Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Skullete

Vive la Moto !

Recommended Posts

Y'a pas très longtemps, j'avais une moto.

Et je dépannais souvent une amie a moi en la ramenant chez elle.

Au feu rouge j'aimais bien faire tourner le moteur en accélérant, ce qui faisait vibrer toute la moto. A chaque fois, je l'entendais pousser un petit cri d'excitation et elle me donner une petite tape dans l'épaule en me disant "Arrête" d'un air coquin.

Faut avouer que cette fille me plaisait beaucoup dès le départ et que l'entendre dans son excitation était un réel plaisir pour moi.

La dernière fois que je l'ai ramenée, j'ai pris un chemin plus long avec pleins de feux rouges. Et je faisait bien exprès de bien faire vibrer la moto. Sur la fin de trajet, elle ne me disait plus d'arrêter. Je l'entendais pousser des petits gémissements et ça m'excitait encore plus.

Une fois devant chez elle, je coupe le moteur, on enlève nos casques et elle m'invite a monter boire un verre.

A peine avait elle fermé le verrou, qu'elle s'est retournée vers moi, et m'a embrassé. Elle était très excitée et elle commençait déjà a m'enlever mon T-Shirt en m'entraînant vers le canapé.

Étant moi même très excité, je la déshabillait rapidement.

Nous étions tout les deux torses nus près du canapé et elle m'a poussé me faisant ainsi tomber sur le canapé. Elle a tiré sur les deux jambes de mon jean pour me l'enlever et a enlevé le sien. Elle portait un petit string rouge en dentelle et celui ci était déjà tout mouillé.

elle se mit sur moi en se mit a m'embrasser langoureusement. Ses mains se baladaient un peu partout sur mon corps. Puis elle mit la main dans mon caleçon et agrippa mon sexe durcit avec fougue et se mit a faire des mouvements de vas et viens.

Sentant mon excitation monter, elle retira mon caleçon et mis mon sexe dans sa bouche.

sa langue montait et descendait le long de ma queue turgescente. Je prenait mon pied.

Puis au bout d'un petit moment, voyons que j'allais venir, elle s'arrêta et me dit : "A ton tour" avec une voix emplie d'excitation.

Je me suis redressé, et nous avons échangés de places. J'entamais alors un Cunnilingus. Ma langue léchait sauvagement son clitoris tandis que deux de mes doigts la pénétrait tendrement. Je l'entendait pousser des petits gémissements, et ca m'excitait encore plus !

Je continuait de plus en plus vite et ses cris devenait de plus en plus réguliers et elle me dit "Je te veux maintenant."

Ne me faisant pas prier, je m'arrêtais, et prenant mon sexe a une main, le faisait entrer dans le vagin humide de ma partenaire. Après une longue série de Vas et viens, je lui ai dit que je ne pouvais plus me retenir. Elle m'a dit de sortir, a attrapé mon sexe tremblant et mouillé, et s'est mise a lécher mon gland et je me suis mis a éjaculer.

Elle a continué a me sucer jusqu'à ce que plus rien ne sorte, m'a sourit et m'a de nouveau embrassé.

Je comprend mieux pourquoi les femmes aime la moto :)

Un récit très agréable :)

Merci pour ton récit ^^ j'aime beaucoup quand l'amour se fait parfois un peu sauvage comme ça ,c'est assez excitant :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.