coquine69 0 Posté(e) November 12, 2010 J'aime bien me promener sans culotte. En érté bien évidemment quand il s'agit de sortir à l'extérieur. J'aime jouer avec mon partenaire. Ëtre dans un lieux public, lui dire à l'oreille que je ne porte pas de culotte sous mes vêtements. J'aime voir le désir dans ses yeux à ce moment là ... Il adore savoir qu'à tout moment si il en a envie il pourra me carresser ... J'avoue je ne peux pas m'en passer Partager ce message Lien à poster
erastor 65 Posté(e) November 12, 2010 Le genre de confidence qui fait craquer n'importe quel homme heureux homme que le tien :aime2: Partager ce message Lien à poster
PilouuPilouu 0 Posté(e) November 12, 2010 tu habites ou? peut etre que j'aurai le plaisir de te croiser dans un lieu public.. tres belle confession Partager ce message Lien à poster
poursemontrer 0 Posté(e) November 12, 2010 bonsoir coquine 69 enfin une femme qui assume ses envies .je ne suis pas une femme mais j aime egalement ne pas porter de sous vetement ,sentir mon sexe libre c que du plaisir.merci a toi :aime2: Partager ce message Lien à poster
romainx1 0 Posté(e) November 12, 2010 ma femme aussi aime ça? le dernière fois en visite avec un agent immo elle la retirer a l’arrière de la voiture... Partager ce message Lien à poster
SweetBoy 0 Posté(e) November 12, 2010 Belle confidence, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une copine ayant ce genre de pratique... :aime2: Partager ce message Lien à poster
coquine69 0 Posté(e) November 13, 2010 C'est aussi excitant pour l'homme que pour la femme ... c'est ça qui est bien :aime2: Partager ce message Lien à poster
ledoc38 0 Posté(e) November 13, 2010 J'aime bien me promener sans culotte. En érté bien évidemment quand il s'agit de sortir à l'extérieur. J'aime jouer avec mon partenaire. Ëtre dans un lieux public, lui dire à l'oreille que je ne porte pas de culotte sous mes vêtements. J'aime voir le désir dans ses yeux à ce moment là ... Il adore savoir qu'à tout moment si il en a envie il pourra me carresser ... J'avoue je ne peux pas m'en passer Parce si tu as une culotte il ne peux pas te caresser...? Désolé, c'est mon esprit de contradiction qui parle... Mais moi j'aime les petite culottes... Pourquoi le priver du plaisir de l'enlever, ou de passer ses doigts dedans... Mais, s'il aime ça, et que tu aimes jouer, c'est bien l'essentiel, et là, nous sommes sur la même longueur d'ondes :aime2: Partager ce message Lien à poster
poursemontrer 0 Posté(e) November 13, 2010 ce qui es excitant surtout du moins je pense ,c est d imaginer la reaction des gens s il s en apercevait.de se faire des scenarios dans la tete . :aime2: Partager ce message Lien à poster
coquine69 0 Posté(e) November 13, 2010 oui c'est de se dire que SI les gens savaient ... le fait d'avoir des préliminaires dans des lieux insolites. Mais oui j'aime aussi porter desz culottes, j'adore la lingerie et j'ai autant de plaisir à en porter une et que Monsieur prenne du plasir à me l'enlever que de ne pas en porter. :aime2: Partager ce message Lien à poster
poursemontrer 0 Posté(e) November 13, 2010 non mais c est sur que les deux sont excitant ,avec ou sans culote.dans les deux cas c est soit le bijou est dehors ou dans son ecrin et pret a etre admirer :) Partager ce message Lien à poster
Guest girondins69 Posté(e) November 14, 2010 J espere te rencontrer alors !!! Partager ce message Lien à poster
Guest plaisir-mutin Posté(e) November 14, 2010 c'est très excitant il est vrai Partager ce message Lien à poster
vrasmutir 0 Posté(e) November 15, 2010 J'avoue qu'en tant que partenaire c'est excitant de le savoir... Mais c'est encore mieux d'être le spectateur de ce genre de chose ! Étant voyeur dans l'âme, j'ai eu énormément de chance de voir un couple faire ce petit jeu dans un parc en été ! Je suis reste discret mais ils étaient très méfiant et m'ont donc remarqué ! Cependant j'ai pu voir monsieur glisser sa main et lever la robe de madame et me rendre compte qu'elle n'avait rien dessous ! Très très excitant :twisted: Partager ce message Lien à poster
obsethed 0 Posté(e) November 15, 2010 Mon ex faisait ça aussi, mais parce qu'elle savait que ça m'excitait de voir les regards des autres hommes sur elles, tous ces mecs qui salivent en regardant sous sa jupe et qui m'envient parce que c'est moi qui couche avec, que du bonheur :twisted: Partager ce message Lien à poster
Bigloute 0 Posté(e) November 16, 2010 Tellement excitant lorsque sa partenaire nous le dit, ou lorsque l'on s'en rend compte et qu'elle a ce petit sourire qui nous fait craquer... ;) Partager ce message Lien à poster
austrafran 0 Posté(e) November 17, 2010 je trouve que sans culotte ça montre une confiance en soi ;) Partager ce message Lien à poster
s_yber 0 Posté(e) November 17, 2010 j'adorerai essayer ca avec ma partenaire... :wink: Partager ce message Lien à poster
valeriebi75 0 Posté(e) November 17, 2010 je suis egalement souvent sans culotte et ma copine adore, ca lui permet de m utiliser plus facilement Partager ce message Lien à poster
pupuce1508 2 Posté(e) November 17, 2010 Il m'arrive également de le faire, la sensation de liberté à ne rien porter sous sa jupe ou robe est vraiment quelque chose de super. Mais lorsque je suis avec mon copain je ne lui dit pas tout de suite que je ne porte rien en dessous, j'attends qu'il passe sa main sur mes fesses et qu'il la remonte vers le bas de mon dos, ainsi il sent qu'il n'y a aucun sous vetements et j'adore voir ses yeux au moment où il comprend que je suis nue sous ma robe... Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) November 17, 2010 Tout comme toi je suis pour la révolution des Sans-Culottes. C'est tellement agréable... L'été surtout ! Partager ce message Lien à poster
Guest AmeOndine Posté(e) November 17, 2010 C'est aussi pratique reconnaissons-le Moi j'aime beaucoup cette petite confession, ça démontre un petit esprit coquin et assumé. :P Partager ce message Lien à poster
Manu_deja_pris 0 Posté(e) November 17, 2010 C'est vraiment mignon comme delire ! Bon moi jaime la lingerie... Donc euhhh je sais pas mais ceci dit caa doit etre sympansurtout qd tu ty attends pas Partager ce message Lien à poster
max209 0 Posté(e) November 22, 2010 j'aimerai tomber sur une fille comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster