Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

Club libertin

Question

Guest Anonymous

Et voila, nous avons franchi le pas (enfin juste la porte pour être précise :twisted: )

Nous avons recherché un club sur le net, dont les avis étaient le plus positif possible et nous y avons été vendredi soir. Nous sommes tombés sur une gérante super sympa, un club propre, spacieux, aeré...des clients respectueux. Bref, je pense qu'on aurait pas pu tomber mieux.

On nous as fait visiter, on nous as tout expliqué, ça nous as mis à l'aise.

Nous avons passés plusieurs heures la-bas mais sans rien faire pour autant. Nous étions trop "coincés" pour ça avouons le...mais nous en sommes néamoins sortis satisfait et nous pensons y retourner lors d'une soirée à thème peut-être.

Nous avons reperé les lieux, pris nos marques, sympathisé avec le personnel...

Je suis contente de ma soirée en tous cas et on à hâte de la prochaine fois pour peut-être se chauffer un peu plus... :D

25 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Bien sur 8)

Pourtant c'était assez mal engagé! Mon copain n'était pas à l'aise, mais une fois à l'abri des regards, il s'est un peu jeté sur moi :wink: . On a testé les pièces qu'on a pu mais j'avoue qu'avec l'excitation, ça n'a pas duré très longtemps...c'est pour ça qu'on souhaite y retourner, depuis qu'on a franchit le pas, on s'imagine tout ce qu'on pourrait faire. Peut-être même sous le regard d'autres personnes 8)

Guest Anonymous

Je me permet de relancer le post :wink:

Nous y sommes retournés samedi dernier pour une soirée bi. Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur mais la soirée fut bonne tout de même!

Lors de notre précédente (et première visite) nous étions restés un peu frileux, ne connaissant ni les lieux ni les personnes et ce malgré le super accueil dont nous avions bénéficié...

Nous avions décidé samedi dernier de prendre le repas sur place et nous nous sommes retrouvés à table avec 2 autres couples. L'ambiance était sympa même s'ils ont tous dérapés sur leur mariage/divorce râtés à l'annonce de notre mariage en septembre (ou comment plomber l'ambiance en 2 leçons!)...BREF! De charmantes personnes tout de même 8)

A la fin du repas nous nous sommes contentés d'observer les gens et les attitudes, de regarder la patronne faire quelques fellations au bar 8) , plus quelques autres comportements qui en aurait chauffé plus d'un! Du coup, mon copain qui n'était pas chaud pour aller visiter l'étage s'est laissé convaincre.

Et bien j'ai beaucoup aimé le principe de pouvoir faire ce que je voulais, ou je voulais, de ne pas avoir de m'inquieter de savoir si on allait "nous voir" ou nous surprendre. Le fait de pouvoir baisser sa culotte n'importe ou est très excitant!

Du coup, mon copain est sur les starting block pour y retourner le mois prochain!

Pour ceux qui sont tentés d'essayer, je vous le conseille, ça met un petit coup de boost dans une relation!

Il y a quelques temps, avec ma chérie, on avait pensé à essayer mais on ne l'a pas fait car finalement on n'était pas prêt. Mais ce n'est que partie remise. Je pense qu'on le fera car on cherche souvent à innover

salut à vous. J'aimerai bien essayer un jour un club libertin le seul souci c'est que ca ne branche pas ma femme et j'ai une copine qui n'est pas bien chaude elle n'on plus. Si une de vous mesdames étiez partante pour m'accompagner je tenterai le coup. J'habite dans le Puy de Dôme.

Guest Anonymous

:pardon: j'ai le désir de connaitre un club libertin avec une amie bien sur.

J'ai vécu la même expérience, mais j'y suis allé trois fois aprés, et a chaque fois, il s'est passé quelques choses...

Je pense d'ailleurs le raconter bientôt

Guest Anonymous

Je me vois mal arrivé seul comme un con dans un club ^^ par contre accompagné d'une femme ça fait toujours moins con ! un peut comme en boite :D :D

Je pense pas que vous puissiez vous retrouver "forcer" à baiser...mais il se peut que vous vous retrouver face a des personnes insistantes.

En général dans un club libertin, quand on dit non, on s'arrête à ce "non".

Nous sommes du Var aussi et nous cherchons ce type de lieu ou il fasse bon passer la soiree !

Nous cherchons une ambiance feutree, sans mecs seuls et sans deco "roquoquo" lol

Pareil de mon côté :oops: avec mon ami, nous pensions tester un club libertin, mais nous avons vraiment peur de ce que nous allons trouver, et surtout nous avons peur de nous retrouver "forcés" à baiser si on en a pas envie...

même si nous y pensons, nous n'avons pas encore franchis cette étape, mais ton commentaire nous rassure quelque part, qu'ont puisse tomber sur des clubs dans le respect de chacun.

plus c est long... plus c'est bon !

bon je prends note vu que je suis du coin !

Guest Anonymous

Ok, je te garde en accoudoir :twisted::D

Descends pas dans 6 mois alors, sinon ça va faire long en accoudoir :D

Guest Anonymous

Oui nous sommes bien tombés! Je craignais le truc glauque, avec des vicelards à l'interieur :twisted:

Le club est grand, avec un étage en mezzanine, un grand espace de danse, des canapés, et un coin fumeur.

Le haut est super clean, les lits passés au désinfectant, une salle de bain luxueuse, avec des serviettes propres, tout ce qu'il faut pour pouvoir profiter pleinement du moment, sans chercher la capote au fond de ta poche :D

Le vendredi c'est mixte mais il ne laisse rentrer que 2 ou 3 hommes seul s'il y a (par exemple) 10 couples. Donc ils font tout pour que personne ne soient importuné.

Par contre, je ne sais pas encore si tout est aussi rose avec les autres clients une fois qu'on passe aux choses sérieuses mais la, tout le monde a vu qu'on était nouveau et personne n'est venu nous embêter. Le barman nous as tapé la causette, on a bien rit, non franchement, c'était agréable d'être mis à l'aise comme ça!

Guest Meph

Ecoutes, gardes moi sous le coude, si un jour tu descends en vacances, je te filerai l'adresse :D

Ok, je te garde en accoudoir :twisted: :D

Vous êtes bien tombé...

En général on tombe souvent contre certains bonhomme un peu pressant...

Le club était comment ? Plutôt petit, très grand ? Il y avait du monde ?

Guest Anonymous

Les établissements de qualité? Je ne sais pas, on a trouvé pas mal d'avis défavorables sur le net, celui la sortait du lot...

Ecoutes, gardes moi sous le coude, si un jour tu descends en vacances, je te filerai l'adresse :twisted:

Guest Meph

Ah oui, la région est plutôt pas mal pour ses établissements de qualité. Si ça avait été plus près de chez moi, je t'aurai demandé l'adresse du club en MP :twisted:

Guest Anonymous

Nous sommes en PACA, entre Toulon et Marseille :twisted:

Guest Meph

Bonne découverte.

Simple curiosité, vous êtes de quelle région?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.