se qu'il en pense. Car cette odeur qu'elle peut juger désagréable, peut se montrer très appréciable par celui-ci. Un homme peut aussi être réticent à approcher son visage du sexe féminin. En effet il s'agit d’une zone bien cachée, mystérieuse, contrairement au sexe de nos partenaires masculins, bien mis en évidence. On s'aperçoit rapidement que l'odeur est un facteur fréquent du refus de pratiquer ce merveilleux préliminaire..

Une hygiène parfaite est indispensable pour faire disparaitre ces peurs qui peuvent gâcher le plaisir. Une douche, même sans savon, permet de nettoyer la transpiration et les pertes naturelles, responsables d'une senteur pas toujours agréable. Une bonne épilation peut également inciter votre partenaire à vous faire profiter de ses talents. Autant que l'on apprécie que la zone du pénis soit dégagée pour pratiquer unefellation, il est plus agréable pour un homme de lécher et embrasser un pubis épilé. On les comprend car cela est également plus agréable pour nous de présenter notre sexe mis en valeur par une pilosité bien entretenue. Soyons égales !

Guider son partenaire

Le cunnilingus n'est pas une aptitude naturelle. C'est une technique à laquelle il faut s'initier et s'entrainer. Les femmes sont toutes différentes et n'apprécient pas forcément les mêmes choses. Il est donc important de guider son partenaire, de lui montrer comment procéder, afin qu'il vous procure un maximum de plaisir.

De manière générale, la gente féminine se sent mal à l'aise à l'idée de donner des directives. Cependant ces instructions peuvent être formulées de différentes manières : en lui parlant, par le moyen de sons, ou de mouvements du corps.

Un système de communication peut être instauré entre les deux partenaires avant la relation sexuelle. Si la chose est bonne, faites lui comprendre. Si cela ne l'est pas, dites-lui ! Prenez la tête de votre partenaire et guidez-la.

Le plus important pour obtenir un maximum de plaisir au fur et à mesure, est d'être sincère et ne surtout pas simuler. Car si l'on fait croire que le plaisir est au rendez-vous alors que ce n'est pas le cas, votre partenaire croira que ce qu'il vous fait, vous plait, et par conséquent qu'il sait comment vous donner du plaisir.

N'ayez pas peur de vous montrer exigeante...

A vos langues ! Prêt, partez

Les femmes adorent prendre leur temps... L'orgasme féminin est beaucoup plus long à venir que celui d'un homme. Commencez doucement par la détendre en la massant, effleurez son corps de vos doigts. Les caresses manuelles sont très importantes. Couvrez-la de baisers. Laissez-lui sa culotte et touchez la à travers le tissu jusqu'à ce que son sexe soit mouillé... Elle aimera ça.

Après avoir enlevé ses dessous, promenez vos mains à l'intérieur de ses cuisses. Laissez votre bouche glisser le long de son corps en vous rapprochant de son pubis. Tirez délicatement les grandes lèvres et effectuez un grand mouvement circulaire sur toute la zone. Un bon avant goût...

Choisissez à deux votre position. La femme peut être allongée sur le dos, son partenaire, la tête entre ses jambes. Cependant beaucoup apprécient de se faire lécher en étant debout. Cela réveille leur instinct de domination. Elles peuvent ainsi prendre le contrôle de la manœuvre. Mais afin qu'elle puisse vous guider, allongez vous sous elle. Agenouillée au dessus de votre visage, son sexe sera pleinement offert à votre bouche.

Une bonne lubrification est essentielle. Ne lésinez pas sur la salive et léchez toute la zone avant de vous concentrer sur le clitoris. Utilisez toute la surface de votre langue (ne la raidissez pas et ne la pointez pas).

Commencez ensuite par remuer doucement la langue autour du clitoris, puis effectuez un rythme de longs lèchements doux avec le même mouvement régulier. Gardez une cadence constante car les femmes sont très sensibles aux changements d'allure et cela réduirait tous vos efforts à néant.

Soyez très attentif aux émotions qu'elle dégage : les mouvements de son corps, ses gémissements. Demandez-lui ce qui lui fait du bien. Selon cela, augmentez ou diminuez la pression. Cependant, mieux vaut être trop doux que trop vigoureux ! Décrivez des cercles plus ou moins larges sur et autour du clitoris. Faites lui sentir que vous aimez ça. Elle se détendra plus facilement.

