Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

Une soirée pleine de surprises

Recommended Posts

Guest alexiane_

Nous sommes plusieurs assis autour de cette table au restaurant où nous passons une soirée des plus agréable.

J'écoute sans écouter et ne suis pas vraiment les différentes conversations. Mes seules pensées à cet instant sont toi et le désir que j'éprouve.

J'ai envie de toi, que tu me fasses l'amour.

Tu es assis à ma droite, je te regarde, t'observe. Tu as l'air heureux et je le suis encore plus en pensant que je fais parti de ton bonheur. Je me remèmore nos ébats de la veille, je suis complétement ailleurs, rêveuse. Tu es tranquillement en train de papoter et j'ai la soudaine envie de mettre un peu de piquant à ta conversation.

Je suis vêtue d'une jupe. Sous la table, je retire discrétement une de mes chaussure. Je pose mon pied sur le tiens, le passe sous le revers de ton pantalon, le monte en caressant ton mollet. Sous le contact de ma caresse sur ta peau, tu sembles destabilisé, tu balbuties quelques mots de ta conversation essayant de ne rien laisser paraitre.

Moi, je souris innocement, faisant l'air de rien continuant à caresser ta peau à l'aide de mon pied.

Ma main se pose sur ta cuisse, je te sens frémir. Je sais qu'il suffit d'un contact pour faire naitre en toi le désir et ce soir, j'ai décidé d'en abuser et de m'amuser.

Mes doigts se baladent sur ta cuisse, j'éffleure ton sexe à travers ton pantalon. Tu me regardes, l'air de dire c'est bon mais s'il te plait arrête. Je te souris, l'air de dire c'est pas pret d'être fini.

Nos regards se croisent, malicieux, coquins, envieux.

Je m'excuse auprés de nos amis, me lève et vais rejoindre les toilettes de l'établissement. Arrivé là bas, je sors mon portable, lui tape un texto " J'ai envie de toi, envie de te faire l'amour, envie de te faire jouir", voilà envoyé.

Je prend soin de retirer mon string de dentelle noire avant de jeter un petit coup d'oeil dans le miroir et de rejoindre ma place le sourire aux lèvres.

Arrivée derrière lui pour reprendre ma place, ma main glisse sur son épaule, je me penche en lui murmurant à l'oreille.

- As tu fais bonne lecture ?.

Tournant les yeux vers moi de ce regard qui me fait litteralement fondre, il s'approche à son tour.

- Tu ne perds rien pour attendre.

Lui rendant son sourire et armé d'une petite pointe d'insolence dans la voix.

- Que tu crois ? Le jeux vient juste de commencer est la partie est loin d'être terminée"

Je me rassois en prenant soin de me rapprocher un peu de lui et ma main reprend sa place initiale sur sa cuisse et ou je profite de déposer entre ses jambes mon string que je m'étais donné la peine d'ôter.

Dés qu'il comprit se qu'il avait dans sa main et surtout se fit à l'idée que j'étais maintenant sans sous vêtements, il me regarda avec un sourire radieux, un de ces sourire qui en dis tellement long.

Ma main caressa son sexe que je sentais commencer à durcir. Je suis à cet instant fière de moi de provoquer et de sentir son désir sous mes doigts.

Je vois le serveur se dirigeait vers notre table nous apportant la suite du repas.

Je lui murmure à l'oreille.

- Profite, je te laisse quelques instants de répits mon Amour.

[ à suivre ...]

C'est un appel au viol ou bien ?

:x Roh bah continu :x

:x :x :x :x :P:-D :x :x :x

La suite, la suite, la suite ....................

Moi je ne vais pas au restaurant avec toi. Parce que si c'est le cas, entrée, plat ou dessert, u commenbces à me faire ces douces caresses, je te prends sur la table immédiatement.

lol moi je préfére faire durer le jeu c'est tellement plus excitant :x

oui la suite, mmmm ça donne envie en tout cas :x

:x :x :x :x :x :x :x la suite :P:-D :x :x

j'adore ces petits jeux^^

Guest alexiane_

La suite ne saurait tarder :x

Guest alexiane_

C'est qu'on nous a mis l'eau à la bouche :x

C'est fait pour :x :x :x

Guest alexiane_

La suite du repas se passe à merveille.

Rire, bon entente. Entre lui et moi regards desireux, envieux, remplis de désir.

Je le taquine avec quelques paroles coquines à l'oreille, suivis de caresses discrètes et de baisers volés.

Humm le dessert arrive enfin, profiterolles avec plein de chocolat chaud coulant. Les discussions se continuent entre nos convives, ils ne comptent même plus pour moi, je n'ai d'yeux que pour lui.

La pointe de mon index trempe dans le chocolat chaud, je le regarde insolement, le monte à mes lèvres, le suce doucement en le regardant d'un air amusé.

Je le vois se lever, il se dirige à son tour vers les toilettes, je continue de manger mon dessert. J'entend mon téléphone sonnait dans mon sac, je ris interieurement d'avance car je sais déjà que c'est lui. Ha, un message reçu " Tu es vraiment une garce, je me sens étroit dans mon pantalon par ta faute".

Je le vois revenir, lui adressant un grand sourire. Il reprend sa place, ma main cachée par la nappe, je lui caresse à pleine main son sexe à travers son pantalon, lui murmure à l'oreille.

- Je suis fière de moi.

- J'ai envie de te faire l'amour.

- Vas falloir patienter trés cher lui repondis je en rigolant.

Je vois dans ses yeux tout se que j'aime. L'envie, de désir, le plaisir, l'impatiente, cette lueur qui brille dans le regard qui le rend si désirable, coquin à souhait comme j'aime tant.

Nous voilà donc arrivés au café, le repas se termine. Nous décidons de continuer la soirée et d'aller boire un verre tous ensemble. Question pratique nous montons à deux couples dans chaques voitures. Nous voici installés à l'arrière de l'une d'elles.

Ma bouche caresse la sienne, ma langue glisse sur ses lèvres.

Je prend sa main, la pose sur l'une de mes cuisses et la remonte jusqu'entre mes jambes. Déjà je sens un doigt qui glisse entre mes lèvres déjà humides par toute l'exitation que cette soirée à pu provoquer.Je sens le bout de ses doigts caresser et titiller mon clitoris. Humm que c'est bon. Je ferme les yeux, savourant ses intimes caresses.

Mon regard se tourne vers lui, lui suppliant de me pénétrer de ses doigts mais là, je suis prise à mon propre jeux, il se penche vers moi et me dit en souriant.

- Je te laisse tranquil ma chérie, nous sommes presque arrivés.

Je suis déçue parce que mon envie est grande mais pourtant vraiment amusé par la situation et dont comment les évenements se déroulent.

La suite au prochain épisode :x

Quel coquin ce partenaire.....

Vivement la suite au bar et après...

C'est un véritable délice...

Guest alexiane_

Quel coquin ce partenaire.....

Vivement la suite au bar et après...

C'est un véritable délice...

Mici :x :x

merci à vous :x

c'est à nous de te dire merci pour nous enchanter par tes récits^^

Guest alexiane_

c'est à nous de te dire merci pour nous enchanter par tes récits^^

c'est à moi de vous remercier pour vos encouragements :x

joli récit en effet, j'attends aussi la suite avec impatience...

Et si nous arrêtions les salamaleks et que Alex nous donne la suite....

oui, bonne idée ! :x

Guest alexiane_

Je la donnerai quans j'aurai envie de la donner !

Je la donnerai quans j'aurai envie de la donner !

:x

:x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.