Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Florilège

Le train-couchettes

Recommended Posts

C'est mon premier récit, soyiez indulgent s'il vous plait.

Je dois partir en train pour le sud. Traverser toute la France, douze heures de train, un changement de gare, je décide de prendre une couchette pour la deuxième partie du voyage.

J’arrive dans le wagon couchettes. Six couchettes, trois superposées d’un côté, trois de l’autre. l y a deux couples, l'un dans la trentaine, l'autre des personnes du 3ème age, et un homme seul. Pas mal cet homme, la quarantaine, viril, des yeux verts pétillants.

Je repère ma couchette, c’est celle du haut. Le couple trentenaire occupe les couchettes du milieu, l'autre couple, celles du bas. L’homme seul est mon vis-à-vis.

Je vais aux toilettes, j’enlève mon soutien-gorge et mon slip et remets mon chemisier et ma jupe. Je reviens dans le wagon. Je n’aime pas dormir avec mes sous-vêtements.

Je monte sur ma couchette, et en enjambant le rebord ma jupe se soulève je découvre sans le faire exprès mes fesses nues à l’homme qui est déjà installé sur sa couchette, couché sur le côté face à moi. Il ne se gène pas pour regarder et me sourit lorsque gênée je le regarde. Il me fait un clin d’œil et finalement je souris aussi.

Je m’allonge sur ma couchette sur le dos. Le regard de cet inconnu m’a émoustillée et j’ai envie de me caresser. Mais j’attends, j’attends que tout le monde s’endorme dans le wagon. Bientôt j’entends les respirations régulières des deux couples. Je n’entends pas l’homme mais il ne bouge pas et je suppose qu’il dort aussi. Il ne fait pas tout à fait sombre dans le wagon, il y a en haut une veilleuse qui diffuse une très faible clarté. L’homme a les yeux clos, je me décide à commencer ma masturbation.

Doucement je remonte ma robe, j’écarte les cuisses et je commence à caresser mon petit bouton. C’est bon, et très vite je deviens humide. Je gémis doucement puis me reprend en me rappelant que je ne suis pas seule dans le wagon.

J’ai les yeux fermés, quand soudain je sens un mouvement. J’ouvre les yeux et je vois dans la pénombre l’homme sur l’autre couchette qui me regarde. Il a ouvert son pantalon, sortit son sexe et se masturbe aussi en me regardant. Il me sourit. Je réalise qu’il ne dormait pas et qu’il a suivi ma masturbation depuis le début.

Tant pis, c’est trop bon et je suis déjà trop excitée pour arrêter. Je reprends ma masturbation en fermant les yeux. Je gémis doucement.

si vous voulez la suite, demandez-la.

:x

va y'avoir de l'orage dans la couchette! j'espère que les passagers du dessous ont leurs parapluis!! :x

vi vi , la suite! :x

Plutôt deux fois qu'une même je dirais pour la suite :x

Ca commence bien ! La suite, s'il te plaît, please, por favor, per favore... :x

Flo ? la suite ou un avertissement ? :x

c'est trop bon :x :x :x

quel chantage :x

quel chantage :x

Tu veux la suite ? alors Osons !

Tu veux la suite ? alors Osons !

je vais repartir à l'atelier de peur d'en avoir un aussi

Guest Anonymous

il faut de temps en temps abuser de sa fonction !! :x

on attend la suite... :x

il faut de temps en temps abuser de sa fonction !! :x

on attend la suite... :P

ben oui :x obligé ! :-D :x

Ne voulant pas avoir un avertissement du boss je m'exécute, quoique tout dépend de l'avertissement. :x

J’ouvre à nouveau les yeux et je vois les yeux verts de l’homme en face de moi. Il sourit toujours, tend la main et me fais un signe semblant dire « viens ». J’hésite puis me dit « pourquoi pas ». Je descends de ma couchette et remonte de son côté. Il se pousse contre la paroi du wagon et je m’allonge, mon dos contre sa poitrine.

Il relève ma jupe et son sexe se colle contre mes fesses.

Il passe son bras par-dessus moi et me colle contre lui.

Sa main me caresse la poitrine au travers du chemisier, mais très vite elle descend, et ses doigts caressent mon clitoris, tournent autour.

Puis je sens qu’il me pénètre d’un doigt. Je gémis, et écarte la jambe qui est au-dessus afin de m’ouvrir encore plus.

Sa main me quitte et je sens qu’il guide son sexe entre mes cuisses et il s’enfonce dans mon sexe trempé. Il commence des va-et-vient tout en me tenant la jambe le plus haut possible malgré l’espace réduit et bien écartée. Ses mouvements sont limités par l’étroitesse de notre position mais très vite je le sens accélérer. Mon plaisir monte en flèche et j’accompagne ses mouvements de pénétration plus profonde.

Et soudain il pousse un râle, et m’agrippe, il jouit en moi et de sentir sa jouissance je jouis avec lui.

Délicatement il m’embrasse dans le cou. Je tourne la tête, il me sourit, m’embrasse. Je réponds à son baiser et puis me retourne et redescends pour remonter sur ma couchette.

Je ferme les yeux, apaisée, détendue et m’endors très vite. Nous n’avons pas échangé une parole et au petit matin, lorsque je me réveille, il n’est plus là.

:x court mais joli

Oui je sais. J'ai dit que je débutais. Je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire sur le sujet. :x

Oui je sais. J'ai dit que je débutais. Je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire sur le sujet. :x

c'est pas grave, c'est très joli pour une première^^

Peu importe la longueur, seule l'efficacité compte. Pour un premier récit, c'est très bien :x

Guest Anonymous

bravo Florilège !!

faut continuer tu seras de plus en plus à l'aise... :x

Guest Anonymous

(J'vais y dire à choupinette que tu dragues quand elle est pas là Pépin)

:x :x :x :x :x :x

(J'vais y dire à choupinette que tu dragues quand elle est pas là Pépin)

:x :x :x :x :x :x

hum hum

Guest Anonymous

bravo Florilège :x :x

on a envie d'y être!! :x

c'est plutôt bon signe :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.