Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

titus14

En roulant, nu dans la voiture.

Recommended Posts

Je venais de plier ma voiture dans un accident qui l'avait envoyée à la casse. J'habitait chez les parents de ma future femme, et très gentillement ma belle mère m'avait prêté sa voiture.

Cé soir là j'était seul, et je rentrais chez elle....il faut dire que ma belle mère me faisait fantasmer, l'ayant déjà croisée nue chez elle, par hasard... son corps de rêve de femme de 40 ans, très sexy, et très féminin, me mettait dans un état d'excitation folle, mais tjs solitaire.

étant dans sa voiture, mon imagination commença à prendre forme, et je commençais à me carresser à travers mon survet. Étant devenu exhib, je passais ma main sous le survet et le baissa mi-cuisses, extirpant ma queue qui commençait à durcir. Ça commençait à me gêner pour conduire, alors je me suis arrêté, et excité comme j'étais, je me suis entièrement devetu, ne gardant que mes baskets aux pieds. Je suis reparti et j'ai commence à me caresser partout, les cuisses, les couilles, ma queue...

Je traversais un village éclairé, j'eu un frémissement à l'idée qu'on me voie... je passais devant une terrasse de bar fréquentée, mais suffisamment vite pour ne pas être repéré... je repris ma masturbation en approchant du domicile de mes beaux parents...

Je commençait à sentir la jouissance venir et prenais bcp de plaisir à être nu sur la route, mais je me retenais en pensant que ça n'était pas génial de tâcher les sièges, et que ma belle mère s'en aperçoive...

Alors je me suis garé dans un coin en bord de route, j'ai attendu que la voiture qui me suivait me passe, et je suis sorti, nu comme un ver, dans la nuit fraîche, ma queue à la main. Le souffle d'air sur mes fesses et mes couilles, le souvenir du cul de ma belle mère croisé quelques jours plus tôt dans le couloir, ont vite fait de faire monter l'excitation, et en me paluchant comme un fou, j'ai joui.. de bonnes giclees de sperme ont atteri sur la portière, le reste sur mes cuisses...

je me suis vite rhabiller, et suis rentré, épuisé, mais heureux de cette escapade.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.