Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest ciboulette

Besoin de sel

Recommended Posts

Guest ciboulette

Il y a quelques années j'habitais dans une résidence et ma voisine de palier était une jolie femme, la cinquantaine toujours habillée classe. Nous nous étions croisés plusieurs fois dans le couloir, juste un bonjour ou bonsoir courtoi, rien de plus. Un jour alors que je garais mon véhicule, elle arriva en voiture également et stationna juste devant moi. Elle sortit de celle-ci toujours aussi élégante et se dirigea vers la malle pour sortir deux cartons apparemment assez lourd qu'elle avait du mal à porter. J'étais au téléphone et j'abrégai la conversation pour lui venir en aide. Après les salutations d'usages je lui proposais mon aide qu'elle accepta. Arrivée devant son appartement, elle me demande de rentrer pour déposer les deux colis dans son salon. Elle me remercia et je rentrais chez moi. Pendant plusieurs jours j'ai repensé à cette rencontre inoportune et je désirais la revoir, mais comment l'aborder ? Un soir vers 19 heures, l'idée me vint d'aller lui demander si elle pouvait me dépanner en sel (j'en avais bien sur). Je sors sur le palier et je me retrouve face à sa porte. J'ai mis un labs de temps avant de sonner, puis j'ai pris mon courage à deux mains pour appuyer sur la sonnette. La porte s'ouvrit et je l'a vit habillé d'une nuisette hyper sexy mais soft. "Excusez moi de vous déranger, pourriez-vous me dépanner, je n'ai plus de sel".

"Mais bien sur", elle se dirigea vers sa cuisine, j'ai pu ainsi admirer ses belles formes sous sa jolie nuisette. elle revient avec la saliére et me dit " vous prenez ce qu'il vous faut et me la ramenez aprés, je vais en avoir besoin". Au bout de 10 minutes, je reviens lui ramener le sel et la remercie de m'avoir dépanner.

Guest ciboulette

la suite..Elle me répond " c'est normal entre voisin on peut s'entraider, vous m'avez bien aidé à porter mes cartons. D'ailleurs me dit-elle à ce sujet savez-vous monter un meuble en kit ? Bien sur c'est pas compliqué, bien me répondit-elle je vais manger et je viendrais vous chercher pour boire le café et si vous pouvez me monter le meuble ce soir ça serait sympa, mais avait vous du temps ce soir pour le faire ? Après réflexion, je lui répondit par l'affirmative, tu parles que j'ai le temps !!!! Au bout d'une heure elle est venu sonner à ma porte pour venir me chercher. je m'installais sur un fauteuil et je la regardais préparer le café avec un désir de plus en plus fort, j'en avais les mains moites. Elle s'installa en face moi dans son canapé et nous avons échangé en parlant de tout et de rien. Au bout d'un moment afin que mon trouble disparaisse un peu je lui ai demandé où était le meuble qu'il fallait que je monte. Elle me dirigea vers sa chambre, c'était une petite commode en kit. Je mis au travail, pendant qu'elle vacait à ses occupations, elle revenait de temps en temps voir ou j'en étais et si tout allait bien. J'avais bientôt fini, quand elle est revenu et elle s'est mise devant moi, faut préciser que j'étais à genou pour visser les derniéres vis, et ne bougea pas. Je n'osais pas lever les yeux, et pourtant fallait bien que je lui réponde en la regardant à un moment ou à un autre. Je levais enfin les yeux, elle se dressait devant moi à quelques centimétres et j'admirais ses jambes je ne savais plus ou regarder. Mon coeur battait à cent à l'heure, qu'est ce que je fais ? Elle ne bougeait pas, ne parlais pas.

Guest ciboulette

suite et fin.... Tant pis je fonce, je prends mon courage à deux mains, je pose délicatement un baiser sur sa cuisse, pas de réaction, je continue, elle souléve délicatement sa nuisette laissant apparaître un joli string noir que je m'empresse d'écarter pour atteindre son intimité qui était déjà chaude et bien mouillée. Après quelques minutes je me reléve enfin et nous nous embrassons fougueusement avant de tomber sur son lit. C'était une femme superbe, et je la sentais gémir sous mes caresses, sous mes coups de langues, je la dévorais littérallement. Nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit. Après cette intermaide, je l'ai revu plusieurs fois, mais elle ne voulait pas entretenir une relation suivie, elle se sentait indépendant en étant seule. Depuis j'ai déménagé. Alors si vous aussi avait une voisine ou un voisin qui vous laisse pas indifférent, pour l'aborder, le coup du sel à marché, essayait vous verrez bien où ça vous méne, j'espère pour tous au même endroit que moi. Bises.

J'aimerais avoir des voisines aussi charmantes, le problème c'est que 90% des gens de ma résidence ont plus de 70 ans ! :aime2:

elle ne manque pas de sel ton histoire! merci pour ce petit récit! :aime2:

tres belle experience..

J'ai vecu a peu pres la meme chose avec ma voisine et ca a duré 8 mois .8 mois de sexe torride tous les soirs des que son mari partait bosser.( je sais c'est pas bien) .Depuis c'est elle qui a demenagé.

Mais j'ai pas eu besoin de sel pour ca.

Juste des discussions en bas de l'immeuble puis un petit depannage internet .

Que c'etait bon.....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.