Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

celimene76

rencontre d'un homme plus agé

Recommended Posts

voila mon expérience j'ai commencé a tchaté avec un homme de 50 ans sur un site de rencontre.

On parlait de tous et de rien (de sexe aussi bien sur) et puis il m'a proposé de se rencontrer, j'ai refusé malgrès qu'au fond de moi j'en mourrai d'envie.

Le feeling était bien passé mais voila son âge me génait.

Donc je ne lui donné plus signe de vie, il me voyait connecté sur le site, il m'envoyait des petites messages et..........................

au bout de quelques semaines j'ai craqué et je lui ai renvoyé un message on sé rencontré et hummmmmmmm je ne regrette rien.

il est attentionné, doux et je prend pleins de plaisir avec lui

on s'est vu plusieurs fois et la cette semaine on a passé 2 jours ensemble

la preuve que l'amour n'a pas d'âge

Tout à fait d'accord avec toi.

Si l'on en croit ton pseudo, tu as 34 ans, c'est ça ?

je ne regrette vraiment pas d'avoir franchit le cap

il a la douceur , l'attention , la délicatesse que cerains hommes de mon age non pas

j'en ai peur , je suis marié et maman de 2 enfants je n'ai plus de vie sexuelle avec mon mari.

J e vis le parfait bonheur avec mon mamant, oui je suis prête a tous quitter pour lui.

est ce que je dois prendre le risque de tous quitter pour lui?

Est ce que notre histoire à un avenir?

Bah y a 2 choses bien distinctes à voir :

- Est-tu certaines de ne plus rien ressentir pour ton mari actuel, et ne rien regretter en le quittant ? C'est pas facile, surtant quand il y a des enfants (j'ai une fille, et sa mère et moi nous nous somme séparés en printemps).

- Penses-tu que tu puisses être heureuse avec ton nouvel amant ? A part sur le plan sexe, est-ce que vous partagez d'autres choses, vous entendez bien dans la vie "normale" ?...

avec mon mari il ne se passe plus rien depuis un an depuis la conception de notre dernier enfant.

dire que je n'ai plus de sentiment pour mon mari sé difficile cé quand même le père de mes enfants mais je le considère plus comme mon meilleur ami.

avec mon amant on a beaucoup de point commun on s'entend très bien

décision difficile a prendre?

Faut bien prendre le temps de réfléchir avant de prendre des décisions aussi importantes.

avec mon mari il ne se passe plus rien depuis un an depuis la conception de notre dernier enfant.

dire que je n'ai plus de sentiment pour mon mari sé difficile cé quand même le père de mes enfants mais je le considère plus comme mon meilleur ami.

avec mon amant on a beaucoup de point commun on s'entend très bien

décision difficile a prendre?

Si je peux me permettre, avec ton amant cela dure depuis longtemps?

Car dans toute nouvelle relation il y a l'euphorie du début, de la découverte.

Que se passera-t-il après quelques mois, peut être la même routine s'installera elle aussi comme avec ton mari.

C'est compliqué et je pense qu'il faut bien y réfléchir.

Comme dit précédemment, il faut vraiment connaître ton amant car tout peut être rose lorsque l'on vit une passion interdite car cela est excitant mais lorsque cette passion est vécu au grand jour cela peut parfois perdre son côté attirant disons.

C'est donc une relation très récente, l'euphorie de la découverte et de l'interdit te fait penser à certains extrêmes mais je m'interroge si par la suite si tu quittes ton mari tu finnisses par le regretter.

