BonneLangue 2 Posté(e) November 12, 2010 J'avoue... Que lorque je suis chez des amis je farfouille pour trouver où madame range ses culottes. Oui je renifle souvent! Bon je remets tout en place. Pas encore pris sur le fait, mais ça ne saurait tarder. Mais qu'est-ce que l'on a dans le crane avec ces culottes? Bon, d'un autre coté je ne me vois pas aller trouver la maitresse de maison pour lui dire qu'elle est séduisante et que je la mangerai bien, ce n'est pas trop possible ou alors on perd pas mal de copains je suppose. Partager ce message Lien à poster
tibal 0 Posté(e) November 12, 2010 j ai le meme passion et je ne me l explique pas Partager ce message Lien à poster
Firefox 1 Posté(e) November 12, 2010 Je t'inviterais pas chez moi que ce soit un fantasme... que tu le fasse avec les filles avec qui tu sort, couche ou autre ok ! mais de la a aller fouiller chez les gens mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster
gugus78 1 Posté(e) November 12, 2010 d'accord avec Firefox. après libre a toi de fantasmer tant que tu veux. Partager ce message Lien à poster
alone-dax 1 Posté(e) November 12, 2010 Moi aussi jai deja fait ça, sa me pause pas de probleme mais jespere ne jamais etre pris :aime2: Partager ce message Lien à poster
alexXxX 1 Posté(e) November 12, 2010 euh ........ avec moi en plus de perdre un pote, je pense que tu perdrais quelques dents au minimum les potes ne sont pas fait pour renifler le cul de leurs copines ! Partager ce message Lien à poster
enzodemars 0 Posté(e) November 12, 2010 Ouais un peu bizarre tout ça... Partager ce message Lien à poster
justcommeca 0 Posté(e) November 12, 2010 mdr ! moi non plus, pas spécialement envie de t'inviter cher moi sur le coup ! mais après chacun ces passion . . . :aime2: Partager ce message Lien à poster
Anaïs2812 0 Posté(e) November 12, 2010 Alors ça c'est quand même assez bizarre...peut être le côté "bestial" des hommes...Moi ça me fait penser à nos amis à quatre pattes qui sentent le derrière de leurs congénères... Après c'est chacun son délire! Partager ce message Lien à poster
lilou23 0 Posté(e) November 13, 2010 Je suis un peu du meme avis qu'Anaïs... Ca me fait également penser aux comportements animals... pour bien cerner la personne que l'on rencontre, on a besoin de lui sentir le derrière... enfin bref, c'est ton truc et tant mieux pour toi... Mais personnellement, savoir que des copains voudraient renifler mes sous-vêtements.. Ca me refroidit en maudit... Partager ce message Lien à poster
obsethed 0 Posté(e) November 15, 2010 Moi la grande soeur de mon meilleur ami m'a surpris en train de fouiller dans ses sous-vêtements et de renifler ses culottes (oui c'est animal, l'odeur rappel l'acte (sorte de reflexe de Pavlov olfactif). Au début je me suis dit que mon heure était venue, que j'allais perdre un pote, que son père allait me faire ma fête et que j'allais devoir courir en sang jusqu'au portail avec le chien aux trousses en prime. Finalement elle m'a dit que si j'aimais tant que ça cette odeur, on pouvait s'arranger, au début je ne lui faisais que des cunnis et après quelques temps elle m'a demandé d'aller plus loin. Maintenant je couche avec elle régulièrement. N'ait pas si peur de te faire surprendre, tu pourrais avoir des surprises ! Partager ce message Lien à poster
bacostar 0 Posté(e) November 16, 2010 tkt tu n'est pas le seul ! ^^ Partager ce message Lien à poster
Guest Saphie Posté(e) November 20, 2010 http://xhamster.com/movies/55673/my_girlfriend_sexy_ass_and_panties.html Partager ce message Lien à poster
Benjamin75 30 Posté(e) January 3, 2011 A propos de culottes cette passion porte un nom, je l'ai lu puis je l'ai oublié. Ca se termine en phile évidemment; qqun le connait-il ? Partager ce message Lien à poster
xbibix 0 Posté(e) January 6, 2011 pour le nom je ne sais pas, mais jaimerais savoir ce que vous avez tous a les renifler nos sous-vetements. Vous espérez que ca sente quoi? comme si on ne les lavais pas... :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest kitty-coquine69 Posté(e) January 7, 2011 Chacun ses petits trucs... il faut être ouvert à tout! Mais soit discret, parce que ça pourrait choquer les personnes chez qui tu le fait ! Partager ce message Lien à poster
Amateur01 1 Posté(e) August 22, 2012 Ce que j aime particulièrement ce n est pas renifler les culottes de ma copine mais de lui retirer avec ma bouche, et en même temps lui renifler la chatte et l anus que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster
Téléoui 22 Posté(e) August 24, 2012 Moi ce n'est pas tant l'odeur - puisque je préfère être voyeur de lingerie propre - que le côté secret, interdit, qui m'excite... Revenir dans le salon, au milieu des amis présents, reprendre ma place, et imaginer la lingerie que j'ai découvert sur la maitresse de maison, me dire "je sais ce que tu portes dessous, ma belle..." L'imaginer nue, seulement vêtue de la petite culotte que j'ai découvert, que j'ai sentie, léchée même parfois à l'entrejambre, avant de la remettre avec précaution dans son tiroir à secrets, hmmm.. Et enfouir mon visage dans ces douceurs de dentelle et de satin, me caresser, me masturber avec même lorsque ce n'est pas trop risqué, en se disant que cette même culotte glissera bientôt le long des jambes de notre hotesse, viendra recouvrir son pubis, ses fesses, wahou! C'est un peu comme si je voyais sous sa jupe par anticipation. Partager ce message Lien à poster
geraldinelibertine 64 Posté(e) September 8, 2012 J'avoue... Que lorque je suis chez des amis je farfouille pour trouver où madame range ses culottes. Oui je renifle souvent! Bon je remets tout en place. Pas encore pris sur le fait, mais ça ne saurait tarder. Mais qu'est-ce que l'on a dans le crane avec ces culottes? Bon, d'un autre coté je ne me vois pas aller trouver la maitresse de maison pour lui dire qu'elle est séduisante et que je la mangerai bien, ce n'est pas trop possible ou alors on perd pas mal de copains je suppose. Renifler la lavande de l'assouplissant? Je note, je note :langue: Partager ce message Lien à poster
ramoucho 108 Posté(e) September 8, 2012 perso je pratiquerai jamais ça! j'aurai l'impression d'etre un psycho! et si jamais je trouve un type faire ça au culotte de ma femme il repartira pas en marchant ça c'est sur! que vous le fassiez au culotte de votre femme je peu comprendre mais au femme des autre je trouve ça immonde! enfin ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster
Téléoui 22 Posté(e) September 10, 2012 Je vois que tu es du Sud Ouest comme moi, j'espère que tu ne m'as jamais invité chez toi alors :roll: Partager ce message Lien à poster
Ladyvine 10,718 Posté(e) September 10, 2012 Je vois tout à fait ce qu'il peut y avoir d'excitant dans cette pratique, même si perso ça ne me plait absolument pas. Du coup je suis partagée : pour le principe, j'aurais tendance à dire que si je chopais quelqu'un à se masturber avec ma lingerie, il repartirait bien abîmé. Mais dans les faits, si un de mes amis faisait ça, je crois que je laisserais couler, après m'être énervée un bon coup. J'apprécie trop mes amis pour leur casser la g. Reste à savoir si quelqu'un qui se masturbe dans les culottes de ses amies peut être qualifié d'ami. Partager ce message Lien à poster