Vous pouvez essayer d'insérer un doigt dans son vagin, lorsque son orgasme approche. Beaucoup de femmes aiment être pénétrées juste avant de jouir, mais cela peut perturber. Elle vous le montrera si cela la gène. Certaines femmes aiment également suivre la langue de leur partenaire de leur doigt.

Lorsqu'elle est sur le point de jouir, la femme se raidit. Intensifiez alors la pression ou accélérez la cadence. Au moment de l'orgasme, repassez à des caresses plus lentes et plus douces car le clitoris est d'une extrêmement sensible juste après. Si cela ne vient pas, attendez et retentez... Avec de l'entrainement et beaucoup de communication entre vous et votre partenaire, le plaisir viendra...

Quelques recommandations

* Ne le faites que si vous en avez l'envie.

Si au moment d'approcher votre bouche de son vagin vous lui dites que ça sent mauvais alors qu'elle sort de la douche, vous dormirez sur le canapé pendant un bon bout de temps. Si toutefois vous faites un blocage, parlez-en avec elle.

* Ne soyez pas trop énergique, le clitoris est une petite chose très sensible. Ne le mordez surtout pas.

* L'orgasme féminin prends du temps à venir, soyez patient. Si vous vous arrêtez trop tôt, elle ne prendra pas de plaisir.

* Ne tentez pas de changez de rythme toutes les minutes en pensant qu'elle va s'ennuyer. Cela va réduire vos efforts à néant. Si vous doutez, demandez lui simplement si c'est bon comme ça. Si c'est le cas, continuez sans rien changer.

* Ne vous arrêtez pas de stimuler le clitoris pendant l'orgasme et ce jusqu'au dernier spasme. En vous interrompant juste avant, l'orgasme ne viendra pas.

Etre à l'écoute de votre partenaire est primordial. Cela vous permettra de faire les bons gestes au bon moment.

2.Le clitoris, zone de plaisir...

Cet organe érectile d'une taille apparente de 0,5 à 1 cm se prolonge de 10 cm à l'intérieur du corps. Parfois peu visible chez certaines femmes, il est caché à l'abri des regards, derrière son petit capuchon. Il constitue la principale zone de plaisir pour la femme. L'orgasme vaginal étant, pour beaucoup plus difficile à obtenir et reste un grand mystère.

Ce cher petit organe hypersensible offre des extases nombreuses et variées. L'orgasme obtenu a lieu lorsque celui-ci a atteint son degré d'excitation maximale. A ce moment là, gorgé de sang, il se dresse et se dégage de sa protection.

La sensation de plaisir nait à l'endroit du clitoris pour se propager dans tout le corps. Il ne dure que quelques secondes. Mais quelles secondes ! La femme en est friande et en redemande. Il faut savoir qu'un orgasme clitoridien donne envie d'en avoir toujours plus, contrairement à la stimulation du point G. Ce petit organe a en effet la capacité de permettre, ce qu'on appelle des « orgasmes multiples ». Ils se succèdent, variant en durée et intensité. Et qu'est-ce que c'est bon...

Stimuler le clitoris

Le clitoris est au centre de la masturbation féminine. Il est généralement stimulé manuellement en faisant des mouvements circulaires des doigts dessus et autour. Le vibromasseur est également d'une grande aide. La vibration régulière produite par l'appareil provoque des orgasmes rapides et intenses. Enfin, le cunnilingus, si il déclenche plus rarement l'orgasme clitoridien, est un formidable moyen d'augmenter progressivement la sensibilité du clitoris avant une autre stimulation.

Voilà, je le trouve assez concis, et il reprend l'essentiel...

