Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest azertiefou

Que pensez vous des lovedolls

Question

Guest azertiefou

Bonjour

Actuellement en asie et au USA les lovedolls font un carton est commence à arriver en france et qui sont trés réaliste voici des exemples de site que j'ai trouvé:

Certains me diront que c'est cher mais avant lisez ceci:

Pour le prix je trouve que ce n'est pas cher une pute prend entre 150 et 200 euros . Elle te fait sa le plus vite possible pour passer rapidement au client suivant c'est vraiment pas super. :D Sans compter le risque de maladie ST si preservatif lache(peut de chance serte mais le risque existe.

Pour 4000-5000 euros tu as une super lovedolls japonaise dont la durée de vie est 8 ans mini.

Faisont un peu de calcul : 5000/200 = environs 25 baise avec une prostitué contre une lovedolls d'une durée de vie de 8 ans ya pas photo.

De plus les lovedolls peuvent se modifier : changement de tête, changement de perruques, changemet d'oeil, changement de vêtement et certaines peuvent etre maquillées

Franchement quand on regarde le prix d'une pute même si c'est 100 euros la baise ya pas photo on baisera plus notre jeune et joli lovedoll qu'une pute. donc le rapport qualité prix est pas si grand que sa. :D

Ma question est simple que pensez vous des lovedolls? (methode de masturbation différentes, ....)

N'hesitez pas à repondre et a donner votre opinion car chacun est libre d'en avoir une :D

Recommended Posts

Guest azertiefou2

Moi financièrement j'espere pourvoir en acheté une dans 2-3 mois sa fait presque 1 ans que j'économise :twisted: .

D'autres avis sur les realdolls?

Comme j'ai le cerveau dérangé... je veux une lovedoll.

Mais c'est trop cher pour moi.

En tous les cas, si j'avais les moyens... j'en aurais une.

perso pas fan....

Même le virtuel, il reste un contact humain/humain.

mais là c'est différent, à moins de les classer dans des sextoys....

Guest azertiefou

Je vous conseil d'aller voir ce site qui explique un peu plus le phénoméne lovedolls :

XXXXXX

D'autres avis sur les lovedolls.

ps: pourquoi peu d'homme s'exprime ici à ce sujet, ils ont peur d'etre mal vu lol :) ?

Tu as déjà été prévenu une fois, les liens vers d'autres sites sont interdit! Banni!

Si je crois qu'il y en a des lovedolls homme.

Et pour ce qui des sentiments, c'est une idée reçue que les femmes ont besoin de sentiments pour faire l'amour. Même si elles fonctionnent différemment, elles y arrivent aussi à séparer les deux.

Mais il y a une différence, entre pouvoir coucher sans amour et "coucher" avec une poupée o0"

Guest azertiefou

oui c'est vrai que les hommes ont moins besoin d'avoir des sentiments lorsqu'il font l'amour alors que les femmes ont besoin d'avoir des sentiment fort pour la personne.

Merci Florida. C'était en effet Monique ^^

Tu as raison, ces hommes n'ont plus besoin de sentiments, c'est ça qui fait le + peur :(

D'ailleurs, je pense que ce "plaisir" est typiquement masculin puisque j'imagine qu'il ne doit pas avoir de lovedolls "hommes" (je me trompe peut-être).

Du moins les femmes recherchent plus qu'une poupée en plastique dans leurs bras.

Si c'est juste pour se donner du plaisir, un gode fait très bien l'affaire :aime2:

Guest MissAcacia

Oui Emily, dans le film "Monique" avec Dupontel, il y avait une lovedoll.

Je trouve cela assez perturbant, je me dis que la personne qui utilise ce type de produit, ne trouve plus l'utilité d'aller chercher une relation physique et risque de se renfermer.

Dernièrement il y avait eu un reportage sur les utilisateurs des Lovedolls. Ils montraient des hommes qui entretiennent une relation ultra exclusive avec leurs poupées, au risque de se couper du monde extérieur.

C'est sur, ils avaient pris des cas d'écoles pour le reportage mais il n'empêche que rien ne remplacera l'odeur de la peau de sa partenaire, les caresses qu'elle peut vous donner en retour, les frissons, les paroles, ...

Horreur !!! :(

Je me souviens d'un film avec Albert Dupontel, s'achetant une poupée hyper réaliste. Film magnifique sur les relations et les désespoirs humains.