tu as surement raison mé je né que 29 ans et je ne n'imagine pas rester avec mon mari sans qu'il est de relation

pour moi un couple sans sexe n'est pas un couple

Guest ciboulette

bonsoir Céliméne. Ton récit me touche puisque j'ai été dans la même situation que toi. J'ai une relation avec ma compagne qui n'avait que 21 ans quand je l'ai connu et moi 39. Cet écart m'a fait peur au début, mais depuis 6 ans maintenant on vit ensemble et tout se passe pour le mieux. Assure toi bien des intentions de ton nouveau compagnon. Pense qu'il te faudra gérer les regards de la famille, des amis, etc... Il n'y a pas de régles en amour, pas de norme bien qu'on essaie toujours de nous y enfermer. Comme tu dis de toute façon tu ne resteras pas avec ton mari, ton amant ne peut te servir que de tremplin pour une nouvelle vie. Balise tout et prend ta décision en ton âme et conscience, c'est toujours une étape difficile dans une vie, mais je sais maintenant que chacun on tient sa propre manette sur le chemin de la vie. Bon courage et fait les bons choix et quels qu'ils soient ne le regrette jamais, dans la vie toutes fidélités nouvelles se font au détriments de fidélités antérieures tel semble l'agrandissement de notre propre cheminement. Bises. Tu peux me laisser un MP si tu veux.

Chaque cas est différent et il est bien difficile de tirer des conclusions ou d'appliquer les recettes des autres.

D'après moi tu ne te poses pas les bonnes questions. Je te sens raisonner de la manière suivante:

Plus de vie de couple avec mon mari + bonne relation avec le nouveau donc je suis bien tentée de changer de cheval -c'est une image!

Il faut séparer les deux questions suivantes:

- mon couple a-t-il un avenir?

- ma relation avec mon amant a-t-elle un avenir?

Savoir si tu veux/peux garder les deux à la fois est une question de morale qui ne regarde que toi.

Pour ce qui concerne ton mari je crois pouvoir te dire que vous êtes tombé dans le piège classique du couple avec des enfants jeunes: vous vivez ensemble comme un frère et une soeur et non plus comme un couple. Je te recommande d'aller voir un psy qui va t'expliquer tout ça très bien, idéalement tu emmeneras également ton mari quand tout sera bien clair pour toi.

Quand tu auras réglé ton problème de couple, tu te poseras la deuxième question. Dans l'intervalle, il faut vivre non?

as tu au moins essayé d'avoir le point de vue de ton mari sur votre couple ?

Peut être pense t il que tu n'as plus envie toi non plus ?

As tu essayé de relancer la séduction, le désir ?

Le fait que tu dises "c'est le père de mes enfants" ... montre que tu le considère comme un père et non ton amant, ton homme...

N'as tu pas changé toi aussi depuis que tu as eu ton dernier enfant ?

Avoir un amant c'est enivrant... pas de quotidien, pas de problèmes, du plaisir, généralement peu de tabou .... le sexe pour le sexe, la tendresse.

Reste à savoir si tu as envie de redécouvrir ton marie et ton "couple"

oui j'ai abordé le sujet avec mon mari mais voila pour lui sa priorité se sont les enfants et ses encore pire depuis l'arrivé du 2ème

oui j'ai essayé a plusieurs reprises de le séduire, de le reconquérir mais en vain

je ne pense pas avoir changer depuis le naissance du 2eme.

oui c'est vrai je le considère plus comme le père de mes enfants ou mon meilleur ami que mon mari.

Je n'aurai jamais penser le tromper un jour , mais voila c'est fait et ce qui me gêne le plus c'est que je ne ressens aucune culpabilité.

Tous vos commentaires mon touché et il va falloir que je réfléchisse et que je me pause les bonnes questions?

MERCI

Guest JustineMutine

Je pense que l'important est de s'épanouir, maintenant le côté double vie est gênant, tu as deux bouts de chou derrière qui doivent grandir sereinement, ce ne sera le cas que si tu es en accord avec toi-même et ce que tu vis :twisted:

Courage, c'est une situation pas très simple et je compatis.

Guest Anonymous

La question à déjà été posée je vois, mais avant de vouloir tout quitter pour ton amant s'il le fallait, est-ce bien ce que ton amant désire aussi? N'est-ce pas pour lui, comme pour toi, une façon d'échapper à quelque chose ou bien est-ce qu'il cherche quelqu'un pour reconstruire sa vie?

Si toi tu ne pense plus aimer ton mari, pense tu qu'il t'aime, lui?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.