Nous attendons tous vos commentaires, nuances et corrections à apporter! :D

Recommended Posts

je suis d'accord avec toi beaucoups de chose sont dites et écrites sur la fellation et très peu sur le cunnilingus. Je pense que malgré l'emincipation des femmes vous êtes encore beaucoups à penser que vous ne pouvez pas ou ne devez pas crier tout haut ce que vous aimez en matière de sexe. Il reste beaucoup de barrière encore tenaces. Elles sont encore trop rares à mon goût les femmes qui osent dire, demander leurs cunnilingus comme les hommes demandent leurs fellations. Et oui mesdames, vous n'êtes pas encore dans vos têtes les égales des hommes et c'est bien dommage car je suis complètement pour.

et maintenant, sous la couette, c'est Trilili qui s'allume !!!!!!!!!!!!! :shock:

Guest ElGulo

Trilili??? :oops:

J'avais jamais entendu ce petit nom...

C'est dans le Petit Spirou...

Ca doit donc être ça qui vous rend si agile lorsqu'il s'agit de vous occuper de notre trilili! :content:

Trilili??? :oops:

J'avais jamais entendu ce petit nom...

Guest ElGulo

Nous les filles bavardes comme on est on a pas ce problème! :wink:

Ca doit donc être ça qui vous rend si agile lorsqu'il s'agit de vous occuper de notre trilili! :P

Non mais sérieusement, même lorsqu'on a une bonne langue (je joue d'un instrument à vent qui demande une bonne maîtrise de la langue...), c'est quelquefois le marathon au bout de cinq minutes !

Guest ElGulo

Je suis assez d'accord en générale, des indications et des conseils assez judicieux ^^

La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est ça:

Comme pourtant il est évoqué dans le texte, le clitoris s'avère hyper-sensible après un orgasme, si bien que dans la plupart des cas, il est préférable de cesser pour un moment toute stimulation clitoridienne. Comment alors parler d'orgasmes multiples s'il n'y a pas stimulation?

C'est à l'inverse, l'orgasme vaginal qui correspond le mieux cette description. Si la sensibilité devient plus accrue, elle n'a rien de gênante et ne contrindique pas la poursuite de la stimulation et donc permet de jouir une deuxième fois, voire trois et voire plus si affinité :wink:

Oui, je suis d'accord avec ça... Mes expériences m'ont prouvé qu'un orgasme vaginal ne coupe pas le désir sexuel (voire l'amplifie) alors qu'un orgasme clitoridien laisse la partenaire complètement rincée et bonne pour le dodo !

D'autre part, il y a un conseil qui a pas été donné, c'est de faire des exercices de la langue pour se muscler... car des fois il faut une sacrée endurance au niveau des muscles de la langue et de la mâchoire pour tenir plusieurs minutes !

hummm c'est claire que sentir son corps se contracter et plonger ma langue pour gouter ce miel...rien que d'y penser...

Faire jouir une femme dans ma bouche me procure une émotion tres particuliere et tres forte !!!

hummm j'adore faire un cunnilingus à ma partenaire, le moment le plus excitant pour moi c'est quand elle arrive à l'orgasme et que je sens sur ma langue ce liquide au gout de miel :P:P :wink:

oui, effectivement, je suis d'accord avec toi, le clitoris est bien trop sensible juste après l'orgasme... ;)

mais perso, je retrouve vite mes esprits, et il est fréquent que j'ai plusieurs orgasmes à qq minutes d'intervalle (mais dans ce cas, je suis la seule à pouvoir me toucher et savoir "la bonne dose" afin d'y parvenir) ;)

Je suis assez d'accord en générale, des indications et des conseils assez judicieux ^^

La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est ça:

Il faut savoir qu'un orgasme clitoridien donne envie d'en avoir toujours plus, contrairement à la stimulation du point G. Ce petit organe a en effet la capacité de permettre, ce qu'on appelle des « orgasmes multiples ». Ils se succèdent, variant en durée et intensité. Et qu'est-ce que c'est bon...

Comme pourtant il est évoqué dans le texte, le clitoris s'avère hyper-sensible après un orgasme, si bien que dans la plupart des cas, il est préférable de cesser pour un moment toute stimulation clitoridienne. Comment alors parler d'orgasmes multiples s'il n'y a pas stimulation?

C'est à l'inverse, l'orgasme vaginal qui correspond le mieux cette description. Si la sensibilité devient plus accrue, elle n'a rien de gênante et ne contrindique pas la poursuite de la stimulation et donc permet de jouir une deuxième fois, voire trois et voire plus si affinité :twisted:

Une bonne lubrification est essentielle. Ne lésinez pas sur la salive et léchez toute la zone avant de vous concentrer sur le clitoris. Utilisez toute la surface de votre langue (ne la raidissez pas et ne la pointez pas).

