Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

phalen0ire

J'avoue, je suis folle de sa queue

Recommended Posts

Il y a quelques mois j'ai rencontré un belle adorable, un beau petit martiniquais, petite carure, le gars tranquille qui aime se laisser vivre.

C'était notre seconde rencontre, même pas dix minutes que j'étais chez lui et mes vétement quittaient mon corp.

Il a finit par me guider jusqu'a son corps et là j'ai eu droit à tout. J'étais sa chose, il me manipulait comme il le voullait, me faisant passer d'une position à une autre. Pire qu'il film X. Le pire c'étais que j'adorais ça, complètement soumise à sa volonté, à son plaisir et il me le rendait au centuple.

Depuis, on se vois de temps en temps et c'est toujours aussi chaud

Nous sommes dans son salon, il me sert un verre puis après avoir fumé il s'approche de moi.

Il commence à m'embrasser, à me caresser, très sagement d'abord jusqu'a ce que sa main sur ma cuisse glisse plus haut dans un endroit bien chaud. Je le repousse mais je finis bien vite complètement nue alors que lui est encore habillé.

Il m'amène vers sa chambre, se déshabille. Il me dit de m'assoir sur son lit. Il est très haut, assise dessus j'arrive au niveau de ... son bassin. Il me fait basculer en arrière, les jambes qui se retrouvent dans le vide il les surélève collé contré son torse. Je le sens, lui, sa queue bien chaude à l'entrée de mon vagin et d'un coup d'un seul, il entre en moi. Commencent alors de long et de bon va et vient. Je me dit que je me donne bien facilement, mais je n'en ai rien a faire, juste une bonne queue, sur cette chaleur qui envahie mon corp.

...

Oh oui!!!! s'il te plais! la suuuuiiiite! :-D

C'est que ça me fait de l'effet des beaux récits comme ça! :-D

Guest David rugit

vivement la suite

Mais on aurait aimé découvrir la suite de leurs aventures! :bisou:

Oui c'était il y a un an et même plus.

La situation n'a pas changé. Nous continuons à nous voir, chez lui ou chez moi. C'est toujours aussi chaud au risque d'abimer notre literie !

Lors de notre dernière rencontre, il devait juste passer vite fait avant d'aller bosser. Il est venu un peu plus tard que prévu donc moins de temps pour s'amuser.

Il m'a retourner brusquement vers le canapé, baissant mon pantalon et disant avoir vraiment envie de moi. Fougueux il l'est, je ne sais comment, nous nous somme vite retrouvé nu, lui me prenant en levrette.

J'avoue, je me sens très salope dans cette relation, et j'adore ça. J'assume enfin aimer le sexe et je l'assume sans complexe. Grace à lui peut être, à sa queue, ou juste parce que je n'ai pas du tout envie de culpabiliser quand je prend mon pied !

Amusez vous bien vous aussi :langue:

Je me dit que je me donne bien facilement, mais je n'en ai rien a faire, juste une bonne queue, sur cette chaleur qui envahie mon corp.

...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.