Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest mutinejustine

Y-a-t-il ici des fétichistes du mohair?

Question

Guest mutinejustine

C'est un sujet qui m'intrigue beaucoup et j'aimerais en parler avec des adeptes.

6 réponses à cette question

Recommended Posts

:wink: Pourquoi pas: lancez vous, choisissez de doux angora ou d'exquis mohairs brossés & divinement poilus, caressez vous, emmitouflez vous un peu au début puis vous verrez que de la tête aux pieds, du bout des doigts jusqu'à l'érectile tension, vous découvrirez qu'en l'essayant c'est si doux, voluptueux, moelleux zé sensuel qu'on peut vite s'y laisser prendre & définitivement l'adopter :roll: !

A moins que comme mon épouse :-D vous prétenderiez trouver cela irritant.... au point qu'elle refuse désormais :-D qu'on s'envoie en laine. FRUSTRATIONS.... :wink:

en tout cas ça m'a l'air très bien comme pratique et me donne envie d'essayer!!!

Si la mode, les températures zou les préjugés l’autorisaient, sachez que j’en porterais bien plus souvent & davantage: du pantalon aux jambières, du manteau aux sweaters, des moufles aux vestes, bonnets, gants (je vous laisse imaginer les sous vêtements !) tout me conviens pourvu qu’en sublimes mohairs délicieusement brossés zé poilus se fut tricotés !

Et pas que pour “le plaisir” (?) mais en d’autres circonstances aussi bien évidemment, certes point aussi “choisis” ou délibérement confectionnés pour de plaisants “jeux intimes” mais dans des tenues beaucoup plus convenables simplement pour afficher ou juste signaler ma spécificité comme chacun(e) le fait naturellement dans ses choix vestimentaires de chaque jour.

Sauf que ce n’est pas toujours admis, compris ou toléré… y compris par mes proches, alors par de parfaits inconnu(e)s je vous laisse imaginer les réflexions, quolibets zou suppositions plus ou moins malveillantes ou même insultantes qu’il m’arrive d’entendre….

Je suis & revendique d’être un de ces inconditionels, un véritable adepte du mohair, avec parfois le sentiment d’un peu de lassitude & solitude à ne point partager (même occasionnelement ?) cette passion & attirance avec d’équivalent(e)s passionné(e)s.

Chaleureusement votre MdA

Plus que de seulement en discuter je préféreais & de loin vous en faire découvrir les doux avantages & satisfactions qu'on peut donner & recevoir tout emmitouflé ! Voir:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/amateur-de-mohair-t27700.html

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.