Aller au contenu
  • 0
Douds

Problème d'éjaculation

Question

Salut a tous et toutes... j'ai besoins de vous, help me!!!

J'ai un petit problème lors de mes rapports, et ça quelque soit la partenaire avec qui il y a acte, je n'arrive pas à éjaculer... J'ai tout essayer (différente partenaire, fellation, branlette faite par la partenaire, pendant la pénétration...) mais rien à faire ça veut pas alors que si je me fais moi-même un petit plaisir bah là ça fonctionne normalement...

Je ne vois pas d'où vient le problème, j'ai penseé à un blocage psychologique mais je vois ce qui pourait me bloquer comme ça... Alors pour l'instant ça pause pas trop de problème vu que je souhaite pas faire de bébé pour l'instant et puis ça permet aussi d'avoir des rapports assez long sur la durée mais ce qui m'inquiète c'est pour plus tard quand je vais vouloir faire un bébé...

Si vous pouvez m'aider... :x

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Ninie888

Bonjour, as-tu été voir un médecin ?! Car je sais pas ce qu'on peut faire pour toi :x

• 0

Ton problème s'appelle : anéjaculation

je t'envoie un lien en mp :x

• 0

toute façon si tu arrives à éjaculer, l'insémination artificielle ça marche aussi lol :x donc pas de soucis à avoir au niveau des enfants meme si c'est vrai que c'est mieux de les avoir de manière naturelle

• 0
Invité Anonymous

à mon avis c'est pas la réponse qu'il attend !! :x

c'est sûrement un blocage psychologique, le stress si tu y arrives tout seul !!

bon courage !! :x

• 0

oui mais comme il dit, vis à vis de quoi le blocage ? toute façon c'est pas physique mais je serais content à sa place, ça permet de pouvoir durer l'acte en lui-même jusqu'à épuisement de sa partenaire :x

• 0
Invité Anonymous

Heureusement que c'est pas mon cas car la pauvre partenaire :x

• 0

peut être qu'avec des jeux coquins, des préliminaires différents pourrais-tu arriver à fantasmer sur ta propre masturbation et de là y arriver

et puis il y a l'amour tantrique comme dirait Loup de Mer :oops:

• 0
Invité Anonymous

Je suis sujet au même "problème" mais plus ou moins constant.

Si tu arrive à éjaculer en te masturbant c'est qu'il ne semble pas y avoir un problème physique mais plutot psychique.

Te masturbes-tu souvent seul ?

Si c'est le cas, ton corps s'est habitué à jouir d'une certaine manière et il faut lui ré-apprendre.

Il se peut aussi que celà ne soit que dans ta tête, la peur de mal faire ou même de jouir trop vite (la 1ere fois que ça m'est arrivé j'avais eu une période un peu longue sans partenaire et j'avais tellement peur de lacher trop vite que j'ai tenu toute la nuit, mais d'un coté la nana m'a pris pour un dieu alors que de mon côté je me sentais nul).

Je me suis documenté sur le sujet pour résoudre ce problème et j'en suis venu à la conclusion que le meilleur moyen de "guérir" serait d'être dans un "vrai couple" et plus avec des histoires courtes...

Pour ma part, j'ai eu une successions de relations qui m'ont profondément décus ou fait mal et aujourd'hui celà me pose un problème de confiance... du coup je sors avec des filles dont cette situation leur plait après connu des mecs qui s'arretaient trop vite...

(il parait qu'il en faut pour tous les gouts)

• 0
Invité EnPleinePoire

j'ai eu et j'ai encore le même problème...

Pour mon cas, tout est dans la tête... Je cherche tjrs à garder le contrôle et du coup.. j'ai jamais la "pression"...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment, c'est que la jeune femme me chevauche, que je ferme les yeux et que je me concentre... aie

• 0

Moi j'ai connu ce problème durant des années, seul ça marchais nikel, avec les filles jamais. Ca m'est arrivé de faire l'amour à une femme pendant tout un week end ( avec de courtes poses quand même ) sans avoir éjaculé une seule fois. C'est assez frustrant pour la fille qui a l'impression que c'est sa faute, par contre au niveau durée, c'est sur qu'elle en a pour son compte. Maintenant, avec ma femme, ça marche, et même un peu trop vite à mon gout et sans rien pouvoir y faire!!!!! Perso, je prend beaucoup plus de plaisir maintenant et ma femme dit qu'elle préfère aussi...

Ce qui est sùr, c'est que s'est psychologique! :twisted:

• 0
Invité Anonymous

Je pense qu'un blocage de cet ordre ainsi que l'opposé (l'éjaculation précoce) doit pouvoir s'arranger avec une confiance et une complicité de la partenaire...

