Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

loocy

Ma première fois...

Recommended Posts

Hier soir, j'étais en train de me déshabiller dans la chambre(mon mari était déja dans le lit)quand j'ai vu qu'il bandait,je lui ai dis:

-"Mais tu bandes."

Et il m'a repondu:

-Tu es tellement belle quand tu te déshabilles..."

Je suis aller le rejoindre dans le lit,et nous nous sommes fait un câlin.

-Te sens-tu prêtes a faire l'amour avec moi,m'a t-il demandé.

Je me sentais bien avec lui,alors j'ai dis oui.

Il paraissait surpris,mais n'a rien dis.Il a commencer a me deshabiller,lentement mais surement,et je me suis retrouvée nue.

J'ai alors mis la main dans son boxer,et j'ai sorti son membre,il bandait.

J'ai commencé par faire de petits va et viens,lentement d'abord,puis plus rapidement,et au bout d'un moment il a commencer a gémir,puis m'a demander d'arreter car il se sentait venir.

Il m'a ensuite pris par les épaules et m'a allongée sur le lit.Il a commencer par me carresser tout le corps,doucement,je sentais que je commencais a mouiller.Il faisait des petits cercles autour de mes seins,de mon nombril,petit a petit il descendait et se rapprochait de mon intimité.J'ai fermé les yeux,je me sentai en sécurité,là,avec lui.

C'est là qu'il s'est raproché de mon clitoris,tout en continuant a faire des cercles,il passait son doigt près de mes lèvres, puis remontait,et recommencait.Après avoir tourné autour du pot pendant quelques minutes,il s'est mis a caresser mon clitoris,hum...c'était une sensation exquise...Il m'a écartés les cuisses,et a posé sa langue sur mon petit bouton.

Il a commencer par le sucer,puis par le mordiller,je me sentais venir:

-Oh oui,continues...ai-je soufflé.

J'ai ensuite sentie sont index sur mes lèvres il allait de heut en bas,puis a pousser un petit peu,et m'a pénétré,il pliai le doigt,le depliait,faisait des vas et viens,tout en continuant de lecher mon clitoris,il a accélerer le mouvement,et m'a fait jouir,oh oui!!

Ensuite,il s'est redressé,s'est approcher,et j'ai senti son gland sur mes lèvres,il me caresser avec son pénis,mais n'entrait pas,il a reculé,et là...j'ai sentie sa langue passé sur mes lèvres et entrer dans mon intimité,que c'était bon...

Il a ensuite alterné sa langue et son gland,pendant quelques minutes,puis m'a demandé si j'étais prête,je lui ai repondu que oui,alors il a poussé un petit peu et j'ai senti mes lèvres s'écarter,pour laisser passer son pénis,il me paraissait plus large que quand je l'avais masturbé,sans doute parce qu'il bandait encore plus.

Puis,d'un coup il a poussé un peu plus fort,et le plaisir laissant place a la douleur que j'avais eu pendant quelques instant,il a commencer paar faire des vas et viens,lentements,puis de plus en plus rapidement,je sentai en moi son membre puissant,et je sentai qu'il ne s'arreterai pas la...

Il a continué pendant quelques temps,puis s'est retiré.Il s'est allongé sur le dos,et j'ai compris ce qu'il voulait,je suis aller "m'enpaler" sur son pieu.Ainsi,c'était moi qui controlait la situation,j'ai ondulé du bassin,doucement d'abord,puis rapidement,je commencais a monter,et lui aussi,je le sentais,je sentais son membre remplir mon intimité,hum.....oui!!

Il a commencer a gigoter,levant puis abaissant son bassin,oui!!j'ai hurlé de plaisir,OUI!!!!!!!!

CONTINUES!!!!!Il s'est retirée encore une fois et m'a demandé de reprendre la position de départ,et la...il m'a penetré sans retenu,comme un animal en rut!!il y allait de toutes ses forces,je savais qu'il avait attendu ce moment.Je sentai ses couilles taper contre mes levres et cela me faisait mouiller encore plus,je lui criai:

-Oh oui!!!

Comme ci ca avait declencher quelque chose en lui,il y est allé encore plus fort,je sentai ca verge,se retirer,puis rerentrer d'un coup,m'arrachant un cri de plaisir,puis d'un coup,en me penetrant profondément,il m'a touché les clitoris,et j'ai explosé,c'était tellement bon!!!!!!!

Ensuite nous nous sommes allongés,puis endormis,encore nue,mais heureux de notre premiere fois ensemble.

J'espere ne pas avoir trop mal raconté,en tout cas,c'est quelque chose qui a renforcé notre amour l'un pour l'autre...

wahou!!! :lal:

merci pour cette première fois

Magnifique, ce récit, on s'y croirait!! :D

c'est génial que ta 1 ère fois soit une explosion de plaisir avec l'homme que tu aimes, ça me rend heureuse pour toi, et je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2... :D

La première fois est toujours un peu magique, surtout quand c'est avec la personne qui nous attire. Un moment fort qui marque le début d'une vie sexuelle épanouie...Et pour toi à ce que je vois, ça à commencé sur les chapeaux de roues :D J'en suis trés heureux pour toi.

uune première fois en or !!! j'aime bien !! bonne continuation a vous deux !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.