Actuellement en asie et au USA les lovedolls font un carton est commence à arriver en france et qui sont trés réaliste voici des exemples de site que j'ai trouvé:
Certains me diront que c'est cher mais avant lisez ceci:
Pour le prix je trouve que ce n'est pas cher une pute prend entre 150 et 200 euros . Elle te fait sa le plus vite possible pour passer rapidement au client suivant c'est vraiment pas super. Sans compter le risque de maladie ST si preservatif lache(peut de chance serte mais le risque existe.
Pour 4000-5000 euros tu as une super lovedolls japonaise dont la durée de vie est 8 ans mini.
Faisont un peu de calcul : 5000/200 = environs 25 baise avec une prostitué contre une lovedolls d'une durée de vie de 8 ans ya pas photo.
De plus les lovedolls peuvent se modifier : changement de tête, changement de perruques, changemet d'oeil, changement de vêtement et certaines peuvent etre maquillées
Franchement quand on regarde le prix d'une pute même si c'est 100 euros la baise ya pas photo on baisera plus notre jeune et joli lovedoll qu'une pute. donc le rapport qualité prix est pas si grand que sa.
Ma question est simple que pensez vous des lovedolls? (methode de masturbation différentes, ....)
N'hesitez pas à repondre et a donner votre opinion car chacun est libre d'en avoir une :D
Bonjour
Actuellement en asie et au USA les lovedolls font un carton est commence à arriver en france et qui sont trés réaliste voici des exemples de site que j'ai trouvé:
Certains me diront que c'est cher mais avant lisez ceci:
Ma question est simple que pensez vous des lovedolls? (methode de masturbation différentes, ....)
N'hesitez pas à repondre et a donner votre opinion car chacun est libre d'en avoir une :D