Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Papillon33

L'esthéticienne

Recommended Posts

Je vais dans un salon pour me faire épiler le maillot et j'avoue avoir le fantasme que mon esthéticienne me masturbe.

C'est un peu la loose :lal:

Je me doute qu'elle doit voir un paquet de zigotos mort de faim qui ne doivent venir que pour se faire tripatouiller le zboub mais c'est plus fort que moi.

Quand elle retire une bande sur un endroit sensible et qu'ensuite elle plaque le dos de sa main pour atténuer la douleur, j'ai toujours cette petite pensée que vous devez connaître et qui commence par "Et si..."

Eh bien, si elle est belle et attirante et qu'en plus elle t'epile le maillot, je pense qu'il n'y a pas de mal a avoir des penses comme ça. Peut qu'elle aussi ne reve que de ça !!!! :D

:D:D :D

Guest gwen03

Mon esthéticienne est une belle asiatique lesbienne (ou bi) trop sexy :D

Ah mais oui mais non, on parle de nos gamins respectifs. Note qu'a aucun moment ça atténue la douleur.

Mais toutes les mamans et tous les papas du forum seront, je pense, d'accord avec moi : parler des mômes c'est tue l'amour.

C'est même pire que ça, c'est tue le sexe et le reste, tu parles de ton môme et t'es incapable de penser/parler d'autre chose... parents cons ?

Présent !

Mon esthéticienne est une belle asiatique lesbienne (ou bi) trop sexy :D

Et t'as rien tenté ?

gwen03 voyons... :D il me semble que tu as quelques arguments à faire valoir.

Guest gwen03

J'ai jamais dit le contraire :D

ma femme est etheticienne et j'avoue ke le fantasme de la blouse mais si c'est ma femme est tres dur a vivre....lol :)

J'ai une estéticienne qui habite en bas de ma rue et je fantasme sur elle... Mais j'ai jamais rien osé tenter

ma femme est esthéticienne et fait aussi les massage et elle en voit passé des mecs lol la serviette se leve toute seul parfois...

y en a un qui lui alaisse 10€ de pourboir et il veut que rdv avec elle lol

ma femme est esthéticienne et fait aussi les massage et elle en voit passé des mecs lol la serviette se leve toute seul parfois...

y en a un qui lui alaisse 10€ de pourboir et il veut que rdv avec elle lol

Heureusement que t'es pas jaloux, enfin je pense... sinon :) <=== tous les jours

J'ai le même fantasme que toi mais je crois pas qu'on soit les seuls d'après moi tous les hommes qui fréquentent une esthéticienne doivent avoir le même lol

Romain c'est sûr qu'il ne faut pas être jaloux.. Je ne sais pas si je supporterai, enfin tant qu'elle ne va pas plus loin que ce qu'elle doit faire dans son travail encore ça va :D

En tout cas la serviette qui se lève, si je serais à la place de l'esthéticienne j'aurais un fou rire j'pense :wink: .. (En tout cas c'est sûrement un bon compliment pour ta copine que la serviette se lève :) )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.