Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Pititoudou

Problèmes multiples

Question

Voila: ma femme n'aime pas les cunis, n'aime pas faire des pipes (0 en 7 ans de mariage), ne prend jamais l'initiative si elle a envie de faire l'amour et me fait la gueule si je ne le voit pas, n'a pas envie de tenter des jeux...

Bref si une personne connait ca et aurait une explication, je suis preneur...

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi avec mon ex javais plus envie de rien, même de l'embrasser. Puis je me suis rendue compte que je le repoussais parce que je n'avais plus de sentiments pour lui. Je l'ai ensuite quitter et maintenant jai une vie sexuelle active. Je n'essaie pas de te dire qu'elle ne t'aime plus, mais vous devriez en discuter.
Tout à fait d'accord!

La modération n'a jamais eu besoin ni de l'assentiment, ni même de la gratitude de la part des membres. Les consignes que je t'ai donné n'attendent de toi que d'être appliquées.

merci de ton intervention ... forte utile également

Faut te sortir les doigts du cul et ... casser ses mauvaises habitudes

On a jamais encouragé les langues de bois sur le forum! Mais jamais cette manière là de s'exprimer non plus! :clap:

Merci d'exprimer tes idées de manière plus respectueuse et plus constructive! Si c'est le temps qui te manque pour trouver les bonnes tournures, au pire... abstiens-toi tout à fait!

oué bon ... comment peut on se marier avec une femme ne nous apportant pas satisfaction sexuellement ...

Faut te sortir les doigts du cul et ... casser ses mauvaises habitudes

Moi avec mon ex javais plus envie de rien, même de l'embrasser. Puis je me suis rendue compte que je le repoussais parce que je n'avais plus de sentiments pour lui. Je l'ai ensuite quitter et maintenant jai une vie sexuelle active. Je n'essaie pas de te dire qu'elle ne t'aime plus, mais vous devriez en discuter.

Guest kaleldu13

Voila: ma femme n'aime pas les cunis, n'aime pas faire des pipes (0 en 7 ans de mariage), ne prend jamais l'initiative si elle a envie de faire l'amour et me fait la gueule si je ne le voit pas, n'a pas envie de tenter des jeux...

Bref si une personne connait ca et aurait une explication, je suis preneur...

je vais êtres directe si elle est chiante quitte la

Prend-elle du plaisir lorsque vous faites l'amour...?

Sinon communiquez!

Guest ElGulo

Essaye tout d'abord de parler. Si elle n'aime pas le sexe, c'est peut-être dû à un blocage.

A-t-elle eu une éducation (trop) stricte ? A-t-elle eu des mauvaises expériences avant toi ?

Je ne pense pas qu'on puisse foncièrement ne pas aimer le sexe (c'est trop bon...). Par contre il y a peut-être des raisons qui expliquent qu'on a un blocage quelquefois. Essaye de savoir pourquoi tout ça ne l'intéresse pas, et peut-être que la situation va se débloquer.

Guest Meph

Le cuni lui fait mal, bah evite d'aller directement sur le clito.

Et des gens qui n'aiment pas le sexe, ça existe.

C'est généralement un combat de longue haleine.

Essayez d'avancer tout les deux à petit pas.

Si elle est vaginale, essayer, en choisissant bien la position, un plaisir vaginal et clitoridien...

Mais surtout ne pas la brusquer; ça ne fera qu'empirer...

Le dialogue...

C'est elle même qui dit qu'elle n'aime pas les pipes et qu'elle ne va pas se forcer... pour les cunis elle dit que Ca lui fait mal (elle est vaginale).

Le dialogue est la, elle est consciente des problèmes mais ne fait ou n'ose rien faire pour changer...

papy? :):D

tiens ! :D

Guest alexiane_

J'ai eu la même expérience....

Dialogue, dialogue, dialogue.... je ne vois rien d'autre.

Au fur et à mesure les choses se décanteront. :)

Sisi, c'est papy qui l'a dit :D

J'ai eu la même expérience....

Dialogue, dialogue, dialogue.... je ne vois rien d'autre.

Au fur et à mesure les choses se décanteront. :)

Guest alexiane_

Encore un de ces nombreux couples qui communiquent beaucoup !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.