J'ai essayé des articles de sex shop... appelé vaginette vibrante... car j'avais lu qu'il fallait donner de nouvelles sensation à notre organe pour lui faire oublier la masturbation classique... tu parles, à part me mettre en sueur pdt 3 heures et vider les piles, l'explosion fonctionne 1 fois sur 5... Ah par contre, c'est sur que si j'ai envie d'une bonne dose sensations quand je suis celib' sans que ce ne soit réglé en 5min (quel gaspillage), c'est nickel... mais bon... ça ne résoud toujours pas ce problème...

(et je sais d'où il vient et de quelles personnes en plus :wink: )

• 0

je remonte sans doute un "vieux" sujet, mais si les choses ont avancées, si ceux qui souffrent d'anéjaculation ont trouvé un "remède", ou si d'autres conseils pouvaient être promulgués, j'en serais aussi heureux :-D

Te masturbes-tu souvent seul ?

Si c'est le cas, ton corps s'est habitué à jouir d'une certaine manière et il faut lui ré-apprendre.

Pour moi c'est "oui" à la question et "très certainement" pour le conseil que tu donnes PheniXXX.

Ca va faire 3 ans et demi avec ma belle, et je n'ai éjaculé qu'une seule fois pendant nos rapports, et pourtant il y en a souvent :lal:

C'était lors d'une sodomie où elle me chevauchait, même si j'aime à chaque fois nos câlins, qu'est-ce que ça a été bon !! indescriptible je n'avais jamais connu ça, je ne saurais même pas comparé avec tous nos autres rapports :-D

Mais voilà, une seule et unique fois en 3 ans et demi :-D

Je n'ai pas encore été consulter mais j'ai déjà fouillé un peu le sujet, et ce que je retrouve écrit ici complète ce que j'ai trouvé.

Moi non plus je n'arrive pas à me lacher (au propre comme au figuré ^^), c'est moi qui mène pendant les câlins, pas du tout par une forme de machisme mais parce qu'elle n'a pas envie de le faire, elle me dit qu'elle ne "saurait pas"... mais la seule fois où ça a été jusqu'au bout c'était elle qui tenait les rênes si je puis dire :-D .

Et puis il y a aussi qu'il a fallut un certain temps à mon amoureuse pour qu'elle accepte que ce n'était pas elle le problème... hélas je crains que ça ne la blesse toujours, bien qu'elle soit assez heureuse de mon endurance (encore bien qu'il y ait un avantage !! )

Ce que je redoute avec une éventuelle consultation c'est qu'on me dise que c'est avec ce partenaire que ça cale, je l'ai lut maintes et maintes fois, est-ce vrai ?

Et non je n'ai jamais essayé avec quelqu'un d'autre.

Merci d'avance pour toute réponse constructive :o

• 0

salut et bien cela me rassure de voir que je ne suis pas seul (snif moi je pense que c'est psychique et j'ai même des pannes d'érection très fortes pendant les préliminaires et au moment de conclure plus rien . Je fréquente des clubs libertins où je suis, je pense, décontracté mais le problème est toujours là ! alors je reprends les choses en main c'est le cas de le dire

• 0

salut et bien cela me rasure de voir que je ne suis pas seul (snif ) moi je pense que c'est psychique et j'ai meme des pannes d'erection tous marche tres fort pendant les preliminaires et au moment de conclure plus rien . Je frequente des club libertin ou je suis je pense decontracter mais le probleme et toujours la ! alors je reprend les choses en main c'est le cas de le dire je crois que l'on est jamais satisfait de notre comportement

• 0
Invité Ars3nik

Moi je ne pourais pas trop t' aidai mais je pense aussi a un probléme ou un blocage dans t' as téte sans forcement t' en rendre compte. Mais je ne peut aidé si s' est la cas.

Se que je sais et que j' ai pu lire de nombreuse fois, s' est que la masturbation et la pénétration sont deux chose bien différente. Souvent méme si ont prefére la penétration se masturbé apporte plus de sensation il y a un meilleur contact car le saxe est plus compressé et soumis a plus de contact (mais je continu a dire que dans la téte on pense le contraire que la pénetration est plus bénefique), ils est dit que si un homme se masturbe beaucoup sont sexe prend comme une certaine habitude et devient ainsi moi sensible lors des pénétrations.

Ils a souvent était dit par les hommes que lorsque on se branle pour la majorité l' éjaculation est plus rapide qu' un raport sexuel banale.

• 0

j'ai vu des réponses dans un autre sujet mais s'il y a d'autres personnes pour m'éclairer je suis preneur!