Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

BonneLangue

les culottes...

Recommended Posts

J'avoue... Que lorque je suis chez des amis je farfouille pour trouver où madame range ses culottes. Oui je renifle souvent! Bon je remets tout en place. Pas encore pris sur le fait, mais ça ne saurait tarder.

Mais qu'est-ce que l'on a dans le crane avec ces culottes? Bon, d'un autre coté je ne me vois pas aller trouver la maitresse de maison pour lui dire qu'elle est séduisante et que je la mangerai bien, ce n'est pas trop possible ou alors on perd pas mal de copains je suppose.

Je t'inviterais pas chez moi :) que ce soit un fantasme... que tu le fasse avec les filles avec qui tu sort, couche ou autre ok ! mais de la a aller fouiller chez les gens :)

mais c'est mon avis

euh ........ avec moi en plus de perdre un pote, je pense que tu perdrais quelques dents au minimum :aime2::(:(

les potes ne sont pas fait pour renifler le cul de leurs copines !

mdr ! moi non plus, pas spécialement envie de t'inviter cher moi sur le coup !

mais après chacun ces passion . . . :aime2:

Alors ça c'est quand même assez bizarre...peut être le côté "bestial" des hommes...Moi ça me fait penser à nos amis à quatre pattes qui sentent le derrière de leurs congénères... Après c'est chacun son délire!

Je suis un peu du meme avis qu'Anaïs...

Ca me fait également penser aux comportements animals... pour bien cerner la personne que l'on rencontre, on a besoin de lui sentir le derrière...

enfin bref, c'est ton truc et tant mieux pour toi... Mais personnellement, savoir que des copains voudraient renifler mes sous-vêtements.. Ca me refroidit en maudit...

Moi la grande soeur de mon meilleur ami m'a surpris en train de fouiller dans ses sous-vêtements et de renifler ses culottes (oui c'est animal, l'odeur rappel l'acte (sorte de reflexe de Pavlov olfactif). Au début je me suis dit que mon heure était venue, que j'allais perdre un pote, que son père allait me faire ma fête et que j'allais devoir courir en sang jusqu'au portail avec le chien aux trousses en prime. Finalement elle m'a dit que si j'aimais tant que ça cette odeur, on pouvait s'arranger, au début je ne lui faisais que des cunnis et après quelques temps elle m'a demandé d'aller plus loin. Maintenant je couche avec elle régulièrement. N'ait pas si peur de te faire surprendre, tu pourrais avoir des surprises !

Guest Saphie

http://xhamster.com/movies/55673/my_girlfriend_sexy_ass_and_panties.html

A propos de culottes cette passion porte un nom, je l'ai lu puis je l'ai oublié.

Ca se termine en phile évidemment; qqun le connait-il ?

pour le nom je ne sais pas, mais jaimerais savoir ce que vous avez tous a les renifler nos sous-vetements. Vous espérez que ca sente quoi? comme si on ne les lavais pas... :wink:

Guest kitty-coquine69

Chacun ses petits trucs... il faut être ouvert à tout! Mais soit discret, parce que ça pourrait choquer les personnes chez qui tu le fait !

Ce que j aime particulièrement ce n est pas renifler les culottes de ma copine mais de lui retirer avec ma bouche, et en même temps lui renifler la chatte et l anus que c'est bon !

Moi ce n'est pas tant l'odeur - puisque je préfère être voyeur de lingerie propre - que le côté secret, interdit, qui m'excite... Revenir dans le salon, au milieu des amis présents, reprendre ma place, et imaginer la lingerie que j'ai découvert sur la maitresse de maison, me dire "je sais ce que tu portes dessous, ma belle..." L'imaginer nue, seulement vêtue de la petite culotte que j'ai découvert, que j'ai sentie, léchée même parfois à l'entrejambre, avant de la remettre avec précaution dans son tiroir à secrets, hmmm..

Et enfouir mon visage dans ces douceurs de dentelle et de satin, me caresser, me masturber avec même lorsque ce n'est pas trop risqué, en se disant que cette même culotte glissera bientôt le long des jambes de notre hotesse, viendra recouvrir son pubis, ses fesses, wahou! C'est un peu comme si je voyais sous sa jupe par anticipation.

J'avoue... Que lorque je suis chez des amis je farfouille pour trouver où madame range ses culottes. Oui je renifle souvent! Bon je remets tout en place. Pas encore pris sur le fait, mais ça ne saurait tarder.

Mais qu'est-ce que l'on a dans le crane avec ces culottes? Bon, d'un autre coté je ne me vois pas aller trouver la maitresse de maison pour lui dire qu'elle est séduisante et que je la mangerai bien, ce n'est pas trop possible ou alors on perd pas mal de copains je suppose.

Renifler la lavande de l'assouplissant?

Je note, je note :langue:

perso je pratiquerai jamais ça! j'aurai l'impression d'etre un psycho! et si jamais je trouve un type faire ça au culotte de ma femme il repartira pas en marchant ça c'est sur! que vous le fassiez au culotte de votre femme je peu comprendre mais au femme des autre je trouve ça immonde! enfin ce n'est que mon avis!

Je vois que tu es du Sud Ouest comme moi, j'espère que tu ne m'as jamais invité chez toi alors :roll:

Je vois tout à fait ce qu'il peut y avoir d'excitant dans cette pratique, même si perso ça ne me plait absolument pas.

Du coup je suis partagée : pour le principe, j'aurais tendance à dire que si je chopais quelqu'un à se masturber avec ma lingerie, il repartirait bien abîmé. Mais dans les faits, si un de mes amis faisait ça, je crois que je laisserais couler, après m'être énervée un bon coup. J'apprécie trop mes amis pour leur casser la g. Reste à savoir si quelqu'un qui se masturbe dans les culottes de ses amies peut être qualifié d'ami.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.