Je suppose que c'est ce genre de poupées dont on parle ?

Et bien ça fait peur.

Comment imaginer une relation (même juste sexuel) avec un corps sans vie ? J'arrive pas à le concevoir :aime2:

Guest Anonymous

Mon dieu... Mais où va le monde ? oO

Guest azertiefou

Pour l'instant oui vaut mieux une vrai femme mais dans plusieurs dixaine d'année rien ne dit que ce sera le cas.

Actuellement et avant tous le monde imitent les USA car c'est la plus grade puissance mondial mais bientôt ils seront detroner par les asiatiques dans beaucoup de domaine surtout dans le domaine des hautes technologies. :aime2:

au secours!!!!! :)

non c'est pas possible je crois que ça devient du n'importe quoi là!!

très honnetement, plutôt ma main que ça :)

désolé mais je préfère une vrai femme :) plutôt que ça quelqu'en soit le prix

Guest kaleldu13

lol on dirai des poupée gonflable je voi pas trop se que ca peut apporter

Guest azertiefou

Je pense que ça ne pourra jamais remplacer un véritable être humain, doté d'un esprit et de réelles intentions...

Pour l'instant non mais actuellement ils en font déja qui parlent et bientôt elle seront capable de bouger

Guest mutinejustine

Je pense que ça ne pourra jamais remplacer un véritable être humain, doté d'un esprit et de réelles intentions...

Franchement, je trouve que c'est l'angoisse :)

Ca me donne la même impression que quand je vois des animaux empaillés :)

C'est vrai, bon là, bien sûr tout est artificiel... mais pour moi trop de réalisme tue le réalisme.

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Guest Anonymous
:D les liens sur le forum sont interdit tu as donc un avertissement!

Autant la masturbation se conçoit, autant les poupées.... :eek: Meme si certains modèles sont très fignolés

Une femme qui utilise un vibro ne le fait pas dans l'idée de remplacer un homme, mais d'atteindre l'orgasme, de prendre son plaisir. Je trouverais drole de tester une poupée mais, ms ca serait fun, et sans doute pas sexe, je ne le verrais pas comme un homme

Il y a des poupées mec, comme une copiant vaguement Rocco .

Autant la masturbation se conçoit, autant les poupées.... :eek: Meme si certains modèles sont très fignolés

Une femme qui utilise un vibro ne le fait pas dans l'idée de remplacer un homme, mais d'atteindre l'orgasme, de prendre son plaisir. Je trouverais drole de tester une poupée mais, ms ca serait fun, et sans doute pas sexe, je ne le verrais pas comme un homme

Il y a des poupées mec, comme une copiant vaguement Rocco .

Votre definition d'un homme n'est pas la meme que moi (pour moi un homme incapable de vivre seul et qui doit vivre au crochet de quelqu'un n'en est pas un mais bon on va pas polémiquer la dessus chacun son opinion)

oui il existe des poupées hommes mais uniquemet aux USA car il est prouvé qu'autant un homme peut se passer de vivre avec une femme et vivre à la place avec une poupée. Autant les femmes ne peuvent pas remplacer un homme par une poupée.

Mais pour votre information taper "realdoll" sur google et vous verrez des poupées hommes.

oui il existe des poupées hommes mais uniquemet aux USA car il est prouvé qu'autant un homme peut se passer de vivre avec une femme et vivre à la place avec une poupée. Autant les femmes ne peuvent pas remplacer un homme par une poupée.

Prouvé par qui ?

Je serai curieux de le savoir.

Car lancé comme ça, on dirait juste une phrase particulièrement sexiste ...

c'est un peu réducteur comme vision: "L'homme peut se passer de femme"

Il y a l'aspect social, humain et l'aspect sexe

Autant une poupée pe géniale sexuellement en décomplexant un homme, en l'illusionnant, autant on ne peut pas complétement zapper de communiquer avec les gens.

Et les poupées, c'st un fétichisme, rien d'autre!

Prouvé par qui ?

Je serai curieux de le savoir.

Car lancé comme ça, on dirait juste une phrase particulièrement sexiste ...

si ça marchait aussi bien que pour les poupees femmes ça se vendrai mais si les fabricants ne font pas de poupees hommes c'est qu'il n'y a pas assez de demande.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.