Moi je suis juste pas d'accord avec la fin de cette phrase, ne la raidissez pas et ne la pointez pas. Mes différentes partenaires ont toujours appréciées que je change de pratique passant du lechage de zone au lechage pointu et précis sur quelques endroits et vice versa, contrairement a ce qui est dis dans ce post.

Autrement je suis tout a fait d'accord avec le reste et je trouve que c'est riche en information =D

tres bon post merci, sa va beaucoup servir ces petits conseilles :o

interressant ce sujet :) Merci :P Moi qui recherche a faire le mieu a une de mes pratique préféré, c'est le must :P

j'aime cette pratique je pourrais y rester une heure, a lecher, bouffer, pincer cette zone exitante. mais j'aime auusi beaucoup le face-sitting et quand la femme vient controler son désir... trop bon

Guest ptitgars50

Post très interessant, si Mesdames vous voulez ajouter des détails allez y je suis preneur

je trouve ce post tres instructif, merci a toi de n s avoir eclairer la dessus

bonsoir. a lire vos récit j'ai l'impression que 95% de femme aime cette pratique ! mais bon apparemment ma chérie fait soit partie des 5% restant, soit je suis un gros nul..... :cry2: j'ai tout essayer, la douceur avec des long préliminaire tout doux, la version plus démonstratif mais malheureusement elle me dit ne rien resentir :sad:

mais voila moi c'est un pratique que j'adore par dessus tout car pour moi le goût et l'odeur sont comme un aphrodisiaque..... :ph34r:

voila 2ans en commun accord on a décider d'aller dans un sex shop histoire de pimenter un peu nos ebats ! la nous avons eu des conseille utile et on nous a dit de prendre le fameux rabbit (celui de sex & the city) puis le soir même nous avons essayer on a d'accord essayer la pénétration avec des mouvement de va et vient puis j'ai utiliser la fonction de "bout tournant avec la stimulation de l'entré du vagin et puis pour finir on a mis en route le petit lapin que ce trouve sur le dessus de "l'engin" et la ce fut carrément la folie pour elle !! elle a eu au bas mot 7 8 orgasmes (les premier de sa vie...) pendant un bon mois ce fut carrément la folie ! mais pour une raison que j'ignore elle a commencer a me dire que "l'engin" en lui même lui fessait mal lors de la pénétration (trop gros selon elle) donc j'utilise juste le petit lapin sur le dessus ! puis au final j'ai trouver un mini rabbit vibrant qui est a la base juste un stimulateur clitoridien et la aussi c'est l'extase presque a chaque fois !!

je m'égare un peu.... donc moi ce que je commprend pas c'est que avec un stimulateur elle prend un plaisir de folie mais avec un cunni elle ressent absolument rien, même si j'essaye après avoir eu un orgasme avec le stimulateur. sincèrement je ne commprend pas car normalement au vu de ce que j'ai pu voir elle est clitoridienne alors pourquoi ne pas apprécié le cunni ??? pensez vous que le problème vienne de moi ?? ou alors d'elle ?? elle a peur que son odeur soit pas tres agréable et moi je la rassure surtout que niveau hygiène elle est totalement irréprochable. mesdames ou demoiselle pouvez vous m'aider SVP :please: :please: :please: :please: :please:

un grand merci d'avance

Invité

En amoureuse de cette gourmandise, je ne peut qu'aimer ce post très utile...

Une seule et unique fois dans ma vie j'ai eu un orgasme multiple c'était lors d'une de mes (nombreuse) masturbation , je devait avoir 14 ans je me masturbait le clitoris et j'ai jouis et juste une seconde plus tard une autre monté fulgurante et explosion!! j'ai 23 ans et je m'en rappel encore, sa ne m'est jamais plus arriver même avec les partenaires les plus expert en cunni, car ensuite comme les Finaute l'explique c'est SUPER sensible.

j'adore les femmes qui sont extrémement sensible du clito, ca m'excite a l'idée que ca décuple leur jouissance

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.